Résultats (29 739)

Survol d'images

Résolu

Bonjour, voilà je suis en train de créer un site et j'ai dreamweaver 8 et j'aimerais pouvoir mettre 4 images qui ce superpose légérement sur la même ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pascalou666

Entreprises et sites internet

Bonjour, J'aimerai connaitre les bonnes entreprises de création de sites internet? Je me nois dans toutes les offres...vaut il mieux être à proximité...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide sur site internet

Résolu

Bonjour, Je reprend en main le site de mon entreprise...je n'ai aucune connaissance de la création de site web, je tâtonne donc à travers le langage ...

aline_14

Probléme url rewriting

Bonjour, Je voudrais mettre en place "l'Url Rewriting" sur mon blog. Mon hébergeur est hebergeur-discount.fr, il utilise "ISAPI REWRITE" pour ré...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
vivien.cormier

Logiciel site web

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel pour cree un site internet ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ooda

Mon animation flash ne marche pas

Bonjours, je viens de créer une animation flash avec des photos, du texte et de la musique sur "E-Anim802" (logiciel gratuit). Je l'ai sauvgardé en sw...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
killiano

Nom de site interdit

Bonjour, est il vrai que le nom de son site par exemple accroc à la drogue.com . des noms comme ça sont interdit ou la police y fait attention? C...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Thiseo

Menu dynamique en cascade

Voila, j'apprends le php mysql car les gros truc joomla et autre, c'est bien mais lourd a la fin :p du coup, comme beaucoup je passe au php afin de dé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Japan-O-Fan

Probleme wordpress

Résolu

Bonjour, j'ai un blog sous wp, www.audeladesidees.com mais impossible de s'y connecter ce matin...page blanche. idem pour le login.php. j'ai dem...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
gayal

Auto entreprise

Bonjour, je pense que parmi vous certain sont auto entrepreneur, alors j'ai une question. A quel moment l'entreprise est elle créé ? Est-ce au moment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
titou310192

Création "pré-home"

Bonjour, Je souhaiterai créer une pré-home du même type que celle présente sur le site de mappy, c'est à dire une pré-home qui qui affiche le messa...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Zeolya

Mettre un webmail sur son site

Bonjour, salut a tous, je voudrais savoir comment ca se passe pour mettre un espace webmail sur son site web. en effet je cree un site pour une ONg...

avion-f16

Aide sur la création d'un site

Bonjour à toutes et à tous, Afin de créer un site web en flash, je viens d'acquérir un kit graphique en flash xml. Jusque là pas de problème, j'...

clembook

Comment mettre sa page html en ligne ?

Bonjour, je viens de finaliser ma page perso en HTML avec l'éditeur Webmixer, et souhaite la mettre en ligne (sur une adresse Free par exemple: ......

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pives

Cherche hebergeur

Bonjour, Je cherche un hébergeur pour ma musique. J'ai besoin d'URL pour créer un lecteur sur mon site. Seulement voilà, j'aimerai que cette héberg...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
martine et chantal

Gallerie photo 3d

Bonjour, Je me suis crée un gallerie photo pour mon site, mais j'ai trouvé 122 3d curve galleries que je préfererai utilisé est-ce qu'il existe un tu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
MC84

Répertorier des liens, légal ?

Bonjour, je voudrais savoir, si créer un site un site web de streaming en répertoriant des liens,(pointant vers des site légal reconnue comme mégavid...

LelLex

Questions pour création d'un site marchand !

Bonjour, j'espère ne pas m'être trompé de catégories pour poster ce message, auquel cas je m'en excuse. Voilà je viens sur ce site demandez de l...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
pitivier85

Insérer une image dans un cadre html joomla

Résolu

Bonjour, Je fait actuellement quelque test de site perso pour apprendre le langage HTML. Je ne suis pas encore un pro mais j'ai réussis à avoir des t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Nolife

Mettre un site page perso sur serveur

Bonjour, J'ai crée un site enregistré en page perso sur orange et je n'arrive pas à le mettre sur les serveurs principaux. il se nome : https://gaze...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
LelLex

Faire un page web en 2010

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me suis lancer dans l'apprentissage du codage Xhtml et CSS, bien sur pour créé dans un avenir non lointain u...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Slys2107

Script visites automatiques

Bonjour J'ai un petit problème, je voudrais créer un script qui me permet de changer de sites automatiquement que j'ai choisi avant avec un timer d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
avion-f16

Devenir web-revendeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
telliak

Problème d'affichage caractères spéciaux

Bonjour, J'ai crée un site il y a quelques mois, l'affichage des caractères spéciaux était normal (les apostrophes, é, etc). Aujourd'hui, surprise !...

Vincedujag

Tpe rendu des dossiers

Bonjour, j'aurai aimer savoir queque chose concernant ceux qui ont dejà passés leurs Tpes et qui ont rendus comme suport un site internet, comment a...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Lea

Besoi de conseil pour creation d'un site

Bonjour, J'ai décidé de créer un site mais je rencontre quelques difficultés, surtout pour la mise en place du site. J'en ai deja créé un mais le ...

joker666

Résolution de mon site

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site et j'aimerai savoir quelle est la hauteur et la largeur standard pour les écrans d'aujourd'hui. merci et bonne f...

billantwi

Fichier flash

Bonjour, voilà 1 an j'ai créer un site web full flash CS3 pour un client, coté serveur tout fonctionne à merveille mais voilà quelques semaine mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Webal

Hebergement meilleur

Bonjour, J'ai créé mon site en local avec joomla et cherche maintenant un hebergeur. Je ne suis pas à 2€ près ! Je voulais savoir, qui est le meill...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nodapio

Mise en ligne site sur page perso orange

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site avec Web easy Pro 8. Est-il possible de le mettre en ligne via les pages perso Orange ? L'aide d'Orange n'est v...

Caro
Résultats 16321 - 16350 sur un total de 29 739