Résultats (29 739)
Site fait sous publisher non accessible
Bonjour, Lorque je publie mon site à partir de publisher celui me crée automatiquement un fichier index.htm et un fichier index_fichiers.htm et hi...
Besoins astuce pour les affiliation
Bonjour, je viens de me lancer dans l'affiliation je voudrais avoir des astuce pour bien démarré est réussir au mieux pourriez vous me donné d...
Wordpress en intranet
Bonjour, J'ai créé un "Portail Qualité" online pour mon entreprise, entièrement en html, consultable par tout poste sur le réseau interne. On y tr...
Problème menu flash
Bonjour, Je m'excuse de poster un message a cette heure ci, mais j'ai un gros soucis. car voila je dois créer un site web pour la mini-entreprise ...
En projet
Bonjour, j'aimerais savoir ( dans les grosses lignes ) comment je pourrais crée un site me rapport un revenu mensuel avec possibilité de progresser ra...
Html
Bonjour alors voila mon prob j'ai cree un site grace a World pad je veux cree un site pour mettre des video alors je me demandais si il est posibl...
Créer un site web.
Bonjour, je voudrais créer un site internet mais aidez moi ?!
Balise photo video
Bonjour alors voila mon prob j'ai cree un site grace a World pad je veux cree un site pour mettre des video alors je me demandais si il est pos...
Insérer un calcul dans mon formulaire
Bonjour, J'ai crée pour mon site internet un fichier resa.php relié à un formulaire.xml. Depuis ce formulaire, mes clients peuvent s'inscrire aux ...
Créer administration de simpleviewer
Salut , voila une idée me trotter dans la tête , puisque dans simpleviewer il suffirait d'ajouter une ligne dans le fichier xml avec le titre et le ch...
Mettre une image en fond de son site html5
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en html5 et j'ai fait tout les sites pour pouvoir répondre à ma question mais à chaques fois sa ne ma...
Publicités facebook
Bonjour, Je gère un site sur les sports moteurs et j'aimerais créer une publicité facebook afin d'avoir des visites "ciblées". Par contre, je me méf...
Etude développeur web
Bonjour, Je souhaite devenir un développeur web et je ne sais pas quel études faire donc je voudrais savoir quel formation . -Mention au BAC -Une ...
Nom de domaine
Bonjour, J'aimerais connaitre un nom de domaine payant pas cher (paiement pas mois !). Juste un nom de domaine si possible. Cordialement.
Site en ligne sans contenu
Bonjour, J'ai créé un site web en local avec wordpress avec Mamp pour mon entreprise, et je l'ai mis en ligne sur l'hébergeur Hostpapa. Il est ...
Cours en ligne
Bonjour, je suis en train de créer un site internet de cours simple sur le jardinage. Dans moin site je souhaiterai integrer un espace ou les personne...
Diverses questions (création et upload)
Bonjour ! D'avance, toutes mes excuses. Vous allez vite vous apercevoir que certaines questions que je pose ici vont vous paraître très stupides ma...
Hebergement de site joomla
Bonjour, j'ai creer un site à l'aide de Joomla sous windows 7 32 bits mais l'hebergeur il a un serveur sous linux. est-il possible de l'heber...
Aide création de site
Bonjour, j'aimerais me lacer dans la création d'un site, suite au succes de mon blog4ever, mais je ne peux pas m'occuper de celui ci tout seul ... c...
Crer un site ?
Bonjour, Je me posez la question si je pouvais crée un site sans payez ni être déclarer ? Ou bien connaissait vous des site mieux que skyblog ...
Help forum
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, je vous envois mes source index.php : Index de notre forum Insérer un sujet ...
Problème notation étoiles sur mon site
Bonjour, Je tiens à préciser que je suis novice. Aujourd'hui, j'essaye de créer mon site perso mais je suis confronté à quelques petits soucis t...
Publication site
Bonjour, Voilà plusieurs jours que j'essaie de publier le site de notre école créé avec Web Acappella et le message suivant s'affiche " erreur lors ...
Créer code html banniére flash
Résolu/FerméBonjour, je voudrais conaitre un site ou en créer des coe html pour banniére flash. merci de bien vouloir m'aider.
Redirection url iis7
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire une redirection d'URL sur un site web sous IIS 7 de la même manière que sous IIS 6. Je m...
Créer un lien "lire la suite"
RésoluBonjour, Voila sur une de mes pages web j'ai un article, dans lequel je ne souhaite faire apparaitre que la première phrase, puis en dessous un li...
Par quoi commencer pour réaliser u site en oo
Bonjour, je viens de lire un tutoriel en php5 POO et je veux commencer a créer un site pour s'entrainer , mais mon problème c'est que je ne sais p...
Les fichiers ayant une taille plus que 1mb ne
Bonjour, j'ai crée un site sous la plateforme jEE et je l'ai deployé dans jElastic ,il est destiné au etudiants pour le partage des cours , le...
Rendre mon site joomla indexable
Bonjour, je suis débutante et j'ai créé mon site avec Joomla sauf que je cherche le truc permettant de rendre mon site indexable par les moteurs de ...
Insertion de formulaire
Bonjour, je souhaite insérer un formulaire dans mon site, j'ai essayé de creer le code pour ma page html et un autre pour la page d'envoi en php ...