Résultats (29 739)
Qui connaît e-monsite ?
RésoluBonjour, j'envisage de créer un site de vente en ligne. Les tarifs pour une création de boutique en ligne étant trop chers pour ma bourse, j'envis...
Virtualhost
Bonjour, Pour un site je souhaite mettre en place un système de Vhost dynamique sous Ubuntu. Mes problèmes sont les suivants : 1)Quand je c...
Cree un site web
Bonjour, je suis un petit nouveau dans l'informatique et je suis intéresse maintenant a Cree un site j'ai lui un tuto sa a l'aire simple comme sa mai...
Crée un site .com ou .fr
RésoluBonjour, j'ai envie de crée un site web mais les site qui le proposes nous met des site en monsite.lesite.com ou monsite.lesite.fr et après il ...
Appel php + conserver le style css
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de faire un site et le menu (une liste sans puce en horizontal géré via css) se répète sur toutes les pages. Donc dans u...
Systeme pour payer en ligne
RésoluBonjour, Je cherche comment installer sur mon site un systeme de paiement en ligne ( via paypal ? ) et savoir si l'utilisateur en question à bien ...
Banniere a dimensions fixe ?
Bonjour, Voila cela va faire a présent 3 mois que j'ai créer un site , mais je n'avais pas penser a choisir l'affichage a résolution fixe ... ...
Bdd sur le net, c'est ça??
Bonjour, Salut a tous, Je tiens a vous dire que je suis débutante en création des site web, j'ai fais une petite formation en wamp, loca...
Créer un site avec joomla
Bonjour, Qui héberge le site JOOMLA que l'on veut créer ?
Mettre des téléchargements sur mon site.
Bonjour/Bonsoir à tous, Voilà j'ai un site web sur les Sims 3 et je voudrais bien mettre mes maisons en téléchargement sur mon site. Mais je ne sa...
Creeation d'un site web
Bonjour, je veux créer un site web, pour le sport pouvant permettre les publication, les pages d'actualité, d'un club de foot, ainsi que le staff ...
Qu'est ce qu'un site affluent ?
Bonjour, j'ai créé ma boutique en ligne par le biais de CLICBOUTIC. Dans la page d'administration, sont affichés les stats avec sources du traffi...
Herbergeur clanteam pour site
Bonjour a tous, il y a quelque temps, j'ai créer un site et j'ai choisi comme hebergeur clanteam.com Cependant, aujourd'hui j'aimerais refaire mo...
Vérification des champs vides
RésoluBonjour, Je viens de crée un formulaire.html pour mon site, mais j'ai un soucis avec le .php Etant un débutant dans la matiere, j'ai trouvé la pa...
Problème setcookie et valeur affichée
Bonjour, C'est tout bête mais vu que je débute dans mon apprentissage en php je le suis encore plus.. Voilà, j'ai crée un cookie pour le ps...
Fonctionne sous mozilla mais pas avec ie
Bonjour, En allant chez une copine, je me suis aperçue que si je veux supprimer un cadeau d'une liste, cela ne fonctionne pas sur la page Explorer...
Creer un site privé
Bonjour, Nous souhaitons avec mes collègues créer un site visible uniquement entre nous pour faire passer des messages ou des informations, c...
Comment crée un site
Bonjour, je voudrai savoir comment créé un site qui resemble au site dofus merci
Defiler ses blocs de pages verticalement
Bonjour, Je suis en train de creer un site web. Mon probleme est comment faire defiler mes blocs de pages verticalement en utilsant le scrollb...
Faire un compte a rebours html.
Bonjour, j'ai codé un site, uniquement en html (et une page en php). Et je cherche a faire un compte a rebours en html, qui modifierai ensuite la p...
Aide pour une requête
Bonjour, Je cherche à faire une requête SQL mais je ne sais pas trop comment procéder. Je m'explique : J'ai 2 tables, une pour savoir le nombres d...
Probleme de boutons site web
Bonjour, j'ai un problème de boutons, j'ai créer une page sous dreamweaver ou les boutons apparaissent mais quand je les mets sur internet certains ...
Site web
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT ON CREE UN SITE WEB ET SI ONT POUVER M'ZIDER Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Site téléchargement des jeux, logos sonnerie
Bonjour, Je voudrai crée un site de téléchargement de jeux, logos, et sonneries qui sera aussi disponible sur téléphone. Pour le moment je n'a...
Comment créer un jeu de simulation d'élevage
Bonjour, je voudrais beaucoup créer un site d'élevage avec des chevaux mais je ne trouve pas de site pour le fabriquer. je mis connais en php et tout ...
Comment creer un autosurf
Bonjour, je voudrais creer un auosurf mais je ne sais pas comment faire mes connaissances sont relativement limitées est-il possible d'acheter un ...
Supprimer un blog
Bonjour, J'ai un problème ! Je me suis rendu compte il y a quelque jour que j'ai créer un blog sur Blogger il y a quelque années avec mon nom comp...
Créez son site gratuitement en ligne
RésoluBonjour, J'ai essayer Wifeo , Jimfo Fr.gd E-monsite Sitego ,MAGIX.... Rien trouver ! :'( Bref,Je voudrais un site qui accepte toute sortes de HTML ...
Probleme avec affichage images
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur l'affichage des images de mon site web. Pour être clair, celle-ci s'affiche avec des bandes colo...
Comment ajouter un bouton j'aime à mon site
Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide car je tiens un site web et j'aurais aimé ajouté un bouton "j'aime" a mes pages, pas le bouton "j'aime"...