Nom de domaine et adresse mail
helene1403
-
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
houba_houbi Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réservé deux noms de domaine pour les futurs sites web de mon entreprise.
Cependant, je souhaite également créer une adresse mail général (type contact@....) via webmail.
Je voulais simplement savoir si cette adresse sera forcement: contact@nomdedomaine.fr ????
Je pense que oui mais je préfére m'en assurer avant l'impression de ma plaquette pub sur laquelle figure cet e-mail.
Merci d'avance & bonne journée
J'ai réservé deux noms de domaine pour les futurs sites web de mon entreprise.
Cependant, je souhaite également créer une adresse mail général (type contact@....) via webmail.
Je voulais simplement savoir si cette adresse sera forcement: contact@nomdedomaine.fr ????
Je pense que oui mais je préfére m'en assurer avant l'impression de ma plaquette pub sur laquelle figure cet e-mail.
Merci d'avance & bonne journée
A voir également:
- Nom de domaine et adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
2 réponses
Bonjour
Tout dépend de ton hébergeur et des prestations correspondantes, ou options.
En principe tu peux choisir ce que tu veux : info@xxx, contact@xxx, nom.prenom@xxx
Tout dépend de ton hébergeur et des prestations correspondantes, ou options.
En principe tu peux choisir ce que tu veux : info@xxx, contact@xxx, nom.prenom@xxx
Je ne connais pas spécialement 1&1... (je suis chez OVH), je pense que ton outil d'administration te permettra de personnaliser ton email. Essayes.
Cela dit il faut peut être que tu prennes une offre mail (seul) ou un hébergement qui comprend l'offre mail (ce qui te permettra de créer ton site web).
Cela dit il faut peut être que tu prennes une offre mail (seul) ou un hébergement qui comprend l'offre mail (ce qui te permettra de créer ton site web).
Cela dit c'est une bonne nouvelle.
Merci,
Cela dit c'est une bonne nouvelle.
Merci,