Résultats (29 739)

Créer un blog gratuitement

Bonjour, J'ai trouver un site de création de blog gratuit dont l'adresse est la suivante : http://blog.bandu2.com . Je voulais vous demander ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
richshy

Kit graphique

Bonjour, Est ce que quelqun pourrais m'aider car nous venons de creer notre radio et nous avons notre hebergeur , Mais le probléme c'est que le Webmas...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Maamar-Radio

Comment mettre en ligne un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment met-on un site web en ligne. J'ai entendu parler qu'il fallait un logiciel client FTP, mais je ne connais pas les...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Karto_bizzX

Ou ai-je fait une erreur de code ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques changements dans le code HTML d'un blog de Blogger (passer de 2 à 3 colonnes). Je suis bloqué, car j'ai fait une erreu...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
midnnight

Intégrer de la musique

Bonjour, Alors voilà, j'ai un site internet, que j'ai crée avec un outil très pratique ; e-monsite ; ce qui me permet d'éviter d'avoir à coder au fin...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Fotombre

Dreamweaver

Bonjour, Pour créer un site internet, que pensez vous de Dreamweaver 8. Merci d'avance muratel

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
avion-f16

Hebergeur de site en html gratuit

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer quelques pages en HTML via mon bloc note de windows, j'aimerais savoir sur quel hébergeur je peux l'héberger pour...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

Site web dynamique

bonsoir ,je veut commencer de faire un site web dynamique mais je ne trouve pas un sujet intéressant qui attire les internautes .svp aidez moi avec v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tiboul37

Transfert ftp incomplet à partir de publisher

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon site sur Publisher 2007 et ai essayé de le publier via mon hébergeur 1&1. Je vous donne l'adresse : violetteorange.fr 1&1 ...

mauve

Image insertion

Bonjour, bonjour je suis debutant alors pour inserer une image dans mon site je doit donne r un chemin d acces a l editeure mais si le corps de l ima...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tiboul37

Html : bouton trensparant ? :d

Bonjour, Pour mon site web , j'ai créer des images a la place des boutons " accueil connexion ... etc " Ses boutons serait transparant exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
La-Graphiste

Contact site vers boite mail

Bonjour, et merci de repondre alors voila g un google site sur lequel g mis un contact vers mon adresse e mail mais le lien entre les deux ne foncti...

robertpagliani

Je voudrais créer un site web

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je me surnomme Oxmoze ^^ et je voudrais savoir comment créer un site. Quelles connaissances faut-il, quel logiciel utiliser e...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Oxmoze940

Ouverture dune fenetre en taille reduite

Bonjour, J ai un formulaire. Et lors de l envoi des données, je voudrai ouvrir une petite fenetre de navigateur pour dire: Votre message a bien ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

Serveur web avec win 7

Bonjour, Alors en faite je suis qu'un amateur en informatique mais quand meme confirmé. Je me suis crée un serveur FTP il y a pas longtemps ave...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Comment demarrer un site avec le script svp

Résolu

Bonjour, voila je debute avec flash 8 (macromedia) et j'ai creer des bouton et je veut avoir le script qui demarrer une page web on cliqu'on merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
mr05j

Commet creer une page d'erreur

Bonjour, Je suis Nouveau j administre un site internet et je voudrais crrer une page d'erreur au caou que je fasse une matenance sur mon site internet...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Dilou-37000

Cours en ligne gratuits?

Bonjour, Je voudrais trouver des cours en lignes gratuits en webmastering et/ou Multimédia (montage Video, notamment) Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
arthezius

Une partie " contact " ? :) .

Résolu

Bonjour, . J'ai voulut créer un formulaire de contacte pour mon site web (formulaire étant en PHP ) a l'aide de ce site : http://conseilscreation....

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Help!!!!qui pourrait m'aider à finir site web

Bonjour, depuis une semaine je me suis lancée dans une aventure. créer un site internet, j'ai souscrit à siteW.com mais malgré les conseils j'ai vr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
poppyzzz

Incompatibilité selon l'os

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon problème. Je suis entrain de créer un site et j'ai un problème de CSS au niveau du menu. En...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tiboul37

Question basique pour une débutante

Résolu

Bonjour, voilà, je suis en train de reprendre mon site initialement uniquement HTML, puis, j'ai intégré timidement du PHP. Maintenant, je le repren...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bg62

Problème limite funpic

Résolu

Bonjour, on m'a conseillé l'hebergeur Funpic. J'ai créer un compte et activé le transfert FTP. Seulement j'ai un problème. Lorsque que j'envoi...

Mahaks

Création de site d'annonces

Bonjour, je voudrais créer 1 site de petites annonces.Mais je ne sais pas quoi utilisé comme logiciel etc... J'ai des connaissance en Html et je sai...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
olivier13400

Changement d'adresse site perso

Bonjour, j'ai créé depuis peu mon site internet perso sous forme : nom.prenom.free.fr et donc j'ai acheté un nom de domaine en .com , tout fonctionne...

dugenou

Comment cree un site internet^^'

Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment cree un site internet^^' ou un foruum mais je prefererai un site d'aide a propos d'un jeux s'apellent dofus^^' merci...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
avion-f16

Nombre de visiteur d'un site web

Bonjour, Je cherche un moyen (site ou application) qui compte le nombre de visiteurs de n'importe quel site web qui est en ligne en tapant l'adress...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
passion

Oscommrce

Bonjour,j'ai un problèm au niveau de creation un site web de vente (easyphp et oscommerce) Mon pbl exactement est le suivant: les etapes de creatio...

avion-f16

Creer un rss pour mon site

Bonjour, Je souhaiterais creer un Flux RSS pour mon site, j'ai creer une toolbar et il est possible de mettre des RSS dessus et je voudrait mettre le...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
bg62

Site web

bonsoir je ss entrain de créer site web de formation en ligne,je vais des liens du site web dans ce sens je vous remercier.aidez svp,je ne comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LelLex
Résultats 16231 - 16260 sur un total de 29 739