Résultats (29 739)

Site

Bonjour, je voudrait crée un site web , mais avec mon propre nom de domain gratuit pas comme : cequejeuveux.hébergeur.com , ce que je voudrait crée mo...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
madmyke

Comment fait-on pour créer un site

Bonjour, je voulais savoir comment fait-on pour créer un site internet, je un peut de difficulté si vous pouvez m'aidé, je serai ravis, on te...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Freedomsoul

Comment crée son site aider moi svp

Bonjour, j aimerai sa voir commet crée un site un peu comme sa http://www.les-papis-cool.fr/ merci de m'aider et si pouvais me faire un tutori...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Pico51

Créer un moteur de blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bg62

Fichiers html sur google

Résolu

Bonjour, Je souhaite que mon site soit référencé sur Google et dans les outils pour webmaster google il me dise de d'importer mon fichier HTML pour...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
A2L75

Comment creer un site en fonction de ces besoins

Bonjour, je dispose d'un salon de coiffure où je prend des modeles photos et que je souhaiterais publier sur le net pour faire connaitre mon salo...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Rodolphe_

Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Akéloup

Logiciel wysiwyg, mieux que amaya?

Bonjour, je suis en train de créer un site, je ne m'y connais pas en html donc j'utilise l'éditeur Amaya pour coder à ma place seulement ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Conseils pour transfert site developpe dans wamp

Résolu

Bonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
essai2012

Google analytics

Bonjour a tous, j'ai créer un forum sur forum actif et je voudrait le faire afficher dans le webmaster de google, la seul solution que j'ai trouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Erwan28250

Créer un site internet.

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, j'aimerais créer un site internet ressemblant, niveau design, à celui-ci : https://www.lacultureallemande.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
mimigenie

Création des siteweb par différents manières

Bonjour, Il y a de nombreuses façons pour créer son site web, dont on peut les diviser comme suit: Des logiciels tels que: Artisteer, Drupal, .. D...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
briglim

Creer un site

Bonjour, je voudrais creer mon site personel avec inscriptions pour mes visiteurs. Je voudrais qu'il ai une identification gratuite pour mes visite...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Créer un lien qui ouvre plusieurs onglets en meme temps?

Bonjour, est-il possible de créer un lien qui renvoies, par exemple, vers 4 onglets de sites? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Atropa

Placement des fichiers dans /www

Résolu

Bonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Ineeeeedhelp

Astuce pour augmenter le trafic des sites web

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Fond dégradé sur firefox et ie

Résolu

Bonjour, je dois faire un site de présentation sur notre intranet à mon job. j'utilise le très vieux et dépassé Microsoft Page 2002 pour créer les...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
beat59

Créer un sous menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tatouf11

Comment reprendre un site wordpress

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faut il que je m'y prenne pour reprendre un site créé sur wordpress. Merci pour vos réponses. Sososo ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ordiminnie

Comment promouvoir un site internet

Bonjour, J.ai crée un site internet. Je l'ai fait répertorier sur Google. Que puis faire pour qu.il soit vu par le plus grand nombre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?

Résolu

Bonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Racine d'un site ovh sitebuilder

Bonjour, Totalement novice en création de site internet, je suis passée par OVH sitebuilder afin d'avoir un interface facile et le moins de script...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Thierryla

Comment modifier le code source de mon site

Coucou tout le monde, j'ai un gros problème, Comment est ce que je peux modifier les codes sources de mon site crée sur sitew.com svp?? j'y ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Je chercher un tutoriel en php/javascript et css ou html

Bonjour, j'ai crée un site web avec (9) page de contact donc , j'ai besion de fichier Formulaire qui affichera le Formulaire. fichier d'ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Flachy Joe

Site joomla et bd distante

Bonjour, Je suis chargé de mettre en place une plate forme de développement entre plusieurs développeurs : il s'agira de permettre via subversion...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Célien

Comment rendre un site web visible ???

Bonjour, J'ai crée un site web pour ma mère avec Oxatis , tout fonction bien maos le problème est que le site n'est pas sur google. On peux le voir...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Célien

Wordpress articles

Bonjour, je viens de créer un site sous wordpress, mais sur mon thème quand je post un article il n'y as pas le nom de l'auteur comment je fais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
flyad

Mon site ne remonte pas...

Bonjour, Je galère avec mon site qui est en ligne depuis quelques temps déjà et qui ne remonte pas dans Google. J'ai suivi au max les conseils qu e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62

Problème a l'affichage de mon site, besoin d'aide.

Salut à tous ! Bon voilà je suis novice dans ce domaine et j'aurais vraiment besoin d'aide, je vous explique. J'ai voulu crée mon propre site intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Obieworld

Quelque chose de scandaleux !!

Bonjour, Bonjour, Voila, est ce normal, selon vous, de ce faire hacker son site internet, juste par ce que l'admin de la team à copier un ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Debian
Résultats 8581 - 8610 sur un total de 29 739