Résultats (29 739)
Les instructions pour creer un site web pro
Bonjour, je suis un développeur informatique et je viens de créer un site web professionnel et je veux savoir tout les étapes quel me feu suivre ;) ...
Intégration pageflip dans une page html
Bonjour, je n'arrive pas, dans une page html d'un site que je suis en train de construire avec Dreamweaver, à faire tourner les pages d'un album de ...
Upload fichiers + lien aléatoire
Bonjour, Je suis en train de créer un site de partage et j'aimerais que l'utilisateur puisse uploader un fichier et que ensuite cela lui donne un ...
Creer un annuaire
bonjour, besoin de vos conseils car j ai decroché de la creation de site internet depuis qq annees... Je souhaiterais creer un site qui aurait pour ...
Comportement des sous-domaines (nas synology + ovh)
RésoluBonjour à tous!!!! Voilà, je débute dans le webmastering et j'ai besoin de vos lumières pour comprendre un truc. Je vais essayer d'être bref... ...
Créer son propre thème blogger(.com) - doc ?
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création de mon propre thème Blogger. J'aurai pour cela besoin d'une liste des balises (et de leur syntaxe)...
Poster un message
Bonjour, a tous, je voudrais créer un site perso de test au départ, pour cela j'ai trouver un template et l'ai modifier pour apprendre la structure...
Création dde site et effets htlm
Bonjour, j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'...
Association des amis des orphelins
Je suis Mohammed résidant au Burkina Faso. J'ai crée cette site et j'ai l'honneur de vous informer que je suis au point de crée une association et j'...
Besoin d'aide site html
Bonjour à tous, Comme dis dans le titre nous sommes en recherche d'un web master. Nous avons pour le moment créer une page d'acceuil, mais par man...
Hébergement site web chez free
RésoluBonjour, voilà, j'ai conçu un site web, et je souhaite l'héberger chez free (pour des raison financières). alors j'ai commandé le kit internet, et...
Ajouter du chat sur e-monsite
Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: h...
Pourquoi internet explorer et aussi nul ?
RésoluBonjour, Je me suis posé la question : Pourquoi Internet Explorer et aussi nul ? Je perds pas mal d'heure (hier 3 heures) à régler des bugs qui ne s...
Wordpress : configuration dns et apache pour sous-domaine
RésoluBonjour, Avant tout je m'excuse au cas ou je posterais dans le mauvais forum mais mon problème regroupe à la fois du réseau, de la configuration s...
Comment créer un site internet d'élevage virtuel gratuitement?
Bonjour, tout est dans la question comment créer un site internet d'élevage (d'animaux) virtuel GRATUITEMENT?? Merci d'avance :D :D Hiseka Bla...
Cree un site comme tuto.com
Bonjour, Comment créer un site comme tuto.com? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Ajouter une rubrique de chat sur mon site(e-monsite)
Bonjour, j'aimerais ajouter une rubrique de chat sur mon site créé avec e-monsite ou le chat est facile!! merci des réponses mon site: http...
Les commentaires dofollow suffisent ?
RésoluBonjour je veux améliorer le classement de mon site web , et je veux savoir si les backlinks dofollow dans les forums et blogs vraimment suffisent . ...
Création de site pour tpe gratuitement (.. et facilement)
Bonjour, Je cherche un site afin de créer un site ( désolé pour la répétition), gratuitement et facilement, que tout soit modulable. J'ai quelque b...
Compresser du code brut
Bonjour, Bonjour, Je suis en création de mon site web, et j'ai créé un Document que je vais nommer pour l'explication Source. Donc j'ai mis beauco...
Projet web
Bonjour, j'ai un très très gros problème ! Je dois rendre un projet qui consiste à créer un site web en suivant des consignes imposées. Sauf que j...
Suppression référencement site
RésoluBonjour, Je vais surement être répétitif mais je ne comprend rien aux autres topics. Je travail dans un club de basket et nous venons de change...
Comment compter les visites clients?
Bonjour, ayant un site déjà en ligne, je vais en créer un nouveau avec des produits "dernière technologie"! Pour attirer la clientèle, je vais ...
Redirection quand un site est fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'une programmation quand je ferme mon site internet avec une page indiquant par ex : < Site en cours de mise à j...
C est quoi le wedmater
RésoluBonjour, a ma banque sur le site j ai fait une recherche pour un payement ont ma dit de voire le wedmater??? Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bouton facebook
Bonjour, Je suis un train de crée un site internet, et j'aimerais ajouter le bouton facebook sur celui ci. J'avoue ne jamais avoir utiliser faceboo...
Comment creer gratuitement un site pour faire du e-commerce ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut créer et héberger gratuitement un site internet professionnel avec une bonne boutique et un nom de d...
Combien coûte la création d'un site internet
FerméBonjour, je voudrais créer une boutique en ligne, mais le problème est que la création d'un site est trop difficile pour moi. Je voudrais faire un sit...
Redirection
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine et j'ai un site que j'héberge gratuitement , alors je veux savoir comment faire pour faire en sorte que qua...
Code htlm ou autre pour un site adaptatif sur webacapella
Bonjour, voila je me pose la question de savoir si c est possible de faire un site adaptatif sur webacapella et si oui quelqu un aurai t il des li...