Résultats (29 783)
Création d'un site
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à créer mon propre site internet parce que j'ai aucune idée comment. Merci beaucoup
Problème menu qui n'apparait pas dans l'espace admin
Bonjour à tous, Je viens vers vous après de longues recherches sans réponses. (J'ai notamment regardé sur OpenClassRooms, mais ça n'a toujours pas ...
Ajouter un second fichier css
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html. Pour l'instant il n'a qu'une seule page. Je cherche à lui offrir une nouvelle page....
Marketing et référencement: url, avec ou sans accent?
RésoluHello girls and guys! Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est l...
Initiation de base en html
Comment debute a creer un dossier ou icone en html
Arborescence de sitemap
Bonjour, Je possède 9 sites internet (8 sites et 1 pour la gestion des 8 sites). Je souhaite créer un sitemap à la racine des 8 sites comme ceci ...
Non-indexation de certain contenu
Bonjour à tous, Je travaille sur le référencement de mon site : h t t p : //neo-web.fr Et j'ai fait quelques recherches Google afin de voir si je...
Centrer page
Bonjour, Un ami m'a créé mon site internet (je suis auto entrepreneur), mais à priori, certains ont des problèmes de décalage selon les résolution...
Installation prestashop - transfert des fichiers sur serveur
Bonjour, Je crée actuellement un site prestashop. J'ai un hébergeur (arvixe), un serveur FTP (Ace FTP), un nom de domaine (discount domains) et u...
Problème avec menu joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser mon premier site joomla. J'ai un menu nommé espace utilisateur,je veux que ce dernier soit visible dans des pa...
Site prestashop
Bonjour, Je dois créer un site sur prestashop pour quelqu'un. Cette personne a acheté un nom de domaine chez digiweb. De mon côté je gérais déjà c...
Améliorer site internet
Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai créé mon site internet en utilisant WebAcapella, et j'en suis assez satisfait. Toutefois, certaines fonctionnali...
Comment référencer un site de rencontre ?
FerméBonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais référencer mon site J'ai ajouté le lien chez google, il a indexé 1500 pages mais quand je tap...
Sondage en ligne... facile à créer!
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de site de création de sondages en ligne, qui hébergent les résultats et permet aussi de pouvoir insérer le sondage...
Rajouter une boite mail sur mon site avec pièces jointes
Bonjour, Configuration: Wondows 7 Mon site : http://baladephoto.fr/ Bonjour Voila je suis en train de créer un site ou je veux mettre des pho...
Mise à jour d'un site
Bonjour, je suis en stage la société me demande de modifier leur site internet et il mon pas donner aucun formation du site moi je suis infograph...
Avoir plus de visite sur mon site
Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps, un site pour l'actualité sur le cinéma et séries TV mais depuis je cherche a avoir des visites sur mon ...
Wordpress, nom de domaine et html
RésoluBonjour, Je suis étudiant en marketing et j'aimerais m'orienter vers le digital. Donc, j'me suis dit j'vais m'amuser avec un site pour m'entraî...
Transfert de site wordpress
RésoluBonjour, J'ai un site créé sur WordPress. Je viens de prendre un hébergeur 1&1. Je veux maintenant migrer mon site de WordPress vers mon domaine 1...
Wordpress : local > serveur :)
Bonjour, Désolée de poser une énième fois la question, mais... J'avais mon WP en ligne, lequel j'avais migré en 1 claquement de doigts l'année ...
[html - css] float: right; qui "merde"
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de créer un site web HYPER basique pour ensuite le modifier à ma guise et ajouter plein de fonctionnalité , s...
Rafraîchir un minichat
RésoluBonjour, Je fais un petit espace membre pour mon site et j'ai créer un minichat. Seul problème qui reste : comment rafraîchir le minichat, soit par...
Wordpress : comment savoir quelle version on utilise ?
Bonjour, J'ai récupéré un site web sous Wordpress. Je me pose la question : comment savoir si il a été créé sur la version en ligne (wp.com), ou ...
Php mysql pdo espace membre pseudo déjà pris
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page inscription.php ( je suis en local avec WAMP ). ...
Solution pour creer un site a partir d'un fichier word
bonjour, Un (vieux monsieur) un monsieur âgée ma confié son travail afin de le mettre en ligne, un fichier doc de 350 mo avec à l'intérieur de nomb...
Wordpress : comment modifier le menu et ajouter des plugins ?
Bonjour, Un ami a récemment créer son site web en passant par un freelance. Comme il n'y comprend rien, il est passé par moi pour lui expliquer co...
The mysql extension is deprecated php et mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page connection.php ( je suis en local avec WAMP ). Je...
Erreur : sqlstate[28000] [1045] access denied for user 'root'@'1
RésoluBonjour, j'ai créé un petit site ( projet d'isn ) et il marche bien en local. Maitenant j'essaye de le mettre en ligne avec Hostingeur. J'utilise File...
Aide pour affichage menu blog
Salut a tous, voila je recherche un site ou je pourrai créé mon blog. Mais je recherche un site, ou les articles sont disposés en menu comme ici: ...
Achat et renouvellement de nom de domaine
Bonjour, J'aimerais savoir, car je suis néophyte en la matière, si un nom de domaine doit être renouvelé tous les ans ? Un Webmaster m'a créé un si...