Résultats (29 739)

Tuto html5

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
David

Herbergeur de site

Bonjour, Je suis au lycée en année de 1erS et comme vous devez trés certainement le savoir nous avons cette année les fameux TPE ... Comme supp...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

Comment creer une page contact sur un site

Résolu

Bonjour, je me suis fais unptit site simple http://www.id-constructeur.fr seulement voila je ne sais pas comment creer une page de contact..dois pa...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
paulin

Que faut-il configurer chez amen??

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
galazul

Image qui depasse volontairement d'une div

Bonjour, Dans le site que je suis en train de creer, je souahite faire dépasser une image d'une div, je m'explique, j'ai la div englobant tout le ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
olivierrobins

Probleme avec une form

Résolu

Bonjour, j'ai une page html avec une form dans laquelle l'utilisateur remplit des champs. lorsqu'il appuie sur un bouton les champs remplis sont ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nicotone

Site web dynamique

Bonjour, Je doit créer un site internet tout simple pour une entreprise de décoration intérieure. L'administrateur pourra via une interface d'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Smoking bird

Fonction unlink

Bonjour, Je vais vous demander de l'aide car je tourne en rond et je ne m'en sors pas ... Je vous explique : Je crée une image de vérification l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
willfonkam

Blog gratuit avec code d'acces ????

Bonjour, je cherche désespérement à créer mon blog avec des photos privées donc avec un code d'acces pour les visiteurs que je leur communiquerais...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit probleme de site web

Résolu

Bonjour a tous :-) Je voudrais faire un site,mais celui-ci gratuit ... Serais-ce possible ? (ou au pire un blog mais contenant menu, livre d'or ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
mellexlucie

Création bibliothèque multimédia en ligne??

Bonjour, Je souhaiterai dans le cadre de mon travail créer un site web intégrant une sorte de bibliothèque multimédia en ligne, c-a-d un espace où j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
smileone

Ombrage éléments de formulaire

Bonjour, j'ai un petit souci, je suis en train de refaire le site de mon entreprise et j'ai donc crée un formulaire de contact mais dans dreamweaver...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gege

Problème lors de la mise en ligne du site...

Bonjour, Voilà, j'ai créé un site internet à l'aide de Dreamweaver CS4 et j'ai fait des aperçus au fur et à mesure de mon avancement sur divers na...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
MJC Architecte

Aide a la création de mon site internet

Bonjour, Je recherche une personne, un étudiant, qui pourrait m'aider a creer mon site internet, sur emonsite.com. Pour réaliser un site marchand,...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
masirkkisoi

Hébergement chez free

Bonjour, j'ai réservé un sous-domaine chez azote.org c'était gratuit, et j'ai obtenu un truc comme ça: nomsite.fr.cr maintenant je souhaite héb...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
RAD ZONE

Aide formulaire contact

Bonjour, Je viens de créer un formulaire de newsletter avec un générateur via internet. Seulement je rencontre un tout petit problème si vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Lord Zero

Problème menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un portfolio pour un ami photographe, afin qu'il puisse y publier ces photos. J'ai donc décidé de créer...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
olivierrobins

Probleme css avec php.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
theshadoo

Controle sur jeux flash

Bonjour, je suis en train de créer un site de jeux flash, je trouve des jeux sur d'autres sites qui fournissent des codes html comme : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
web topgames

Insérer différents canaux de chat sur un site

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterais savoir si il était possible d'intégrer un ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Nowne

Créer, héberger, avec nom de domaine ok

Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine sur www.domaine.fr, je pensai avoir tout compris et faire herberger mon site sur 1&1 mais en fait j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Pitou3

Problème : menu <ul class="navtree">

Bonjour, Alors voilà enfaîte je voudrai que dans la partie gauche de mon site (http://siteinternet31.free.fr/SITE/) (ou y'a accueil, connaissan...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Okuzia

Eviter saut à la ligne avec la variable p

Bonjour, - je suis en train de créer un site internet en html, je souhaiterais créer un petit logo carré devant un texte de couleur vert, donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Bablon Arnaud

Création de site, j'y comprends plus rien

Bonsoir, j'ai entrepris de redonner un coup de jeune au site Internet de mon club sportif, et nous avons donc acheté un "kit" en ligne sur Internet à...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
pakarod

Créer page web sans le .html a la fin

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
redkaos38

Cherche hébergeur gratuit domaine simple !!

Bonjour, j'ai créé la premiéré page de mon site (avec Dreamweaver 8) , j'ai FileZilla , il me reste plus qu'a trouver un Hébergeur !! gratuit biensûr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sims06

Importer base mysql

Bonjour, j'ai créé une base de donnée sur ma machine avec Wamp. Donc mon site marche très bien en local. Seulement voila, maintenant il faut le mettre...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lordaplala

Lien d'une image vers une page

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier une image ou bannière vers une page. j'ai la syntaxe pour l'image mais pas pour le lien. Est-ce qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Dom

Recherche script news pour mon site

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de mon message, je suis à la recherche un script gratuit qui puisse me permettre d'afficher les news s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
money

Creer site web seul?

Bonjour, je cherche à creer mon site webgratuit ou par un logeciel payant pas plus de 30euors,comme web8?mais je voudrais savoir si c'est facile ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
avion-f16
Résultats 13051 - 13080 sur un total de 29 739