Quel logiciel payant pour site pro ecommerce?

expectdi Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche un bon logiciel payant pour créer un site e-commerce de fossiles et minéraux de qualité pro, avec les critères suivants:

Assez simple d'utilisation qui permet de:

- Personnaliser de A à Z, couleurs, thèmes du site, emplacement des rubriques, ect.
- Constuire mon site à mon rythme et de le mettre en ligne quand je le voudrais.
- Ajoutez ou supprimer des options ou rubriques.
- Transférer le site achevé facilement chez un hébergeur.
- Compatible paypal et CB.
- Aucunes publicités.
- Nombres de produits et pages illimitées.

Si je suis exigeant, c'est parce que je compte acheter un logiciel et donc avoir pour mon argent.

J'attend vos conseils avec impatience

Merci
A voir également:

5 réponses

expectdi Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, je ne recherche pas un logiciel open-source avec les options payantes comme prestashop.

Je cherche un bon logiciel vendu en boite (pack complet) que l'on peut acheter dans le commerce ou le télécharger qui me permet de réaliser tout ce qui j'ai écris plus haut, un logiciel du genre web creator pro.

Quelles sont les meilleurs logiciels de ce type en pack?

Merci
0
expectdi Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne sais!!!
0
Titial69 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Pourquoi absolument payant? Il y a de très CMS gratuit qui font ca très bien... c'est pas par ce que ce sera payant que se sera mieux, je dirai meme que les gratuit sont mieux car il y a une très grosse communauté derrière
0
dudulix Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Il y a de bons CMS sur la toile, sur ce thread tu trouveras une petite liste.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3584823-cms-quel-cms-pour-site-e-commerce

J'ai personnellement un faible pour prestashop.

++
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labo73webmaster Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avez vous penser a magento?
-1