Résultats (29 739)
Site internet sur google
Bonjour, J'ai créé un site web il y a 2 mois de cela . J'aimerais savoir pourquoi mon site ne s'affiche pas quand je met des mots clés dans Google...
Adesense
RésoluBonjour, je fait récemment un compte sur le programme de google adsense mais j'ai un probléme je pas eu de solde même que je essayé de cliquer sur...
Mise en ligne avec ovh
RésoluBonsoir, Je souhaite mettre en ligne mon site internet sur OVH (j'ai commander mon offre il y a quelques jours). Ayant pratiquement terminer mon si...
Héberger un site gratuitement
RésoluBonjour, je viens de trouver un logiciel gratuit pour creer un site :) Mais apres, est'ce que je pourrai l'herbeger gratuitement ? -- Sportin...
Photo dans base de données mysql
Bonjour à tous, je suis en train de créer un site internet, et j'aurais aimer savoir si il y avait possibilité d'insérer une photo grâce à un lien...
Avis sur mon site
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur la météorologie il y a maintenant un peu plus de 4 ans. Depuis j'ai eu près de 630 000 visites. J'aimerai connaître...
Créé une sondage en html
Bonjour, j'ai créé mon site internet et je voudrais ajouter un rating systeme. un genre de sondage mais on répond avec des étoile comme sur youtube ...
Recherche pour créer un blog
RésoluBonjour, Je cherche un site me permettant de créer un blog, j'ai l'ambition de créer une association, ce blog me servirai a mettre des photos, artic...
Formulaire d'inscription
Bonjour,je voudrai savoir comment creer un un formulaire d'inscription pour un site que j'ai creer via le logiciel IZIspot et si vous connaissez d'aut...
Site internet chat et musique
Bonjour, J'aimerais créer un site web Avec Un chat et un lecteur MP3 mais seulement je ne sais pas comment pourriez-vous m'aidez S'il vous plaît ...
Problème avec wamp...
Bonjour, J'ai acquis le livre "Zend Framework bien développer en php", mais j'ai un gros soucis au niveau de la configuration d'apache voilà ce qu...
Créer un robot indexateur ?
Bonjour, J'ai déjà créer pas mal de site en html et php mais la j'avou que je seche ... J'aimerai dans la mesure du possible que vous me créiez u...
Http://www.cuicul.com/site/
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...
Kompozer / nvu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si qqn a déjà vraiment fait un site avec Kompozer / nvu et si il est possible de le voir en ligne présentement. j'ai l'i...
Mon code source est-il correct ?
Bonjour, J'ai crée une page avec un lien pour une redirection sur mon site principale hors google est complément aveugle de cette page même ...
Os commerce et template
Bonjour, Je viens de mettre la main sur un template os commerce en PHP. Je voudrais le mettre en ligne. J'utilise Dreamweaver. Merci. ...
Les liens
Bonjour, à tous j'ai fai un site web mais j'ai un problème de lien, je m'explique j'ai créer une base de donnée ou don une table actualite et j'ai d...
Lier des pages anglophones et francophones su
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis qu'un amateur qui se débrouille et j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un site en anglais en ce mom...
Probleme avec scrollbar
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web et plus particulièrement je suis en train de faire un popup. Ce popup marche bien sauf quand je raj...
Créer un formulaire consultable en ligne
Bonjour, Je fais parti d'un cinéma associatif et je souhaite créer un site privée (accessible aux projectionnistes) ou l'on pourrait remplir nos rap...
Centrer barre de recherche
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une page ou il n'y a qu'une image de fond et un champ de recherche google. Je voudr...
Quelle hebergeur prendre pour mon site web ?
Bonjour, malgré mes recherches, j'hésite toujours entre les hébergeurs web ! Certains disent OVH, d'autres disent 1&1 et le site du zéro propose Plan...
Probleme nom de domaine
Bonjour, j'ai un Server debian et j'utilise webmin. Le problème est le suivant : si je tape www.mon-site.com je tombe sur mon site. et pour ht...
Je veux eberger mon site
Bonjour, au faite j'ai fini de créer mon site maintenant je veux l'eberger dites moi comment faire svp
Sos, comment enlever le pub web acappella?!
Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un saurait enlever la pub * Créé avec Web Acappella (TM) version gratuite * Voilà le lien de mon si...
Favicon et ie ...
Bonjour, j'ai créer 2 images favicon pour mettre sur mon site, une au format .png (64x64) et l'autre au format .ico (16x16). Le problème est que so...
Un bloc html
RésoluBonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...
Retrouver l'url de mon site avec le izispot
Bonjour, j'ai le logiciel izispot (logiciel gratuit) j'ai mis mon site en ligne avec le serveur free (dl.free.fr) mais je n'arrive pas a trouver l...
Sites web
Bonjour, j'aimerais savoir les étapes d'hébergement d'un site web.(hébergeur gratuit)
Compte gratuit chez free
RésoluBonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'h...