Résultats (29 783)

Création d'un site

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à créer mon propre site internet parce que j'ai aucune idée comment. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
dugenou

Problème menu qui n'apparait pas dans l'espace admin

Bonjour à tous, Je viens vers vous après de longues recherches sans réponses. (J'ai notamment regardé sur OpenClassRooms, mais ça n'a toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
vingaros

Ajouter un second fichier css

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site en html. Pour l'instant il n'a qu'une seule page. Je cherche à lui offrir une nouvelle page....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
jee pee

Marketing et référencement: url, avec ou sans accent?

Résolu

Hello girls and guys! Je vais (enfin) me lancer et créer mon site (.fr et .com). Mais mon nom de domaine comporte un accent. Donc ma question est l...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bobbyli

Initiation de base en html

Comment debute a creer un dossier ou icone en html

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
NetPaggle

Arborescence de sitemap

Bonjour, Je possède 9 sites internet (8 sites et 1 pour la gestion des 8 sites). Je souhaite créer un sitemap à la racine des 8 sites comme ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
bg62

Non-indexation de certain contenu

Bonjour à tous, Je travaille sur le référencement de mon site : h t t p : //neo-web.fr Et j'ai fait quelques recherches Google afin de voir si je...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Maitre2B

Centrer page

Bonjour, Un ami m'a créé mon site internet (je suis auto entrepreneur), mais à priori, certains ont des problèmes de décalage selon les résolution...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
attila11

Installation prestashop - transfert des fichiers sur serveur

Bonjour, Je crée actuellement un site prestashop. J'ai un hébergeur (arvixe), un serveur FTP (Ace FTP), un nom de domaine (discount domains) et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike322

Problème avec menu joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon premier site joomla. J'ai un menu nommé espace utilisateur,je veux que ce dernier soit visible dans des pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Steph8211

Site prestashop

Bonjour, Je dois créer un site sur prestashop pour quelqu'un. Cette personne a acheté un nom de domaine chez digiweb. De mon côté je gérais déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Mike322

Améliorer site internet

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai créé mon site internet en utilisant WebAcapella, et j'en suis assez satisfait. Toutefois, certaines fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
chapucero

Comment référencer un site de rencontre ?

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais référencer mon site J'ai ajouté le lien chez google, il a indexé 1500 pages mais quand je tap...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Sondage en ligne... facile à créer!

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de site de création de sondages en ligne, qui hébergent les résultats et permet aussi de pouvoir insérer le sondage...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
invité

Rajouter une boite mail sur mon site avec pièces jointes

Bonjour, Configuration: Wondows 7 Mon site : http://baladephoto.fr/ Bonjour Voila je suis en train de créer un site ou je veux mettre des pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Postenebra

Mise à jour d'un site

Bonjour, je suis en stage la société me demande de modifier leur site internet et il mon pas donner aucun formation du site moi je suis infograph...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
meryem

Avoir plus de visite sur mon site

Bonjour, J'ai créer il y a quelques temps, un site pour l'actualité sur le cinéma et séries TV mais depuis je cherche a avoir des visites sur mon ...

33 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
c-stv

Wordpress, nom de domaine et html

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en marketing et j'aimerais m'orienter vers le digital. Donc, j'me suis dit j'vais m'amuser avec un site pour m'entraî...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Bobbyli

Transfert de site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un site créé sur WordPress. Je viens de prendre un hébergeur 1&1. Je veux maintenant migrer mon site de WordPress vers mon domaine 1...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Erudicte

Wordpress : local > serveur :)

Bonjour, Désolée de poser une énième fois la question, mais... J'avais mon WP en ligne, lequel j'avais migré en 1 claquement de doigts l'année ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
elgazar

[html - css] float: right; qui "merde"

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web HYPER basique pour ensuite le modifier à ma guise et ajouter plein de fonctionnalité , s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Legrandfifou

Rafraîchir un minichat

Résolu

Bonjour, Je fais un petit espace membre pour mon site et j'ai créer un minichat. Seul problème qui reste : comment rafraîchir le minichat, soit par...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Wordpress : comment savoir quelle version on utilise ?

Bonjour, J'ai récupéré un site web sous Wordpress. Je me pose la question : comment savoir si il a été créé sur la version en ligne (wp.com), ou ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Indo_78

Php mysql pdo espace membre pseudo déjà pris

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page inscription.php ( je suis en local avec WAMP ). ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Solution pour creer un site a partir d'un fichier word

bonjour, Un (vieux monsieur) un monsieur âgée ma confié son travail afin de le mettre en ligne, un fichier doc de 350 mo avec à l'intérieur de nomb...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bzeh64

Wordpress : comment modifier le menu et ajouter des plugins ?

Bonjour, Un ami a récemment créer son site web en passant par un freelance. Comme il n'y comprend rien, il est passé par moi pour lui expliquer co...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
imrane555

The mysql extension is deprecated php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit espace membre pour mon site et j'en suis à la page connection.php ( je suis en local avec WAMP ). Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur : sqlstate[28000] [1045] access denied for user 'root'@'1

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit site ( projet d'isn ) et il marche bien en local. Maitenant j'essaye de le mettre en ligne avec Hostingeur. J'utilise File...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour affichage menu blog

Salut a tous, voila je recherche un site ou je pourrai créé mon blog. Mais je recherche un site, ou les articles sont disposés en menu comme ici: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bg62

Achat et renouvellement de nom de domaine

Bonjour, J'aimerais savoir, car je suis néophyte en la matière, si un nom de domaine doit être renouvelé tous les ans ? Un Webmaster m'a créé un si...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 29 783