Résultats (29 739)

Site internet sur google

Bonjour, J'ai créé un site web il y a 2 mois de cela . J'aimerais savoir pourquoi mon site ne s'affiche pas quand je met des mots clés dans Google...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
webboutic

Adesense

Résolu

Bonjour, je fait récemment un compte sur le programme de google adsense mais j'ai un probléme je pas eu de solde même que je essayé de cliquer sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
webboutic

Mise en ligne avec ovh

Résolu

Bonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
niconovice

Héberger un site gratuitement

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
att17

Photo dans base de données mysql

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site internet, et j'aurais aimer savoir si il y avait possibilité d'insérer une photo grâce à un lien...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
david77179

Avis sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site sur la météorologie il y a maintenant un peu plus de 4 ans. Depuis j'ai eu près de 630 000 visites. J'aimerai connaître...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
marwen109

Créé une sondage en html

Bonjour, j'ai créé mon site internet et je voudrais ajouter un rating systeme. un genre de sondage mais on répond avec des étoile comme sur youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
itachi_qc

Recherche pour créer un blog

Résolu

Bonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
assos

Formulaire d'inscription

Bonjour,je voudrai savoir comment creer un un formulaire d'inscription pour un site que j'ai creer via le logiciel IZIspot et si vous connaissez d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Site internet chat et musique

Bonjour, J'aimerais créer un site web Avec Un chat et un lecteur MP3 mais seulement je ne sais pas comment pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
magicshark

Problème avec wamp...

Bonjour, J'ai acquis le livre "Zend Framework bien développer en php", mais j'ai un gros soucis au niveau de la configuration d'apache voilà ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
Asta86

Créer un robot indexateur ?

Bonjour, J'ai déjà créer pas mal de site en html et php mais la j'avou que je seche ... J'aimerai dans la mesure du possible que vous me créiez u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
micro-paiements

Http://www.cuicul.com/site/

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Anoen

Kompozer / nvu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn a déjà vraiment fait un site avec Kompozer / nvu et si il est possible de le voir en ligne présentement. j'ai l'i...

20 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
mougnein

Mon code source est-il correct ?

Bonjour, J'ai crée une page avec un lien pour une redirection sur mon site principale hors google est complément aveugle de cette page même ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lousheer

Os commerce et template

Bonjour, Je viens de mettre la main sur un template os commerce en PHP. Je voudrais le mettre en ligne. J'utilise Dreamweaver. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
antoine42web

Les liens

Bonjour, à tous j'ai fai un site web mais j'ai un problème de lien, je m'explique j'ai créer une base de donnée ou don une table actualite et j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Anoen

Lier des pages anglophones et francophones su

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis qu'un amateur qui se débrouille et j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un site en anglais en ce mom...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
René

Probleme avec scrollbar

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et plus particulièrement je suis en train de faire un popup. Ce popup marche bien sauf quand je raj...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
tipi75

Créer un formulaire consultable en ligne

Bonjour, Je fais parti d'un cinéma associatif et je souhaite créer un site privée (accessible aux projectionnistes) ou l'on pourrait remplir nos rap...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Anoen

Centrer barre de recherche

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une page ou il n'y a qu'une image de fond et un champ de recherche google. Je voudr...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
notobe

Quelle hebergeur prendre pour mon site web ?

Bonjour, malgré mes recherches, j'hésite toujours entre les hébergeurs web ! Certains disent OVH, d'autres disent 1&1 et le site du zéro propose Plan...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
sob_12

Probleme nom de domaine

Bonjour, j'ai un Server debian et j'utilise webmin. Le problème est le suivant : si je tape www.mon-site.com je tombe sur mon site. et pour ht...

bg62

Je veux eberger mon site

Bonjour, au faite j'ai fini de créer mon site maintenant je veux l'eberger dites moi comment faire svp

sob_12

Sos, comment enlever le pub web acappella?!

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait enlever la pub * Créé avec Web Acappella (TM) version gratuite * Voilà le lien de mon si...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Chris31.

Favicon et ie ...

Bonjour, j'ai créer 2 images favicon pour mettre sur mon site, une au format .png (64x64) et l'autre au format .ico (16x16). Le problème est que so...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Theophile76

Un bloc html

Résolu

Bonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
adrien31200

Retrouver l'url de mon site avec le izispot

Bonjour, j'ai le logiciel izispot (logiciel gratuit) j'ai mis mon site en ligne avec le serveur free (dl.free.fr) mais je n'arrive pas a trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
avion-f16

Sites web

Bonjour, j'aimerais savoir les étapes d'hébergement d'un site web.(hébergeur gratuit)

avion-f16

Compte gratuit chez free

Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'h...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Enfec
Résultats 14491 - 14520 sur un total de 29 739