Résultats (29 739)

Achat de site web ?

Bonjour, je sais qu'il y'a plein de site qui propose ce genre de service, l'achat de site web, seulement c'est des site deja classé, avec un nombre de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bg62

Chargement flash

Bonjour, J'ai créé un site web avec des animations flash (je sais, c'est mal mais c'était la demande de mon client :)). Le site a été fait en local...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
licornedargent

Aide site en asp

Bonjour, Je cherche quelqu’un disponible à revoir mon site http://www.mdi-loisirs.com réalisé en ASP pour améliorer la présentation. Ce service je pe...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
spectrum200

Supprimer pub forumactif

Bonjour à tous, Voilà je viens de créer un forum chez forum actif pour mon site. Mais je paye déjà l'hébergement de mon site et n'ai pas les moyens...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Julius

Site très vieux!

Bonjour a toutes et tous! je suis pas webmester du site suivant, mais j'aimerai avoir vos impression et remarque sur se site!! allé s'y franchement...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
notobe

Créer un serveur counter strike grace a 1and1

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jerome_59

Créer un blog exclusivement pour des pub!!

Bonjour, Voila, j'aimerai créer un blog ou un site qui me permettrai de publier des liens rémunérés, ou des "widgets". Le problème c'est que je ne s...

Utilisateur anonyme

Remplacer les retours chariots

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un livre d'or pour mon site, mais j'ai un problème, dans le code j'ai mis un nl2br() pour qu'il me remplace les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mattrixkiller

Créer un site de ptc

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un site de ptc (paie to clic) Si je suis ici, c'est que je ne connais strictement rien en programation. Je po...

Bakux

Cms avec admin

Résolu

Bonjour, enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les arti...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
maronette

Créer un forum mais comment?

Résolu

Bonjour, Comment crée ton un forum.

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeantube

Mode d"emploi front page

Bonjour, J'espère trouver quelqu'un ici capable de résoudre mon problème. Je vous remercie d'avance. Je suis étudiante en première année de BTS A...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
notobe

Creer un classement automatique

Bonjour, Bonjour ! Voila ce que j'essaye de faire sur mon site de compétitions (fifa10 sur playstation) depuis pas mal de temps déjà mais que j'y a...

avion-f16

Googlebot:

Bonjour, j'ai analysé des pages de mon site www.catherinewintzerieth.com (qui n'est pas référencé correctement par google) avec googlebot, mais je n...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
besoindaide

Creer un site son internet

Résolu

Bonjour, c'est facil de creer le site son obliger de connecter travailer avrc le front page voila ce que j'ai fait avec le front page ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
achraf

Frontpage 2003

Bonjour, je travaille dans la création de site web sur Front Page 2003. Pourriez-vous me dire comment créer et numéroter plusieurs pages html dans un...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jo0468

Apache : créer alias.monsite

Résolu

Bonjour, (tout ceci est en intranet, dans ma résidence étudiante) J'héberge actuellement avec Apache un site, accessible depuis http://monsite. Cep...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bruno

Sitemap en erreur sur google webmaster

Fermé

Bonjour, J'ai créer un site internet : http://evaflint69.free.fr Je suis donc aller sur les outils google webmaster. Et lorsque j'envoie mon sitem...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr

Mauvais affichage de mon site web sous ie

Bonjour, J'ai créer mon site avec Kompozer, la mise en page s'affiche parfaitement avec Firefox mais est complètement déformée avec IE. L'adresse ...

alex59fr

[.htaccess] redirection si erreur??

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai donc op...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les liens ne se font pas !

Bonjour, Après avoir créé mes hyperliens comme il se doit (un mot qui renvoie vers une autre page) la main n'apparait pas, il faut que j'appuie sur l...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Forum dans site web avec webplus x2

Bonjour, j'ai créer un site web avec webplus x2 et j'y ai ajouté un forum mais je voudrais pouvoir personnaliser plus le forum ou alors en créer un e...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

[.htaccess] redirection si erreur?

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
débutant_en_web

Mensonge ou réalité ?

Résolu

Bonjour, allez ici http://betcash.biz/ et cliquez sur la méthode 3, et lisez, j'apperçoit souvent ce type de pub, ou faut jouer 1 euro sur la couleur...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nina

Cherche un cms gamers !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un cms gamers gratuit autre que ce vieux Nuked-Klan ... J'ai une team counter strike 1.6 à gerer et, je veut u...

Bakux

Design site nuked klan

BOnjour à tous Je cherche une personne capable de me créer un thème nuked klan comme sur cette exemple http://img7.hostingpics.net/pics/502950M...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment publier mon site chez1&1??

Bonjour à tous, je souhaite mettre en ligne mon site. j'ai dc pris un pack hebergement chez1&1, crée mes domaines et sous-domaines...j'ai telechargé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme du titre de mon site web

Résolu

Bonjour, Je viens de référencer mon site lenouvelinternaute.com, il est trouvable sur google quant on cherche avec l'adresse, seulement plutot que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création cms

Résolu

Bonjour , voila je recherche quelqu'un pour crée un cms avec moi il faudra avoir de bonne connaissance en html et php Description du projet: Cela...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
torpion29

Sous domaines virtuel cher ovh

Bonjour, je cherche à généré des sous domaines d'une manière automatique, c.a.d: à chaque inscription d'un internaute sur le site, on va lui creer ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16
Résultats 17461 - 17490 sur un total de 29 739