Résultats (29 739)

Impossible de supprimer !!

Résolu

Bonjour, je suis en T STG GSI et je dois crée un site internet pour mon projet de bac. J'ai crée un formulaire de suppression en PHP pour effacer des ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Slap03

Un blog dans mon site

Bonjour. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit WYSIWYG qui me permettrait de créer un blog et de l'incorporer dans mon site web, c'est-à-dir...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Suan

Pb de positionnement des divs

Bonjour à vous! Je suis en train de créer un petit site afin de m'entraîner! Hélas, je rencontre quelques petits problèmes que je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
alex38

Supprimer un blog

Résolu

bonjour jai cree un compte ( un blog) sur le site www.blogger.com et je voudrai le supprimer, comment faire? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
camille

Comment surfer sans passer par un opérateur ?

Résolu

Salut. J'aimerais savoir comment procéder pour surfer comme une ombre sans passer par les fournisseurs de services internet habituels. On m'a parlé de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
beleric

Petit moteur de recherche

Bonjour, je débute en php et je souhaite créer un petit moteur de recherche dans mon site. Lorsque je le mets en ligne, j'ai toujours se message d'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
avion-f16

Paiement cb

Résolu

Bonjour à tous je veux créer un site web avec paiement de produits par carte bancaire. Je voulais savoir s'il faut demander une autorisation spé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bg62

Bonjour problème dans un script

Bonjour, J'ai crée un site mes le problème c'est qui ne prend pas en charge les (é,è,¨^ ect...) je ne sais pas quoi faire je suis dépasser par la s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
avion-f16

Changer le fond en xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Etiix

Creer un site web facilment

salut! s'il vous plait notre professeur nous a demender de créer un site web avec un logiciel,alors jai telecharger izispot mais ce dernier et diffic...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide juridique pour mon blog

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens de cree mon 1 blog et l idee c de regrouper des liens et des article cosernant la moto,ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
momsmoi

Site de commerce,?

Bonjours a tous J'aimerais que vous m'éclairiez un peu sur web serif x2 En effet je suis actuellement en train de crée un site internet de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
hacker_newbie

Image miniature

Bonjour, voila je possède un dossier sur un serveur qui contient des images. Je voudrais afficher ces images mais en miniatures sur une page web t...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer un site en ligne demande

Bonjour à tous ceux qui voyent cette demande je voudrais (si possible) savoir comment créer un jeu en ligne (style dofus wold of war craft enfin...) m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
vlar

Blog.

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir si vous connaissez des sites où je pourrais créer un blog, pour poster mes textes, si possible, sans pubs, un peu ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Amy.B

Problème installation prestashop

Bonjour, Je désire utiliser Presta shop, j'ai donc télécharger le .zip disponible sur le site de l'éditeur, dezippé puis envoyer le contenu dans la r...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
whynot

Supression d'un site

Oui bonjour, je viens juste de créer un site sur e-monsite.com mais je ne l'ai pas encore alimenter et je voudrais savoir comment faire pour le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
clémoun44

Blog : a quoi ça sert ?

Fermé

je suis un vieux con de 42 ans.. en tout cas grace à internet j'ai l'impression de l'être. je viens de créer un blog. je ne comprends toujours pas à...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dcj

Accès impossible à www.mondomaine.com

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un domaine de chez amen.fr, et j'ai enregistré le IP de mon serveur (Gratuit) dans le gestionnaire de mon DNS. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
wassimous

Créer un lien interne dans une page web

Voici mon problème: J'ai créé une page avec un répertoire et je voudrais que lorsqu'on clique sur une lettre au choix , on se positionne directemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gabbermaniac

Problème d'installation de magento

bonjour j suis en train d'installer Magento pour créer une boutique en ligne, sachant que mes connaissance en programmation sont presque nuls !! , mon...

wpro

Probleme avec piczo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec le site de piczo . J'ai crée un site avec piczo il y a bien longtemps et je le mettais a jour assez souvent . D...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Elsasser

Publication site web adobe flash cs4

Bonjour, J'ai réalisé une animation avec Adobe Flash CS4, j'aimerai la publier à la place de mon site. Mais, comment faire ? Je suis hébergé che...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
florent

Risque ou pas? (site joomla)

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour a tous. J'ai recémment crée un site via joomla. A présent je souhaiterai l'ouvrir au publ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
daryl96

Comment faire connaitre mon site?

Bonjour à tous! Je viens de créer mon propre site internet de consultation de voyance que je garantie sans complaisance! Edit : Suppression UR...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Jimy

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante sur un site internet, de façon a ce qu'apparaisse une liste comme sur l'exemple ci-co...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
farore

Formulaire d'inscription

bonjour, pour mon bts je dois créer un formulaire d'inscription sur unsite internet mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre quelqu'un a-t-i...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
fista

Creer un site

Bonjour, comment je peu creer un site et gagner de l'argent avec ? MERCI D'AVANCE

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
joeymwa

Site joomla (mise a jour)

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous. J'ai recémment crée un site via joomla. A présent je souhaiterai l'ouvrir au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
daryl96

Site joomla 3 (référencement)

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous. J'ai crée un site via joomla et je souhaiterai m'occuper à présent du référencement. ...

vlar
Résultats 15391 - 15420 sur un total de 29 739