Gestion d'images
Tiradus
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiradus Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voilou, je fais appel à vous afin de savoir si quelqu'un connaitrait un(e) application/module PHP, permettant de gérer une galerie/bibliothèque d'image, et ceci gratuitement.
Pour être un peux plus clair, ceci devrait pouvoir être intégrer sur un site quelconque. Le but serait de pouvoir créer plusieurs galeries d'images. Par exemple, pouvoir créer une galerie d'image pour le lundi, une pour le mardi... Et de pouvoir ajouter supprimer des images dans ces galeries.
Je vous remercie par avance pour vos idées, liens,
En vous souhaitant une excellente soirée ,
Tiradus
Voilou, je fais appel à vous afin de savoir si quelqu'un connaitrait un(e) application/module PHP, permettant de gérer une galerie/bibliothèque d'image, et ceci gratuitement.
Pour être un peux plus clair, ceci devrait pouvoir être intégrer sur un site quelconque. Le but serait de pouvoir créer plusieurs galeries d'images. Par exemple, pouvoir créer une galerie d'image pour le lundi, une pour le mardi... Et de pouvoir ajouter supprimer des images dans ces galeries.
Je vous remercie par avance pour vos idées, liens,
En vous souhaitant une excellente soirée ,
Tiradus
A voir également:
- Gestion d'images
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Des images - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
6 réponses
J'avais développé un site pour uploader des images et les utiliser sur des sites ou forum avec un code (un peu comme imageshack).
http://arthezius.free.fr/up_img/index.php
Je sais pas s'il existes de CMS prévu pour ça mais tu peux sinon en coder un.
http://arthezius.free.fr/up_img/index.php
Je sais pas s'il existes de CMS prévu pour ça mais tu peux sinon en coder un.
Plop :)
Bah merci pour vos réponses, tiens cela me semble tout de même bizarre qu'il existe pas une appli/script du style :)
Mais merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
Je n'ai pas envi que sa change tout les jours sinon, je voulais juste montrer que je voulais avoir plusieurs rubriques ;)
Je vous souhaite une excellente journée :)
Bye
Bah merci pour vos réponses, tiens cela me semble tout de même bizarre qu'il existe pas une appli/script du style :)
Mais merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.
Je n'ai pas envi que sa change tout les jours sinon, je voulais juste montrer que je voulais avoir plusieurs rubriques ;)
Je vous souhaite une excellente journée :)
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question