Detecter paramètre session
charlie299
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Serais-t'il possible de détecter le nom d'utilisateur de windows ( Session utilisé ), et de l'afficher sur une page web ?
J'me demandais si jusment il était possible de détecter l'utilisateur d'une cookie, en gros créer une cookie, et de là voir qui l'utilise.
Je suis en train de créer un site pour mon lycée, et en fait j'aimerais que les utilisateurs n'aient pas à créer un deuxième compte juste pour le site; Cela serais aussi plus facile pour les droit d'administration.
Voici comment le système est fait.
1) Je me connecte avec un compte pré-définit.
2) Une fois connecté, j'ai accès à mes logiciels et dossier.
*Tout ça sous windows xp*
Voici un exemple de nom d'utilisateur, si cela peut aider: 06example.
Amicalement,
Serais-t'il possible de détecter le nom d'utilisateur de windows ( Session utilisé ), et de l'afficher sur une page web ?
J'me demandais si jusment il était possible de détecter l'utilisateur d'une cookie, en gros créer une cookie, et de là voir qui l'utilise.
Je suis en train de créer un site pour mon lycée, et en fait j'aimerais que les utilisateurs n'aient pas à créer un deuxième compte juste pour le site; Cela serais aussi plus facile pour les droit d'administration.
Voici comment le système est fait.
1) Je me connecte avec un compte pré-définit.
2) Une fois connecté, j'ai accès à mes logiciels et dossier.
*Tout ça sous windows xp*
Voici un exemple de nom d'utilisateur, si cela peut aider: 06example.
Amicalement,
A voir également:
- Detecter paramètre session
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide