Résultats (29 739)

Champ image avec mysql

Bonjour, je monte un petit site en php j'ai une base de données avec mysql Mon problème est que, je veux créer une table par exemple amis ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
avion-f16

Cherche personne pour creation de site

Bonjour, je recherche des personnes pour creer un site web de téléchargement d'animés,manga en ddl comme celui-ci: http://www.manga-no-haru.net/ -...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Gobou62100

Ou creer le dossier /xampplite/htdocs joomla

Bonjour, je voudrai savoir ou creer le dossier pour installer joomla /xampplite/htdocs ou le faire ? dans filezilla ? et coment crer des ous dossie...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
avion-f16

Passage de la date dans l'url

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation de fiches techniques pour des produits d'un site internet créé avec Joomla, j'utilise un lien externe ver...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
heartsports

Améliorer performance site web

Bonjour, J'ai crée un site web à partir de publisher, j'y ai inséré des diaporamas sauf qu'ils mettent trop longtemps à charger, je vous laisse vo...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Breub62

Créer diaporama dans site

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un diaporama (avec des liens) de ce type : http://www.closdelherminier.com/a1.html Et en même temps avec les phot...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
audrey34

Créer un site web

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais créer un site web pour ma société. Ce que je ne sais pas c'est faire un site ou le lien serait par exemble: ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
darkness51

Adsense question affichage

Bonjour, Le contenu des mes pubs Adsence ne s'affiche plus sur mon site http://actuality.vandeleene.com/, je suis parti deux mois sans mettre de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
bg62

Transférer blog blogger sur domaine personnel

Bonjour, J'ai créé un blog Blogger. J'ai acheté un domaine personnel (par HostPapa). Je souhaiterais transférer mon blog Blogger sur mon domaine...

avion-f16

Problème majeur dreaweaver

Bonjour, je suis en train de créer un site sous dreamweaver. J'ai réalisé ma matrice sous photoshop (elle comprend le menu, la zone de texte etc.)...

mily

Création domaine (plesk)

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un domaine avec Plesk avec mon serveur dédié acheté auprès de Amen.fr. J'ai réussi à y télécharger des fichiers en FTP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Tentsuken

Redirection de tous les répertoires

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en recherche du nom d'une redirection totale d'un domaine. Attendez, j'ai mal expliqué peut-être ? Je vais plus déta...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Christophe

Script anti copie

Bonjour, je recherche un script ou quelque chose de se genre qui ajoute un lien vers mon site quand quelqu'un copie le contenu de mon site. Merc...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bg62

Creer un site avec 1and1

Bonjour, je voudrais savoir comment utliser joomla avec mon hebergeur 1and le fichier est deja dezzipé est transferé sur mon hebergeur mais comment s'...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
bg62

Problèmes avec curl pour créer un métamoteur

Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de créer une sorte de métamoteur perso qui utilise seulement des moteurs de recherche d'une quinzaine de wikis (les...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jojonewbie

Redirection .htaccess sous domaine vers www

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un blog wordpress, il était installé dans un dossier "blog" dans mon espace d'hébergement avec un sous domaine "...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ikbel

Comment "fixer" des objets sur une page html?

Bonjour, Je suis en train de construire un site sous Dreamweaver CS4 et comme je suis un débutant total de chez total, je commence à me frotter à ...

lapile51

Liens qui ne sont pas "rectangle", possible ?

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire des liens rond ou d'une autre forme autrement quand mettant une case avec comme background un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Theophile76

Dreamweaver - pb clic droit > page incomplète

Bonjour, je crée un site possédant 3 frames. Dans celle de gauche (pour la navigation) je met du texte avec des liens pour renvoyer vers la mainfr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver -pas dépasser les pixels de frame

Bonjour, j'essaie de créer un site avec trois frames (gauche, milieu, droite), celle du milieu étant la mainframe, j'aimerais savoir comment oblig...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Création de site e-commerce

Bonjour, je suis sur le point de créer une societer en e-commerce avec un site fiable. Mes dans se secteur la je n'ais aucune connaissance dans se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
avion-f16

Blog blogspot "help"

Bonjour, je viens de commencer mon blog sur blogspot. Mon probleme est que j'aimerai avoir un background entièrement blanc ainsi que l'espace pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
avion-f16

Fillezilla

Bonjour, j'ai une question a poser sur fillezilla , mon FAI est orange , est-ce qu'on est obliger de créer un site web orange.fr pour utiliser fillezi...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
yupono10

Stocker mot de passe : hash / salt

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site ou les utilisateurs peuvent se connecter avec un mot de passe et un login. Mais d'après ce topic : https://www.commen...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lolokiller91

Faire connaître son site

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé un site sur le groupe MUSE il y a quelques temps maintenant et j'en ai parlé autour de moi je l'ai fait référencé à fonds...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Dante57570

Insertion script dans publisher

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un script sur publisher. J'ai donc fait insérer "fragment de code HTML" mais malgré ça, ça ne fonctionne pas. Seu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
avion-f16

Problème de chargement de diaporama sur site

Bonjour, J'ai crée un site internet www.lamaisonaumimosa.fr et le problème c'est que mes diaporamas mettent bcp de tente à charger. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Audrey34

Mettre une video sur mon site en streaming

Résolu

Bonjour, bonjour a toute l'equipe j'ai un soucie je travaille avec le logiciel namo 6 suite j'ai trois player au choix (WMP,RealP, QuickT) pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

.htaccess bloquer erreur 403

Bonjour, Je cherche le code à mettre dans le .htaccess pour des fichier ou des dossier (faire une erreur 403). Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
gdfughjerd

Codes : image de fond et couleur de fond

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre une image comme fond et je voudrais qu'elle ne dépasse pas de la page Web. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Japan-O-Fan
Résultats 14641 - 14670 sur un total de 29 739