Résultats (29 739)
Aide referrencement
Bonjour, Voila je viens de créer un site, j'ai envoyé une demande à google et ebay pour pouvoir mettre de la pub et tout, il me reste donc à bien r...
Modifier feuille de style css
Salut , Etant encore un petit amateur en CSS , je vous demande de l'aide , J'utilise actuellement un template xhtml + css , j'ai arrivé a tout m...
Site web ?
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans est je suis un passionner de programmation, j'ai commencer a 13 ans et aujourd'hui je maitrise bien le c et le c+...
Code en html
Bonjour, j'ai un devoir sur la creation de site web avec plusieurs pages à mettre sur un CD que je dois rendre au professeur de web disign mais le pr...
J'ai publié mon site, mais je voit rien web
Bonjour, J'ai publié mon site avec filezilla, je voit bien mes fichier sur le serveur. Mais je ne voit rien lorsque je me connecte directement sur l...
Probleme xhtml
Bonjour, je me suis lancer dans le XHTML pour but de crée un site mais aprés plusieurs jour de travail je suis tomber sur le design de mon site ...
Question sur la page d'accueil de wordpress ?
Bonjour à tous, Utilisateur régulier de Joomla, je viens de tester WordPress, et je dois dire que c'est vraiment top ! Cependant j'ai un petit prob...
Création d'une page web spécial
Bonjour, Et oui je suis de retour avec ce fameux site web et j'ai changé tout mes plans . :) Donc voilà je vous explique : Donc j'ai conçu...
Cahier des charges sites de vente en ligne ?
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche un exemple GRATUIT et TELECHARGEABLE de cahier des charges pour la conception et réalisation...
Donner mon animation flash au concurrent
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître un peu stupide mais qui me pose problème... Voilà, j'ai réalisé un site internet pour un client....
Garder nom de domaine
Bonjour, J'ai été engagé dans une société pour gérer son site Internet. Celui-ci à été réalisé par mon prédécesseur avec qui la société n'a plus a...
Fermer une session htaccess
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu dans plusieurs forum qu'il était possible de créer un bouton "Déconnexion" qui pemettrait de déconnecter un utilisteur s'étant con...
Recherche webdesigner pour mon site
Bonjour à tous! Je viens solliciter votre aide sur un projet qui me tient à coeur! Voilà, j'ai un blog depuis le mois de mars sur l'iPhone...
Google site/ protéger page par mot de passe
Bonjour, Je cherche une solution pour protéger une page par un mot de passe. J'aimerais avoir la possibilité que certaines personnes ayant le mot ...
Largeur de cellules sur kompozer ???
Bonjour, J'aimerai faire un tableau avec Kompozer tableau de 5 colonnes de 200 pixels chacunes mais chaque fois ça se dérègle... Pouvez-v...
Lien de téléchargement dans fichier html
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...
Lancer un lecteur mp3 a partir d'un lien
Bonjour, Je suis en train de faire un site web en HTML(pas encore en ligne). Seulement voila, je n'y connais rien! Mais bon, il y a bien un début a...
Je suis nouveaux en ce domain
Bonjour, je suis nouveaux et je conner rien a propos de Webmasters et je veux créer un site web normal et que ces option serons disponible une...
Application facebook connect sur un site web
Bonjour, je recherche à mettre en place l'application facebook connect permettant de recevoir les actu d'un site sur son mur facebook (à conditions...
Vivre de la creation de sites internet?
RésoluBonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...
Aider moi à finir mon site web dynamique
RésoluBonjour, j'ai repond au nom de ISENGE Baudouin , je suis entrain de travail sur le Site web dynamique mais j'ai un problème de trouver comment fai...
Créer son site internet
Bonjour, je voudrais créer in site internet professionnel, Avant tout je souhaiterais savoir les conditions, plus précisément si mon entreprise doit ê...
Les images ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...
Creer son propre sîte???
Bonjour, avez-vous des suggestions de sîtes pour creer des sîtes mais genre vraiment bon et gratuit (pas webself, ni jimdo svp...)???? merci ...
Problème html & css
Bonjour, Donc je débute sur l'HTML & le CSS language, donc j'ai suivi un cours, essayé de creer ma page Web et là l'HTML ne se mets pas avec le CSS,,...
Merci de me donner votre avis sur mon site
Bonjour, J'ai créé un site Ecommerce concernant la vente de saumon fumé en ligne. N'ayant pas beaucoup d'expérience sur la construction de site...
Comment faire connaitre son blog
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire connaitre son blog. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11
Création d'un lien avec un document word
Bonjour, j'ai crée un site avec Joomla, Super!!!!, mais j'ai un petit problème. Afin d'éviter d'avoir la présentation de la page accueil intermin...
Creer un site en flasch
RésoluBonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...
Bordure images html/css
RésoluBonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...