D'Izispot vers Joomla

idaho2duncan -  
 idaho2duncan -
Bonjour,

J'ai crée un site avec Izispot, que j'héberge avec Free à cette adresse claire.arce.free.fr
Je ne trouvais pas pratique d'avoir à attendre d'être chez moi pour faire de petites modifications et j'ai pensé à installer Joomla, qui me permettrai de faire des modifs depuis n'importe quel ordi.
J'ai donc installé Joomla, mais sur une autre page perso, maik.arce.free.fr pour voir ce que ça donnait.

Maintenant, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'importer mon site izispot tout prêt sur Joomla, sans avoir à refaire toute les pages.
Pour info, j'ai essayer de copier/coller le code html de ma page d'accueil dans un nouvelle article Joomla, pour voir, ce n'est pas génial.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

idaho2duncan

Une idée? Quelqu'un?
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ce n'est pas possible, puisque le contenu de ton site n'est qu'en (x)HTML sans structure.
0
idaho2duncan

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Donc soit j'abandonne Joomla et je garde mon site Izispot, soit je recommence mon site sous Joomla, c'est bien cela?
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idaho2duncan

Merci
0