Cherche aide creation site

nathalieee20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathalieee20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche de l'aide pour creer un site et je ne sias pas par quoi commencer

je sais juste que je dois faire du html et apres php sur le site de zero

mais par quoi commencer pour faire un site sur les chiens
A voir également:

8 réponses

giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

bonsoir,

que cela soit un site sur les chiens ou autres, il faut commencer par apprendre.
html, css, php, javascript, sql.

bon courage.
0
nathalieee20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca je sais c'est comment creer la page daccueil qui me pose pb
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

comme toutes les autres pages.
il faut juste qu'elle s'appelle index.php ou index.htm
0
Cyberusual Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va sur le site du zéro tu apprends les basses du html et css pour commencer.
0
nathalieee20 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai marquer deja tout ca bon je vais voir avec ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antho87 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

Sinon il existe des logiciels qui programment à votre place. bon bien sûr, on ne peut pas y faire certaines choses assez poussées, mais ça permet de faire de bons sites quand même assez simplement.

Pour n'en citer qu'un, parce que je l'ai utilisé et qu'il est gratuit, je conseillerai izispot.

Mais apprendre à programmer peut toujours aider

Bon courage
0

cherche bon livre sur le html pour debutant
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pas besoins de livre, le meilleure apprentissage : www.siteduzero.com . Tu y apprendra tout ce qu'il faut pour bien coder
0

ok merci
0