Résultats (29 739)
Survol d'images
RésoluBonjour, voilà je suis en train de créer un site et j'ai dreamweaver 8 et j'aimerais pouvoir mettre 4 images qui ce superpose légérement sur la même ...
Entreprises et sites internet
Bonjour, J'aimerai connaitre les bonnes entreprises de création de sites internet? Je me nois dans toutes les offres...vaut il mieux être à proximité...
Aide sur site internet
RésoluBonjour, Je reprend en main le site de mon entreprise...je n'ai aucune connaissance de la création de site web, je tâtonne donc à travers le langage ...
Probléme url rewriting
Bonjour, Je voudrais mettre en place "l'Url Rewriting" sur mon blog. Mon hébergeur est hebergeur-discount.fr, il utilise "ISAPI REWRITE" pour ré...
Mon animation flash ne marche pas
Bonjours, je viens de créer une animation flash avec des photos, du texte et de la musique sur "E-Anim802" (logiciel gratuit). Je l'ai sauvgardé en sw...
Nom de site interdit
Bonjour, est il vrai que le nom de son site par exemple accroc à la drogue.com . des noms comme ça sont interdit ou la police y fait attention? C...
Menu dynamique en cascade
Voila, j'apprends le php mysql car les gros truc joomla et autre, c'est bien mais lourd a la fin :p du coup, comme beaucoup je passe au php afin de dé...
Probleme wordpress
RésoluBonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...
Auto entreprise
Bonjour, je pense que parmi vous certain sont auto entrepreneur, alors j'ai une question. A quel moment l'entreprise est elle créé ? Est-ce au moment ...
Création "pré-home"
Bonjour, Je souhaiterai créer une pré-home du même type que celle présente sur le site de mappy, c'est à dire une pré-home qui qui affiche le messa...
Mettre un webmail sur son site
Bonjour, salut a tous, je voudrais savoir comment ca se passe pour mettre un espace webmail sur son site web. en effet je cree un site pour une ONg...
Aide sur la création d'un site
Bonjour à toutes et à tous, Afin de créer un site web en flash, je viens d'acquérir un kit graphique en flash xml. Jusque là pas de problème, j'...
Comment mettre sa page html en ligne ?
Bonjour, je viens de finaliser ma page perso en HTML avec l'éditeur Webmixer, et souhaite la mettre en ligne (sur une adresse Free par exemple: ......
Cherche hebergeur
Bonjour, Je cherche un hébergeur pour ma musique. J'ai besoin d'URL pour créer un lecteur sur mon site. Seulement voilà, j'aimerai que cette héberg...
Gallerie photo 3d
Bonjour, Je me suis crée un gallerie photo pour mon site, mais j'ai trouvé 122 3d curve galleries que je préfererai utilisé est-ce qu'il existe un tu...
Répertorier des liens, légal ?
Bonjour, je voudrais savoir, si créer un site un site web de streaming en répertoriant des liens,(pointant vers des site légal reconnue comme mégavid...
Questions pour création d'un site marchand !
Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de catégories pour poster ce message, auquel cas je m'en excuse. Voilà je viens sur ce site demandez de l...
Insérer une image dans un cadre html joomla
RésoluBonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...
Mettre un site page perso sur serveur
Bonjour, J'ai crée un site enregistré en page perso sur orange et je n'arrive pas à le mettre sur les serveurs principaux. il se nome : https://gaze...
Faire un page web en 2010
RésoluBonjour à tous, depuis quelques jours je me suis lancer dans l'apprentissage du codage Xhtml et CSS, bien sur pour créé dans un avenir non lointain u...
Script visites automatiques
Bonjour J'ai un petit problème, je voudrais créer un script qui me permet de changer de sites automatiquement que j'ai choisi avant avec un timer d...
Devenir web-revendeur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...
Problème d'affichage caractères spéciaux
Bonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, l'affichage des caractères spéciaux était normal (les apostrophes, é, etc). Aujourd'hui, surprise !...
Tpe rendu des dossiers
Bonjour, j'aurai aimer savoir queque chose concernant ceux qui ont dejà passés leurs Tpes et qui ont rendus comme suport un site internet, comment a...
Besoi de conseil pour creation d'un site
Bonjour, J'ai décidé de créer un site mais je rencontre quelques difficultés, surtout pour la mise en place du site. J'en ai deja créé un mais le ...
Résolution de mon site
RésoluBonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai savoir quelle est la hauteur et la largeur standard pour les écrans d'aujourd'hui. merci et bonne f...
Fichier flash
Bonjour, voilà 1 an j'ai créer un site web full flash CS3 pour un client, coté serveur tout fonctionne à merveille mais voilà quelques semaine mon ...
Hebergement meilleur
Bonjour, J'ai créé mon site en local avec joomla et cherche maintenant un hebergeur. Je ne suis pas à 2€ près ! Je voulais savoir, qui est le meill...
Mise en ligne site sur page perso orange
RésoluBonjour, J'ai crée mon site avec Web easy Pro 8. Est-il possible de le mettre en ligne via les pages perso Orange ? L'aide d'Orange n'est v...