Script anti copie

hatchum Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un script ou quelque chose de se genre qui ajoute un lien vers mon site quand quelqu'un copie le contenu de mon site.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

cokjo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Pour cela tu devra le créer, si tu as un site officiel, au sinon si c'est un site qui est déja heberger du style fr.gd, tu ne pourra pas
0
hatchum Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re
J'ai un site officiel et je voudrais savoir s'il n'y a pas des sites qui donnent se genre de script.
0
cokjo Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Un captcha ?
0
hatchum Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non par exemple lorsque j'édite un article du genre
ccm le meilleur forum d'entreaide.
je voudrais quand quelqu'un le copie qu'il y ait le source en bas genre
source: www.monsite.com
0

Pour cela tu devra rédiger une source de ta page web, tu as un logiciel pour créer ton site, si oui, le qu'elle ?
0

j'utilise joomla.
0

<script language="Javascript">
if (top.frames.length!=0) top.location=self.document.location;
</script>
window.moveTo(0,0);
if (document.all) {
window.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
}
else if (document.layers) {
if (window.outerHeight<screen.availHeight||window.outerWidth<screen.availWidth){
window.outerHeight = screen.availHeight;
window.outerWidth = screen.availWidth;
}
}
</script>
function MM_reloadPage(init) { //reloads the window if Nav4 resized
if (init==true) with (navigator) {if ((appName=="Netscape")&&(parseInt(appVersion)==4)) {
document.MM_pgW=innerWidth; document.MM_pgH=innerHeight; onresize=MM_reloadPage; }}
else if (innerWidth!=document.MM_pgW || innerHeight!=document.MM_pgH) location.reload();
}
MM_reloadPage(true);
</script>
function hidestatus(){
window.status=''
return true
}
if (document.layers)
document.captureEvents(Event.MOUSEOVER | Event.MOUSEOUT)
document.onmouseover=hidestatus
document.onmouseout=hidestatus

function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
</script>
<!--
/*
Highlight and Copy form element script- By Dynamicdrive.com
For full source, Terms of service, and 100s DTHML scripts
Visit http://www.dynamicdrive.com<br>
for the onMouseOver : www.arkonide.com<br>
*/
//specify whether contents should be auto copied to clipboard (memory)
//Applies only to IE 4+
var copytoclip=1
function HighlightAll(theField) {
var tempval=eval("document."+theField)
tempval.focus()
tempval.select()
if (document.all&©toclip==1){
therange=tempval.createTextRange()
therange.execCommand("Copy")
window.status="Contents highlighted and copied to clipboard!"
setTimeout("window.status=''",1800)
}
}
//-->
</script>
/*
desactiver Ctrl Alt - disable Ctrl Alt
*/
function alert_keycode(){ if (event.keyCode == 17 || event.keyCode == 18) { alert("c'est pas mal..non...") } } document.onkeydown=alert_keycode
</script>
curPage=1;
document.oncontextmenu = function(){return false}
if(document.layers) {
window.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);
window.onmousedown = function(e){
if(e.target==document)return false;
}
}
else {
document.onmousedown = function(){return false}
}
//-->
</script>
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il y a de nombreuses réponses mais pas une n'est efficace à 100% si tu ne surveilles pas les copies qui peuvent se faire ...
https://www.unesourisetmoi.info/pages/proteger-recours.php
vois également les pages liées en haut
et il serait bon d'indiquer dans ce cas les possibilités ou les obligations que tu demandes à l'aide de l'indication d'une licence CC
exemple sur la page d'accueil du site qui renvoie sur :
https://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/
:-)
0
Krysstof Messages postés 1489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

si tu veux protéger le ton site du "Copier/coller" du texte d'un article comme tu le décris ici :
Non par exemple lorsque j'édite un article du genre
je voudrais quand quelqu'un le copie qu'il y ait le source en bas genre
source: www.monsite.com

ce n'est tout simplement pas possible.

une page web n'a pas accés au presse papier du client, donc techniquement il n'y a pas de solution.

la seule chose que tu peux faire, c'est rajouter "source:....." en bas de chacun de tes articles.

et rien ne m'empechera de supprimer la ligne "source:...." quand je vais coller l'aricle ou je veux.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

il ne veux pas protéger du copier/coller ... "ajoute un lien vers mon site quand quelqu'un copie le contenu de mon site. "
donc seule solution : - avertir, surveiller, prendre contact avec les plagiaires de mauvaises foi, agir !
0

Krysstof
si c'est possible j'avais pris un code sur un site qui ajouter le lien de mon site a chaque fois qu'on copier mon contenu.
après le piratage de mon site j'ai perdu le code.
0

faut pas rêver !!! si l'on colle c'est comme si l'on met ! donc si l'on ne veut pas citer la source c'est toujours possible, pas très honnête mais possible !!!
0

Merci a vous j'ai trouvé le site.
si ca intéresse quelqu'un voila le lien .
http://www.tynt.com
0

et alors ???
http://www.tynt.com/support/setup/
si l'on souscrit ... et si l'on copie soi même : encore un script qui ne sert à rien du tout !!!
0