Aide en flash(CS3) pour un novice...
viviecobra
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je me suis lancé comme défi de reprendre en main un site internet
crée par un webmaster qui à laissé tomber(il ne peut plus le gérer car suractivité) . J'ai récuperé les fichiers sources du site ainsi que l'accès au serveur qui l'heberge.
Je doit dans un premier temps apporter des modifications simples (adresse du restaurant sur l'interface par exemple) mais je suis novice en la matière (Flash...). J'ai compris que les pages .fla étaient composées de calques,
mais pour les modifiers je n'y arrive pas (meme en exportant le calque dans un autre programme que flash CS3).
Pouvez vous m'aider en m'expliquant comment modifier ne serai-ce que l'adresse sur la page interface du site que je vous enverrai sur demande.
Je possède Adobe Design Premium CS3.
Merci d'avance.
Voilà, je me suis lancé comme défi de reprendre en main un site internet
crée par un webmaster qui à laissé tomber(il ne peut plus le gérer car suractivité) . J'ai récuperé les fichiers sources du site ainsi que l'accès au serveur qui l'heberge.
Je doit dans un premier temps apporter des modifications simples (adresse du restaurant sur l'interface par exemple) mais je suis novice en la matière (Flash...). J'ai compris que les pages .fla étaient composées de calques,
mais pour les modifiers je n'y arrive pas (meme en exportant le calque dans un autre programme que flash CS3).
Pouvez vous m'aider en m'expliquant comment modifier ne serai-ce que l'adresse sur la page interface du site que je vous enverrai sur demande.
Je possède Adobe Design Premium CS3.
Merci d'avance.
A voir également:
- Aide en flash(CS3) pour un novice...
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
3 réponses
si tu n'as aucune connaissance en 'ActionSCript' mieux vaut laisser tomber et faire un site 'normal' mais référençable ... flash c'est bien, ça peut aussi être très joli, mais ça ne se fait pas n'importe comment ..
Merci pour ta reponse mais se n'est pas de defaitisme dont j'ai besoin mais plutot de l'aide. A bon entendeur. Et encore une fois : A L'AIDE !!!