Résultats (29 739)
Comment creer un site hors internet
Bonjour, J'aimerais savoir comment creer son site hors internet.. quel logiciel utiliser? et sous quelle forme se présentera t-il? Merci d'avanc...
Méthodes de référencement pour débutant
Bonjour, Voici quelques méthodes de base pour referencer un site, donner votre point de vue pour que l'on puisse tous profiter des expériences de c...
Probleme espacement d'image
Bonjour, je suis en train de créer un site internet sous Kompozer 0.7.10, et je rencontre un problème : Je peux tout a fait accoler deux image c...
Google agenda sur son site web
Bonjour, Je souhaiterais intégrer Google agenda directement sur mon site web afin d'éviter le bouton de lien habituel. Malheureusement, je n'arriv...
Problème html attribut id
RésoluBonjour,j'ai fais le validator du w3c et j'ai un problème majeur (400 erreur) erraur en grande quantité : les
Affichage site sur ie8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Internet Explorer 8 pour voir les différences avec l'ancien. Je m'aperçois que les sites que j'avais développé ne s'...
Comment creer des session pour un site
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un peu m'aider, en fait je suis en train de créer un site commercial de vente et je voudrai que mes clients puiss...
Site internet
Bonjour, est-ce que je peux creer un site gratuit sans pub chez free en étant abonné en adsl chez alice ? Merci -- No Pain No Gain
Probleme installation filezilla
Bonjour, je dois installer filezila sur mon pc mais une fois installé, je ne sais plus comment le faire fonctionner et le configurer pour les transfe...
Référencement?
Fermésalut j'ai créer un site http://www.buxangeorgien.fr et je cherchai un référenceur pas cher j'ai trouvé un low cost http://www.tourlourou.fr ça pe...
Document animé par flash
RésoluBonjour, Je souhaiterais moi même créer un livre virtuel pour mon travail comme sur le site : http://issuu.com/sodiavi/docs/name07f524 Je trou...
Lien dans joomla
Bonjour, J'aimerai faire le lien suivant : Dossier Sauf qu'il m'ouvre le dossier sur Internet explorer et moi j'aimerai qu'il s'ouvre comme un...
Héberger page html
Bonjour, jai fini tous mes pages htlm et css... mais i a t-il un moyen de creer un site gratuitement avec ses pages... car je comprend pas trop, i a ...
Logiciel pour gerer son site
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un logiciel de maintenance et gérance pour un site internet ( gratuit si possible et en français ...
Créer un blog qi accepte adsense
RésoluBonjour, SVP y'a t'il un moyen de créer un blog qui accepte la pub adsense apart blogger ????
Site internet
Bonjour, je veux savoir svp c'est quoi les facteurs clées de succés pour créer un site internet de mon école . alors que je suis amateur en informat...
Quel blog pour google adsense
RésoluBonjour, J'ai créé un blog où j'ai réussi à installé une pub google adsense, chose pour moi qui ressemble à un bac+5 !! En fait j'ai l'intention de ...
Recherche tuto pour creer un forum sur mon si
Bonjour, je suis a la recherche d'un tutoriel pour créer un forum sur mon site merci de m'aider.
Hebergement pour site avec adsense
Bonjour chers tous, Je cherche un hebergeur gratuit pour site web qui accepte entre autres l'ad sense de google. J'ai une adresse mail free de type...
Idée de site web
RésoluBonjour, Quelqu'un a t-il des idées de site web, sur n'importe quoi ?? Merci d'avance, Baku Eviter svp les questions du genre Fais sur ce qu...
Une carte géographique avec des liens
Résolubonjour j'aimerai créer une carte géographique et pouvoir y insérer des liens pour pouvoir accéder directement au sujet concerné (dans mon site, il s...
Problème site internet
Bonjour, J'ai un site héberger sur un fournisseur gratuit mais j'ai un petit problème lors de ma visite du site que j'ai crée. Fournisseur :redby.fr...
Besoin conseil pour réaliser site web
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue, je dois réaliser un site où j'aimerai avoir en haut une banière, en dessous le menu, 1 bloc sur le coté gauche, un ...
Création site joomla
Bonjour, je suis débutant et en debut de création de site via joomla, après avoir télécharger tous les outils nécessaires pour la mise en place du si...
Blog
Bonjour, Je souhaiterai creer un blog sous form de site pour mon projet, pouvez vous me conseiller ? Merci
Google n'affiche pas ma page d'accueil
Bonjour a tous, je viens de créer un site web via un web editor fourni pare Amen. Pour l'instant, n'ayant pas accès aux codes-sources je ne peux pa...
Aide pour animation en flash 8
Bonjour, je suis un débuter dans la conception des sites web et j'ai vivement besoin de tutoriaux ou des cours de flash pour mes réalisations .Au fai...
Créer un lien vers un calendrier de résa
Bonjour, voilà j'ai créer un blog sur overblog pour mon gite et mes 3 chambres d'hotes et je voudrais insérer un lien vers un calendrier de réservati...
Problème lien sur image html
Bonjour, Je souhaite faire un lien depuis la page d'accueil de mon site internet à partir d'un morceau d'image vers une autre page qui est mon progra...
Mon site est visible avec firefox et pas ie
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site Internet que je viens de créer est visible avec Firefox et pas du tout avec IE. IE me renvoie une page...