Creer BDD a partir d'internet excel
ramijkkoven
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
HELP !!!!!
en fait voila, j suis pas tres doue, j ai juste qq connaissance en informatique :
je voudrais mettre sur une page de mon site internet 3 champs (nom, prenom, tel) et 1 bouton "ajouter".
Et il faudrait que ces 3 donnees s'enregistrent sur un fichier excel pour que je puisse le recuperer.
(je dois recolter les donnees de bcp de gens)
A defaut : comment faire pour enregistrer ces donnees sur mon site, et recuperer le fichier, puis convertir en Excel.
Merci d'avance !!!!
Ramijk
HELP !!!!!
en fait voila, j suis pas tres doue, j ai juste qq connaissance en informatique :
je voudrais mettre sur une page de mon site internet 3 champs (nom, prenom, tel) et 1 bouton "ajouter".
Et il faudrait que ces 3 donnees s'enregistrent sur un fichier excel pour que je puisse le recuperer.
(je dois recolter les donnees de bcp de gens)
A defaut : comment faire pour enregistrer ces donnees sur mon site, et recuperer le fichier, puis convertir en Excel.
Merci d'avance !!!!
Ramijk
A voir également:
- Creer BDD a partir d'internet excel
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
et pour creer sur le site ce que j ai decrit plus haut, a savoir 3 champs avec le bouton "ajouter".
Je connais pas le php
Merci !!!
Je connais pas le php
Merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.zorgloob.com/2008/02/07/les-formulaires-debarquent-dans-google-doc/
Tu créee un formulaire, tu met un lien vers ce formulaire dans ton site, et je crois bien qu'il met automatiquement toutes les info récoltées dans un tableau avec lequel tu peux faire ce que tu veux après. (le convertir en fichier excel par exemple)
Tu créee un formulaire, tu met un lien vers ce formulaire dans ton site, et je crois bien qu'il met automatiquement toutes les info récoltées dans un tableau avec lequel tu peux faire ce que tu veux après. (le convertir en fichier excel par exemple)