Résultats (29 739)
Champ image avec mysql
Bonjour, je monte un petit site en php j'ai une base de données avec mysql Mon problème est que, je veux créer une table par exemple amis ave...
Cherche personne pour creation de site
Bonjour, je recherche des personnes pour creer un site web de téléchargement d'animés,manga en ddl comme celui-ci: http://www.manga-no-haru.net/ -...
Ou creer le dossier /xampplite/htdocs joomla
Bonjour, je voudrai savoir ou creer le dossier pour installer joomla /xampplite/htdocs ou le faire ? dans filezilla ? et coment crer des ous dossie...
Passage de la date dans l'url
Bonjour, Dans le cadre de la réalisation de fiches techniques pour des produits d'un site internet créé avec Joomla, j'utilise un lien externe ver...
Améliorer performance site web
Bonjour, J'ai crée un site web à partir de publisher, j'y ai inséré des diaporamas sauf qu'ils mettent trop longtemps à charger, je vous laisse vo...
Créer diaporama dans site
RésoluBonjour, Je voudrais créer un diaporama (avec des liens) de ce type : http://www.closdelherminier.com/a1.html Et en même temps avec les phot...
Créer un site web
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais créer un site web pour ma société. Ce que je ne sais pas c'est faire un site ou le lien serait par exemble: ...
Adsense question affichage
Bonjour, Le contenu des mes pubs Adsence ne s'affiche plus sur mon site http://actuality.vandeleene.com/, je suis parti deux mois sans mettre de c...
Transférer blog blogger sur domaine personnel
Bonjour, J'ai créé un blog Blogger. J'ai acheté un domaine personnel (par HostPapa). Je souhaiterais transférer mon blog Blogger sur mon domaine...
Problème majeur dreaweaver
Bonjour, je suis en train de créer un site sous dreamweaver. J'ai réalisé ma matrice sous photoshop (elle comprend le menu, la zone de texte etc.)...
Création domaine (plesk)
RésoluBonjour, Je viens de créer un domaine avec Plesk avec mon serveur dédié acheté auprès de Amen.fr. J'ai réussi à y télécharger des fichiers en FTP ...
Redirection de tous les répertoires
RésoluBonjour, je suis actuellement en recherche du nom d'une redirection totale d'un domaine. Attendez, j'ai mal expliqué peut-être ? Je vais plus déta...
Script anti copie
Bonjour, je recherche un script ou quelque chose de se genre qui ajoute un lien vers mon site quand quelqu'un copie le contenu de mon site. Merc...
Creer un site avec 1and1
Bonjour, je voudrais savoir comment utliser joomla avec mon hebergeur 1and le fichier est deja dezzipé est transferé sur mon hebergeur mais comment s'...
Problèmes avec curl pour créer un métamoteur
RésoluBonjour, j'essaye actuellement de créer une sorte de métamoteur perso qui utilise seulement des moteurs de recherche d'une quinzaine de wikis (les...
Redirection .htaccess sous domaine vers www
RésoluBonjour tout le monde, voilà, j'ai un blog wordpress, il était installé dans un dossier "blog" dans mon espace d'hébergement avec un sous domaine "...
Comment "fixer" des objets sur une page html?
Bonjour, Je suis en train de construire un site sous Dreamweaver CS4 et comme je suis un débutant total de chez total, je commence à me frotter à ...
Liens qui ne sont pas "rectangle", possible ?
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire des liens rond ou d'une autre forme autrement quand mettant une case avec comme background un ...
Dreamweaver - pb clic droit > page incomplète
Bonjour, je crée un site possédant 3 frames. Dans celle de gauche (pour la navigation) je met du texte avec des liens pour renvoyer vers la mainfr...
Dreamweaver -pas dépasser les pixels de frame
Bonjour, j'essaie de créer un site avec trois frames (gauche, milieu, droite), celle du milieu étant la mainframe, j'aimerais savoir comment oblig...
Création de site e-commerce
Bonjour, je suis sur le point de créer une societer en e-commerce avec un site fiable. Mes dans se secteur la je n'ais aucune connaissance dans se ...
Blog blogspot "help"
Bonjour, je viens de commencer mon blog sur blogspot. Mon probleme est que j'aimerai avoir un background entièrement blanc ainsi que l'espace pour...
Fillezilla
Bonjour, j'ai une question a poser sur fillezilla , mon FAI est orange , est-ce qu'on est obliger de créer un site web orange.fr pour utiliser fillezi...
Stocker mot de passe : hash / salt
RésoluBonjour, J'ai créer un site ou les utilisateurs peuvent se connecter avec un mot de passe et un login. Mais d'après ce topic : https://www.commen...
Faire connaître son site
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé un site sur le groupe MUSE il y a quelques temps maintenant et j'en ai parlé autour de moi je l'ai fait référencé à fonds...
Insertion script dans publisher
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un script sur publisher. J'ai donc fait insérer "fragment de code HTML" mais malgré ça, ça ne fonctionne pas. Seu...
Problème de chargement de diaporama sur site
Bonjour, J'ai crée un site internet www.lamaisonaumimosa.fr et le problème c'est que mes diaporamas mettent bcp de tente à charger. Comment fair...
Mettre une video sur mon site en streaming
RésoluBonjour, bonjour a toute l'equipe j'ai un soucie je travaille avec le logiciel namo 6 suite j'ai trois player au choix (WMP,RealP, QuickT) pour mettre...
.htaccess bloquer erreur 403
Bonjour, Je cherche le code à mettre dans le .htaccess pour des fichier ou des dossier (faire une erreur 403). Merci
Codes : image de fond et couleur de fond
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. Je voudrais mettre une image comme fond et je voudrais qu'elle ne dépasse pas de la page Web. ...