Passage de la date dans l'URL
heartsports
-
heartsports -
heartsports -
Bonjour,
Dans le cadre de la réalisation de fiches techniques pour des produits d'un site internet créé avec Joomla, j'utilise un lien externe vers l'url de ma fiche technique.
Dans cet url du type www.blabla.fr/fichetechnique.php?id=xxx je voudrais ajouter la date du moment de la consultation.
C'est à dire que j'aurais www.blabla.fr/fichetechnique.php?id=xxx&time=29072010 où quelque chose dans le genre.
Pourriez vous svp m'aider en me disant comment préciser dans l'url l'ajout de cette date.
Merci d'avance
Dans le cadre de la réalisation de fiches techniques pour des produits d'un site internet créé avec Joomla, j'utilise un lien externe vers l'url de ma fiche technique.
Dans cet url du type www.blabla.fr/fichetechnique.php?id=xxx je voudrais ajouter la date du moment de la consultation.
C'est à dire que j'aurais www.blabla.fr/fichetechnique.php?id=xxx&time=29072010 où quelque chose dans le genre.
Pourriez vous svp m'aider en me disant comment préciser dans l'url l'ajout de cette date.
Merci d'avance
A voir également:
- Passage de la date dans l'URL
- Url - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Ping url ✓ - Forum Windows
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site