Aspiration et tri d'informations d'une page
oloufemi
-
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un projet un peu tordu a expliquer.
J'ai envie de créer un site a partir du quel, les utilisateurs peuvent entrer des critères de recherches. Ensuite en background ces mots mots clés seront entrés sur des pages comme kijiji, ebay, ... et le script extraira les informations que j'aurai définies comme pertinentes (titre de l'annonce, url de l'image, description, prix si disponible, URL de l'annonce, ...).
Avez vous une idée de comment le faire?
Je travaille en php et je pensais soumettre le formulaire avec cURL mais je ne savais pas comment récupérer et traiter les résultats obtenus.
Votre suggestions sont les bienvenues :)
Merci
J'ai un projet un peu tordu a expliquer.
J'ai envie de créer un site a partir du quel, les utilisateurs peuvent entrer des critères de recherches. Ensuite en background ces mots mots clés seront entrés sur des pages comme kijiji, ebay, ... et le script extraira les informations que j'aurai définies comme pertinentes (titre de l'annonce, url de l'image, description, prix si disponible, URL de l'annonce, ...).
Avez vous une idée de comment le faire?
Je travaille en php et je pensais soumettre le formulaire avec cURL mais je ne savais pas comment récupérer et traiter les résultats obtenus.
Votre suggestions sont les bienvenues :)
Merci
A voir également:
- Aspiration et tri d'informations d'une page
- Supprimer une page word - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Logiciel tri photo - Guide