Creer un site avec 1and1 remis - Dernière réponse le 28 juil. 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir comment utliser joomla avec mon hebergeur 1and le fichier est deja dezzipé est transferé sur mon hebergeur mais comment s'en servir ? Merci pour vos reponses ! Rémi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bg62 Modérateur ben tu n'as plus qu'à lancer l'installation .... :-) remis justement c'est la que je bloque..... remis tu n'aurais pas team viewer pour me montrer comment faire stp ? bg62 Modérateur non ... remis comment modifie t-on les fichiers template de joomla ? bg62 Modérateur voir la faq je joomla tu as toutes les explications pour changer de look et si c'est pour modifier, donc 'bidouiller' c'est au niveau du codage .... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bg62 Modérateur ben tu n'as plus qu'à lancer l'installation .... :-) remis justement c'est la que je bloque..... remis tu n'aurais pas team viewer pour me montrer comment faire stp ? bg62 Modérateur non ... remis comment modifie t-on les fichiers template de joomla ? bg62 Modérateur voir la faq je joomla tu as toutes les explications pour changer de look et si c'est pour modifier, donc 'bidouiller' c'est au niveau du codage ....
bg62 Modérateur voir la faq je joomla tu as toutes les explications pour changer de look et si c'est pour modifier, donc 'bidouiller' c'est au niveau du codage ....