Résultats (29 739)
Tuto html5
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...
Herbergeur de site
Bonjour, Je suis au lycée en année de 1erS et comme vous devez trés certainement le savoir nous avons cette année les fameux TPE ... Comme supp...
Comment creer une page contact sur un site
RésoluBonjour, je me suis fais unptit site simple http://www.id-constructeur.fr seulement voila je ne sais pas comment creer une page de contact..dois pa...
Que faut-il configurer chez amen??
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mo...
Image qui depasse volontairement d'une div
Bonjour, Dans le site que je suis en train de creer, je souahite faire dépasser une image d'une div, je m'explique, j'ai la div englobant tout le ...
Probleme avec une form
RésoluBonjour, j'ai une page html avec une form dans laquelle l'utilisateur remplit des champs. lorsqu'il appuie sur un bouton les champs remplis sont ...
Site web dynamique
Bonjour, Je doit créer un site internet tout simple pour une entreprise de décoration intérieure. L'administrateur pourra via une interface d'a...
Fonction unlink
Bonjour, Je vais vous demander de l'aide car je tourne en rond et je ne m'en sors pas ... Je vous explique : Je crée une image de vérification l...
Blog gratuit avec code d'acces ????
Bonjour, je cherche désespérement à créer mon blog avec des photos privées donc avec un code d'acces pour les visiteurs que je leur communiquerais...
Petit probleme de site web
RésoluBonjour a tous :-) Je voudrais faire un site,mais celui-ci gratuit ... Serais-ce possible ? (ou au pire un blog mais contenant menu, livre d'or ...
Création bibliothèque multimédia en ligne??
Bonjour, Je souhaiterai dans le cadre de mon travail créer un site web intégrant une sorte de bibliothèque multimédia en ligne, c-a-d un espace où j...
Ombrage éléments de formulaire
Bonjour, j'ai un petit souci, je suis en train de refaire le site de mon entreprise et j'ai donc crée un formulaire de contact mais dans dreamweaver...
Problème lors de la mise en ligne du site...
Bonjour, Voilà, j'ai créé un site internet à l'aide de Dreamweaver CS4 et j'ai fait des aperçus au fur et à mesure de mon avancement sur divers na...
Aide a la création de mon site internet
Bonjour, Je recherche une personne, un étudiant, qui pourrait m'aider a creer mon site internet, sur emonsite.com. Pour réaliser un site marchand,...
Hébergement chez free
Bonjour, j'ai réservé un sous-domaine chez azote.org c'était gratuit, et j'ai obtenu un truc comme ça: nomsite.fr.cr maintenant je souhaite héb...
Aide formulaire contact
Bonjour, Je viens de créer un formulaire de newsletter avec un générateur via internet. Seulement je rencontre un tout petit problème si vous pou...
Problème menu déroulant
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un portfolio pour un ami photographe, afin qu'il puisse y publier ces photos. J'ai donc décidé de créer...
Probleme css avec php.
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site avec du PHP mais je teste mon design sans passer par mon serveur. Jusque là, tous ce passe bien. Par co...
Controle sur jeux flash
Bonjour, je suis en train de créer un site de jeux flash, je trouve des jeux sur d'autres sites qui fournissent des codes html comme : ...
Insérer différents canaux de chat sur un site
RésoluBonjour, J'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je souhaiterais savoir si il était possible d'intégrer un ré...
Créer, héberger, avec nom de domaine ok
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine sur www.domaine.fr, je pensai avoir tout compris et faire herberger mon site sur 1&1 mais en fait j'...
Problème : menu <ul class="navtree">
Bonjour, Alors voilà enfaîte je voudrai que dans la partie gauche de mon site (http://siteinternet31.free.fr/SITE/) (ou y'a accueil, connaissan...
Eviter saut à la ligne avec la variable p
Bonjour, - je suis en train de créer un site internet en html, je souhaiterais créer un petit logo carré devant un texte de couleur vert, donc j'a...
Création de site, j'y comprends plus rien
Bonsoir, j'ai entrepris de redonner un coup de jeune au site Internet de mon club sportif, et nous avons donc acheté un "kit" en ligne sur Internet à...
Créer page web sans le .html a la fin
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir comment faire pour créer un page web sans le .html ou .htm .. seulement : monsite.com/page merci de vos réponses ...
Cherche hébergeur gratuit domaine simple !!
Bonjour, j'ai créé la premiéré page de mon site (avec Dreamweaver 8) , j'ai FileZilla , il me reste plus qu'a trouver un Hébergeur !! gratuit biensûr...
Importer base mysql
Bonjour, j'ai créé une base de donnée sur ma machine avec Wamp. Donc mon site marche très bien en local. Seulement voila, maintenant il faut le mettre...
Lien d'une image vers une page
Bonjour, Je voudrais savoir comment lier une image ou bannière vers une page. j'ai la syntaxe pour l'image mais pas pour le lien. Est-ce qu'i...
Recherche script news pour mon site
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de mon message, je suis à la recherche un script gratuit qui puisse me permettre d'afficher les news s...
Creer site web seul?
Bonjour, je cherche à creer mon site webgratuit ou par un logeciel payant pas plus de 30euors,comme web8?mais je voudrais savoir si c'est facile ou pa...