Affichage d'un plan dans un site

alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je viens de créer un site internet pour une association dans lequel je présente quelques membres de l'association. Je souhaiterais, pour chacun d'eux afficher la carte permettant de se rendre facilement à leur adresse. J'ai essayé avec "google maps" mais je récupère tjs la pub à gauche de la carte en copiant le lien fourni. De plus je ne peux pas copier le code html. Que n'ai-je donc pas compris ? Serais-je plus bête que la moyenne ? Merci à vous de me rassurer ... et de m'aider.
Alain
A voir également:

2 réponses

BOB

pourquoi tu fait pas un apreçu écran de la carte??????
0
alainjjb Messages postés 788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Bonjour Bob,
Je ne comprends pas ce que tu me dis de faire. "Un aperçu ?".
Depuis que je vous ai sollicité j'ai trouvé la possibilité de copier le code HTML. Mais j'ai une autre question :
Sur ma page Bureau j'ai la liste des membres de l'asso. constituant le bureau. Je voudrais, en cliquant sur un nom afficher la carte correspondant à son adresse. Dois-je dans ce cas créer autant de page qu'il y a de membres du bureau ou est-ce qu'il est possible de faire pointer tous les plans sur la même page ?
Merci d'avance
Alain
0