Résultats (29 739)
Achat de site web ?
Bonjour, je sais qu'il y'a plein de site qui propose ce genre de service, l'achat de site web, seulement c'est des site deja classé, avec un nombre de...
Chargement flash
Bonjour, J'ai créé un site web avec des animations flash (je sais, c'est mal mais c'était la demande de mon client :)). Le site a été fait en local...
Aide site en asp
Bonjour, Je cherche quelqu’un disponible à revoir mon site http://www.mdi-loisirs.com réalisé en ASP pour améliorer la présentation. Ce service je pe...
Supprimer pub forumactif
Bonjour à tous, Voilà je viens de créer un forum chez forum actif pour mon site. Mais je paye déjà l'hébergement de mon site et n'ai pas les moyens...
Site très vieux!
Bonjour a toutes et tous! je suis pas webmester du site suivant, mais j'aimerai avoir vos impression et remarque sur se site!! allé s'y franchement...
Créer un serveur counter strike grace a 1and1
RésoluBonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...
Créer un blog exclusivement pour des pub!!
Bonjour, Voila, j'aimerai créer un blog ou un site qui me permettrai de publier des liens rémunérés, ou des "widgets". Le problème c'est que je ne s...
Remplacer les retours chariots
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un livre d'or pour mon site, mais j'ai un problème, dans le code j'ai mis un nl2br() pour qu'il me remplace les ...
Créer un site de ptc
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un site de ptc (paie to clic) Si je suis ici, c'est que je ne connais strictement rien en programation. Je po...
Cms avec admin
RésoluBonjour, enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les arti...
Mode d"emploi front page
Bonjour, J'espère trouver quelqu'un ici capable de résoudre mon problème. Je vous remercie d'avance. Je suis étudiante en première année de BTS A...
Creer un classement automatique
Bonjour, Bonjour ! Voila ce que j'essaye de faire sur mon site de compétitions (fifa10 sur playstation) depuis pas mal de temps déjà mais que j'y a...
Googlebot:
Bonjour, j'ai analysé des pages de mon site www.catherinewintzerieth.com (qui n'est pas référencé correctement par google) avec googlebot, mais je n...
Creer un site son internet
RésoluBonjour, c'est facil de creer le site son obliger de connecter travailer avrc le front page voila ce que j'ai fait avec le front page ...
Frontpage 2003
Bonjour, je travaille dans la création de site web sur Front Page 2003. Pourriez-vous me dire comment créer et numéroter plusieurs pages html dans un...
Apache : créer alias.monsite
RésoluBonjour, (tout ceci est en intranet, dans ma résidence étudiante) J'héberge actuellement avec Apache un site, accessible depuis http://monsite. Cep...
Sitemap en erreur sur google webmaster
FerméBonjour, J'ai créer un site internet : http://evaflint69.free.fr Je suis donc aller sur les outils google webmaster. Et lorsque j'envoie mon sitem...
Mauvais affichage de mon site web sous ie
Bonjour, J'ai créer mon site avec Kompozer, la mise en page s'affiche parfaitement avec Firefox mais est complètement déformée avec IE. L'adresse ...
[.htaccess] redirection si erreur??
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai donc op...
Les liens ne se font pas !
Bonjour, Après avoir créé mes hyperliens comme il se doit (un mot qui renvoie vers une autre page) la main n'apparait pas, il faut que j'appuie sur l...
Forum dans site web avec webplus x2
Bonjour, j'ai créer un site web avec webplus x2 et j'y ai ajouté un forum mais je voudrais pouvoir personnaliser plus le forum ou alors en créer un e...
[.htaccess] redirection si erreur?
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai ...
Mensonge ou réalité ?
RésoluBonjour, allez ici http://betcash.biz/ et cliquez sur la méthode 3, et lisez, j'apperçoit souvent ce type de pub, ou faut jouer 1 euro sur la couleur...
Cherche un cms gamers !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un cms gamers gratuit autre que ce vieux Nuked-Klan ... J'ai une team counter strike 1.6 à gerer et, je veut u...
Design site nuked klan
BOnjour à tous Je cherche une personne capable de me créer un thème nuked klan comme sur cette exemple http://img7.hostingpics.net/pics/502950M...
Comment publier mon site chez1&1??
Bonjour à tous, je souhaite mettre en ligne mon site. j'ai dc pris un pack hebergement chez1&1, crée mes domaines et sous-domaines...j'ai telechargé ...
Probleme du titre de mon site web
RésoluBonjour, Je viens de référencer mon site lenouvelinternaute.com, il est trouvable sur google quant on cherche avec l'adresse, seulement plutot que ...
Création cms
RésoluBonjour , voila je recherche quelqu'un pour crée un cms avec moi il faudra avoir de bonne connaissance en html et php Description du projet: Cela...
Sous domaines virtuel cher ovh
Bonjour, je cherche à généré des sous domaines d'une manière automatique, c.a.d: à chaque inscription d'un internaute sur le site, on va lui creer ...