Résultats (29 739)
Netteté de la police
RésoluBonjour, Je travail actuellement sur un projet de site web perso. J'ai pour ce faire commencer par faire une maquette graphique sous inDesign, logi...
Adapter image à la taille de l'écran
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible dans mon explication .. Je crée un site sur lequel j'aimerai faire une page d'accueil avec u...
Creation des logo ?
RésoluBonjour, SVP comment peut on créer des logo comme dans ce site http://www.go2web20.net/cgi-sys/suspendedpage.cgi Merci.
Cree un chan de recherche colé a un menu dero
Bonjour, je crée un site de vente en ligne et je voudrai avoir les code pour pouvoir faire un chan de recherche interne au site avec un menu déroulan...
Création site petites annonces d'emploi
Bonjour à tous, Je souhaite créer un site du style https://www.bumeran.com.ar/ que je trouve clair et bien fait. Je cherche en fait à savoir que...
Code html , du formulaire simple du contact
RésoluBonjour, J'ai Un probléme , ou vous pouvez dire que c'est une demande Je voudrais bien Avoir dans la main un code html Complet ! pour ma page du con...
Ajouter un thème webspell sur mon future site
Bonjour, Voila, nous allons crée une team sur COD4 voir d'autre jeu et j'attends justement le nouveau site avec un thème déjà mit mais il ne me con...
Script ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème j'ai crée un site en Html et j'ai voulue le mettre en php j'avais un tableau de tarif j'ai voulue qu'il soit modifiable ...
Lien vers autrre balise div
Bonjour, je vous explique donc quel est mon probleme. Je crée un site internet et je souhaiterais que quand je clique dans un lien situé dans une bal...
Menu html
Bonjour, je commence a m'amuser avec le html, mais je n'ai pas encore trouver la façon pour me faire ce type de menu comme celui-la http://w...
Aide pour un site ecommerce
Bonjour, je m'appel philipe j'ai 24 ans et je souhaite crée un site ecommerce j'ai déja acheté mon non de domaine sur 1&1 mais les logiciel qui me pr...
Gestion de site
Bonjour, enfaite je suis nouvelle sur le forum, j'ai besoin de vos avis le problème est le suivant : je souhaite creer une page //categorie cui...
Problème d'hébergement ifrance
RésoluBonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...
Hauteur backgroudn d'un menu
RésoluBonjour, J'aimerai comprendre, j'ai crée un menu déroulant, il marche je lui ai mis un background-color... Le problème c'est que quand la sourie poi...
Blog ou site internet
Bonjour, J'ai envie de me lancer pour me créer un blog, je demande donc conseil pour savoir dans un premier temps est il mieux de créer son propre si...
Un site ... plus légitime ?
Bonjour, 19 ans, déja à faire des sites Web. Je tient une boutique en ligne, ne me dîtes pas c'est compliqué je me suis lancé. Après des heures et ...
E-commerce, comment faire
Bonjour, Je suis entrain de faire une série de livre, et je voudrais savoir comment je pourrai faire un sites de e-commerce pour les vendre. je vou...
Full flash
Bonjour, je me galère un peu sur ma création de site en full flash!!! afin de ne pas avoir de bords blancs sur la visualisation du site en ligne, ...
Les photos qui ne s'affichent pas sur le web
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je n'arrivais pas à utiliser une barre de navigation et les liens ne s'affichaient pas. Aujourd'hui, je me suis u...
X10hosting - problème de mise à jour
Bonjour tout le monde, J'ai créé un site il y a près d'un mois avec x10hosting et je n'avais aucun problème jusque là. Leur constructeur de site "...
Créer un onglet "contact" sur mon blog??
Bonjour, j'aimerai creer un onglet "contact" sur mon blog sur blogger, sauf que j'y arrive pas :s au fait le template selectionné le permet, voir...
Asp authentification par formulaire- debutant
Bonjour, je suis un debutant en asp.net, j'ai cree un site pour reserver des places de cinema. j'ai separe mon site en trois fichiers: 1- fic...
Erreurs affichées par validator
RésoluBonjour, J'ai crée voici plusieurs mois un site avec le logiciel FrontPage 2003, récemment j'ai appris qu'il est source d'erreurs, d'ailleurs j'ai ...
Chercher un associer pour cree un site de ...
Bonjour, Voila je chercher une personne sérieuse pour créer avec moi même un site de rencontre pour ados "l'associer" devra m'aider a coder le site, ...
Menu déroulant
Salut! je suis nouveau dans le forum et je voudrais savoir comment configurer un menu déroulant dans un site joomla!. Exemple de ce site http://www.be...
Mettre du flash dans un site
Bonsoir j'ai crée une page d'accueil en flash, je l'ai inséré dans une page HTML et lorsque je teste avec dreamweaver (F12) tout marche niquel mais qu...
Joomla pour mac
RésoluBonjour, J'ai un mac et j'aime bien me télécharger Joomla. Est-ce qu'il y a quelqu' un qui connait un site où on peut télécharger Joomla GRATUITEM...
Problème de placement html
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet pour une activité commerciale (www.letreetsoimeme.be) et j'ai trouvé récemment (grâce à commentcamarche.net) un...
Problème avec filezilla
Bonjour, J'ai mis dernièrement sur mon ftp free le site de mon groupe de musique. En ce moment j'aimerais télécharger un fichier de mon ftp mais c...
Quoi utilisé pour un site ?
Bonjour, Je vous pris de m'excuser et je vous remerci deja pour vos réponce bref, ça me géne un peu mais je voudrai créé un site web alors j'ai ...