Creer BDD a partir d'internet excel

ramijkkoven -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
HELP !!!!!

en fait voila, j suis pas tres doue, j ai juste qq connaissance en informatique :

je voudrais mettre sur une page de mon site internet 3 champs (nom, prenom, tel) et 1 bouton "ajouter".
Et il faudrait que ces 3 donnees s'enregistrent sur un fichier excel pour que je puisse le recuperer.
(je dois recolter les donnees de bcp de gens)

A defaut : comment faire pour enregistrer ces donnees sur mon site, et recuperer le fichier, puis convertir en Excel.

Merci d'avance !!!!

Ramijk

5 réponses

bloodchecker Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Avec phpmyadmin tu exporte ta base de donnée au format csv.
Ce format est lisible avec excel.
0
ramijkkoven

et pour creer sur le site ce que j ai decrit plus haut, a savoir 3 champs avec le bouton "ajouter".
Je connais pas le php

Merci !!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu peux faire ce genre de chose avec un formulaire google non ?
0
frigolin

ça me dit rien du tous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

http://www.zorgloob.com/2008/02/07/les-formulaires-debarquent-dans-google-doc/

Tu créee un formulaire, tu met un lien vers ce formulaire dans ton site, et je crois bien qu'il met automatiquement toutes les info récoltées dans un tableau avec lequel tu peux faire ce que tu veux après. (le convertir en fichier excel par exemple)
0