Dreamweaver -Pas dépasser les pixels de frame
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'essaie de créer un site avec trois frames (gauche, milieu, droite), celle du milieu étant la mainframe, j'aimerais savoir comment obliger le texte que j'écris à ne pas continuer au delà des pixels que j'ai imposé à ma frame et de rester automatiquement dans le cadre, sinon ça fait une barre de défilement horizontale qui m'ennuie.
Une idée?
j'essaie de créer un site avec trois frames (gauche, milieu, droite), celle du milieu étant la mainframe, j'aimerais savoir comment obliger le texte que j'écris à ne pas continuer au delà des pixels que j'ai imposé à ma frame et de rester automatiquement dans le cadre, sinon ça fait une barre de défilement horizontale qui m'ennuie.
Une idée?
A voir également:
- Dreamweaver -Pas dépasser les pixels de frame
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Application frame host - Forum Windows 10
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 565 pixels de large et 1400 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum PS4
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique