Comment "fixer" des objets sur une page html?

Fermé
Davy Jones - 28 juil. 2010 à 10:35
lapile51 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 16:03
Bonjour,

Je suis en train de construire un site sous Dreamweaver CS4 et comme je suis un débutant total de chez total, je commence à me frotter à plein de petits problèmes.

Pour créer ma barre de menu horizontale, j'ai aligné une série de cinq images survolées pour faire les onglets (Accueil, Contact, etc.). Lorsque l'on passe avec la souris sur l'image initiale, cette dernière laisse la place à une autre image, ce qui crée un effet sympa. En revanche, si j'ai le malheur de réduire ma page, mes cinq image-survolées de restent pas en place, quitte à être coupées, mais se superposent les unes sur les autres pour rester dans le cadre.

Ma question est donc: comment faire pour que ces cinq images survolées restent côte-à-côte sur ma page html? Bref, que leur position soit vraiment fixe.

Itou en ce qui concerne toutes les insertions sur une page html... Apparemment, j'ai l'impression que c'est le même problème.

Comme je l'ai dis, je suis un débutant total. je ne connais pas tous les termes et bien que comprenant la théorie des lignes de code, je suis encore loin d'en comprendre toute la logique. Donc, si vous connaissez la solution, je ne vous remercierai jamais assez si vous pouviez me l'expliquer comme à un enfant de 6 ans! ;-)

Un grand merci d'avance :-)

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 11:58
C'est parce que tes images sont en position absolute.
0
Ah... et comment puis-je changer leur position?

Merci pour ta réponse.
0
lapile51 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 3
28 juil. 2010 à 16:03
juste un truc comme ca
essaye webaccapella
0