Résultats (29 739)

Les instructions pour creer un site web pro

Bonjour, je suis un développeur informatique et je viens de créer un site web professionnel et je veux savoir tout les étapes quel me feu suivre ;) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pff

Intégration pageflip dans une page html

Bonjour, je n'arrive pas, dans une page html d'un site que je suis en train de construire avec Dreamweaver, à faire tourner les pages d'un album de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
powerguitou

Upload fichiers + lien aléatoire

Bonjour, Je suis en train de créer un site de partage et j'aimerais que l'utilisateur puisse uploader un fichier et que ensuite cela lui donne un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Séb

Creer un annuaire

bonjour, besoin de vos conseils car j ai decroché de la creation de site internet depuis qq annees... Je souhaiterais creer un site qui aurait pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)

Résolu

Bonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Hayholten

Créer son propre thème blogger(.com) - doc ?

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de mon propre thème Blogger. J'aurai pour cela besoin d'une liste des balises (et de leur syntaxe)...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
formailing.com

Poster un message

Bonjour, a tous, je voudrais créer un site perso de test au départ, pour cela j'ai trouver un template et l'ai modifier pour apprendre la structure...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Angelneonizz

Création dde site et effets htlm

Bonjour, j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
reda83.84

Association des amis des orphelins

Je suis Mohammed résidant au Burkina Faso. J'ai crée cette site et j'ai l'honneur de vous informer que je suis au point de crée une association et j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
seb1990

Besoin d'aide site html

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre nous sommes en recherche d'un web master. Nous avons pour le moment créer une page d'acceuil, mais par man...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Célien

Hébergement site web chez free

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai conçu un site web, et je souhaite l'héberger chez free (pour des raison financières). alors j'ai commandé le kit internet, et...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
silicon.valley.man

Ajouter du chat sur e-monsite

Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: h...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tizzy

Pourquoi internet explorer et aussi nul ?

Résolu

Bonjour, Je me suis posé la question : Pourquoi Internet Explorer et aussi nul ? Je perds pas mal d'heure (hier 3 heures) à régler des bugs qui ne s...

47 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Keroths

Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine

Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...

vanzielle

Comment créer un site internet d'élevage virtuel gratuitement?

Bonjour, tout est dans la question comment créer un site internet d'élevage (d'animaux) virtuel GRATUITEMENT?? Merci d'avance :D :D Hiseka Bla...

Utilisateur anonyme

Cree un site comme tuto.com

Bonjour, Comment créer un site comme tuto.com? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
raphaelsebban1

Ajouter une rubrique de chat sur mon site(e-monsite)

Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: http...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
théé63800

Les commentaires dofollow suffisent ?

Résolu

Bonjour je veux améliorer le classement de mon site web , et je veux savoir si les backlinks dofollow dans les forums et blogs vraimment suffisent . ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
bg62

Création de site pour tpe gratuitement (.. et facilement)

Bonjour, Je cherche un site afin de créer un site ( désolé pour la répétition), gratuitement et facilement, que tout soit modulable. J'ai quelque b...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dugenou

Compresser du code brut

Bonjour, Bonjour, Je suis en création de mon site web, et j'ai créé un Document que je vais nommer pour l'explication Source. Donc j'ai mis beauco...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
navalex3000

Projet web

Bonjour, j'ai un très très gros problème ! Je dois rendre un projet qui consiste à créer un site web en suivant des consignes imposées. Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
SkRo91

Suppression référencement site

Résolu

Bonjour, Je vais surement être répétitif mais je ne comprend rien aux autres topics. Je travail dans un club de basket et nous venons de change...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MadriWeb

Comment compter les visites clients?

Bonjour, ayant un site déjà en ligne, je vais en créer un nouveau avec des produits "dernière technologie"! Pour attirer la clientèle, je vais ...

abz710

Redirection quand un site est fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une programmation quand je ferme mon site internet avec une page indiquant par ex : < Site en cours de mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tryan44

C est quoi le wedmater

Résolu

Bonjour, a ma banque sur le site j ai fait une recherche pour un payement ont ma dit de voire le wedmater??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
king38

Bouton facebook

Bonjour, Je suis un train de crée un site internet, et j'aimerais ajouter le bouton facebook sur celui ci. J'avoue ne jamais avoir utiliser faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
powerguitou

Comment creer gratuitement un site pour faire du e-commerce ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut créer et héberger gratuitement un site internet professionnel avec une bonne boutique et un nom de d...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
abz710

Combien coûte la création d'un site internet

Fermé

Bonjour, je voudrais créer une boutique en ligne, mais le problème est que la création d'un site est trop difficile pour moi. Je voudrais faire un sit...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
brunod83

Redirection

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et j'ai un site que j'héberge gratuitement , alors je veux savoir comment faire pour faire en sorte que qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Code htlm ou autre pour un site adaptatif sur webacapella

Bonjour, voila je me pose la question de savoir si c est possible de faire un site adaptatif sur webacapella et si oui quelqu un aurai t il des li...

abz710
Résultats 8011 - 8040 sur un total de 29 739