Résultats (29 739)

Bloquer les téléchargements directs

Résolu

Bonjour a tous et toutes, j'ai créer un site il y as quelque temps en xhtml/css sur le quel je propose des manuels téléchargeable (pdf-rar-zip) Je com...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
krakra

Mise en page ....

Bonjour, J'ai un site internet créé à partir de "JOOLMA". Je fais des changements de mises en page depuis l'ordinateur du bureau, je contrôle su...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
notobe

Intégration css xhtml

Bonjour, je veux créer un site web professionnel, est ce que je peux le faire sans création d'une charte graphique sinon y a t'il des générateurs gr...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
kiyomasa

Bannière cachant un lien sur blogspot

Bonjour, J'ai crée un blog sur blogspot (ou le blogger), j'aimerai bien insérer une bannière cachant un lien pour faire de la "pub" au site qui le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Axwel13

Télécharger après une vente paypal

Bonjour j'ai un site internet et je voudrais y vendre un ebook au format pdf J'ai trois questions: 1° Comment faire pour conduire l'utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anthebest

Gérance webmaster

Résolu

Bonjour à vous, Bon voilà, dans le soucis d'améliorer le site de ma team de jeux en réseau (Wolfenstein ET), je vais créer un site entièrement et...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
le petit marocain

Htaccess

Bonjour, J'essaye en vain de creer un acces limité via .HTACCESS. Lorsque je rendre le bon identifiant et le bon mot de passe tout marche. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
Charly45

Créer une adresse du genre moi@monsite.com

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
niconovice

Creation de site

Bonjour, Pour passer le temps et mourir moins idiot je tente de réaliser un site que je ne publierai certainement pas encore que? J'ai bien créer m...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
notobe

Publier un site

Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai creer un site web avec Joomla et je voudrais savoir comment faire pour l'heberger chez wanadoo avec filzilla?? si quel...

66 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lili

Créer un site gratuit

Bonjour à tous et à toutes, je veux créer un site (exmple : www.cequejeveux.ch) sans rien après, et qui fournis des adresse mail avec par expemple ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Philipe

Site

Bonjour, j'ai un probleme j'ai crée un site avec l'hebergeur .t35 et je l'ai mis en FTP donc j'ai crée un fichier post.php et un raccourcis index.html...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
remydu54

Site web mise en forme

Bonjour, Etant doué en création graphique, je voudrais créer un site internet pour une association, J'ai les capacités pour créer le graphism...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Problème avec mon site web

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer une page web et j'ai importer les fichiers de ma page dans cPanel, mais j'ai un problème... Lorsque je vais su...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Zephir432

Site pour créer des sites !

Bonjour tout le monde, je suis une petite larve dans le monde du codage, je code en CSS/HTML/Java' mais j'ai encore beaucoup de progrés. Je sais m...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Retenir un champ de connexion

Bonjour, merci d'avance pour votre aide qui me sera très utile. J'ai fait un site ou il faut un simple mdp pour entrer (Donc pas de mysql rien). M...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
rudak

Warning: require... ???

Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet avec l'aide de Wordpress. Seulement quand j'essaye de me connecter à mon module d'admin ou mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Py_rex

Problème dossier racine dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, après avoir créé un site web via Toweb, je tente d'en réaliser un second mais cette fois via Dreamweaver. Quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
gwendrez

Cree jeu

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
leparradiss

Installation d'un serveur

Bonjour, Je viens poster ici car j'ai retrouver un vieux pc dans mon stockage, et étant propriétaire de 4 site je voudrais monter un serveur avec ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lorloop

Modèles de site à utilisés ou pour s'inspirer

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je veux créer des sites internet mais avant de commencer je veux visionner et telecharger des thèmes (m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
friends75

Crée mon site

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Effet site en fondu et alerte

Résolu

Bonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Cherche blog !

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Changer le résultat copier par google

Bonjour, j'ai un problème si qlq peut m'aider en faite on a créer un site internet et on vient de modifier qlq phrases mais qaund on fait une rec...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
bg62

Banniere en flash !!!

Résolu

Bonjour, voila, j'ai crée un site web commercial pour la societe ou je travaille et je voudrais faire une banniere en flash pour l'entete, qui con...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
simob13

Fonctionnement du site : http://lix.in/

Résolu

Bonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nouga

Template ou script siteweb perso

Salut , Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour le grand travail que vous faites dans ce forum ! Je voulais savoir , si vous avez un templa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Saragdo

Images bloquées par ad block plus!

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jeremyc87

Site background couleur

bonjour, mon prob est a http://gilbert1995.olympe-network.com/prob.html car le site ne voulait pas prendre mon message :) Gilbert Paquin merci a ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
M@dien
Résultats 14431 - 14460 sur un total de 29 739