Gestion d'images

Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Voilou, je fais appel à vous afin de savoir si quelqu'un connaitrait un(e) application/module PHP, permettant de gérer une galerie/bibliothèque d'image, et ceci gratuitement.

Pour être un peux plus clair, ceci devrait pouvoir être intégrer sur un site quelconque. Le but serait de pouvoir créer plusieurs galeries d'images. Par exemple, pouvoir créer une galerie d'image pour le lundi, une pour le mardi... Et de pouvoir ajouter supprimer des images dans ces galeries.

Je vous remercie par avance pour vos idées, liens,

En vous souhaitant une excellente soirée ,

Tiradus
A voir également:

6 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

J'avais développé un site pour uploader des images et les utiliser sur des sites ou forum avec un code (un peu comme imageshack).
http://arthezius.free.fr/up_img/index.php

Je sais pas s'il existes de CMS prévu pour ça mais tu peux sinon en coder un.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si tu veux que celà change selon les jours en plus, là il faudra 'programmer' .... :-)
0
phenX Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

le meilleur moyen d'avoir du gratuit efficace et de le faire sois même
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

ça ne coute rien, si ce n'est du temps.
0
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Plop :)

Bah merci pour vos réponses, tiens cela me semble tout de même bizarre qu'il existe pas une appli/script du style :)

Mais merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.

Je n'ai pas envi que sa change tout les jours sinon, je voulais juste montrer que je voulais avoir plusieurs rubriques ;)

Je vous souhaite une excellente journée :)

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as la réponse a ta question, merci de mettre le statu en résolu en haut de cette page.
0
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

Si je ne l'ai pas mis en résolu, c'est surement que je n'ai pas eu la réponse à ma question :)

Je souhaite attendre encore quelques jours, qui sait, peut être qu'avec un peux de chance... :)

Mais merci de t'inquiéter pour moi, oh, comme c'est mignon....

Bonne journée
0