Les sites proposant la création de blogs
Wepe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais connaitre (si cela est possible) les caractéristiques des sites proposants la création de blog.
Je précise : je ne veux pas créer un blog mais je cherche une solution "existante" et modulable (dans le principe de phpbb) qui me permettrais de mettre un site en ligne sur lequel des utilisateurs puissent créer un espace perso pour echange (le principe du blog quoi :o) )
Merci de vos réponse
Cordialement
je souhaiterais connaitre (si cela est possible) les caractéristiques des sites proposants la création de blog.
Je précise : je ne veux pas créer un blog mais je cherche une solution "existante" et modulable (dans le principe de phpbb) qui me permettrais de mettre un site en ligne sur lequel des utilisateurs puissent créer un espace perso pour echange (le principe du blog quoi :o) )
Merci de vos réponse
Cordialement
A voir également:
- Les sites proposant la création de blogs
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Création de sites web - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
je souhaiterais connaitre (si cela est possible) les caractéristiques des sites proposants la création de blog. Je précise : je ne veux pas créer un blog mais je cherche une solution "existante" et modulable (dans le principe de phpbb) qui me permettrais de mettre un site en ligne sur lequel des utilisateurs puissent créer un espace perso pour echange (le principe du blog quoi :o) )
ben c'est très simple : faut chercher ET ouvrir les yeux !
- phpbb ... pour un blog ? ah c'est nouveau ça ...
- sur les plateformes qui en propose : tu fais, tu travailles ... pour eux !
- solution : hébergement, NDD, script gratuit + tu crées ton blog en étant totalement indépendant !
Merci pour cette réponse, même si elle ne m'avance pas..
Je soulignerais juste que dans mon message d'origine, je ne disais pas que phpbb servait à faire des blogs mais que je cherchais une solution dans le genre de phpBB, un script gratuit donc :)
malheureusement, la recherche dans google ou autre moteur de recherche, avec des termes comme "site, création, blog" ne m'amene pas à ce que je cherche.... Donc j'ai cherché ET ouvert les yeux.
Quand à la solution Hebergement (j'ai) nom de domaine (j'ai) Script gratuit (c'est ce que je recherche)
Merci qd même
Je soulignerais juste que dans mon message d'origine, je ne disais pas que phpbb servait à faire des blogs mais que je cherchais une solution dans le genre de phpBB, un script gratuit donc :)
malheureusement, la recherche dans google ou autre moteur de recherche, avec des termes comme "site, création, blog" ne m'amene pas à ce que je cherche.... Donc j'ai cherché ET ouvert les yeux.
Quand à la solution Hebergement (j'ai) nom de domaine (j'ai) Script gratuit (c'est ce que je recherche)
Merci qd même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question