Résultats (29 739)

Problème moteur de recherche

Bonjour, J'ai regarder le tuto: https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche Et il y a un problème sur la page d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
benhayounix

Pub site ?

Bonjour, je viens de créer un site web ( http://planet-manga.ucoz.com/ ) et je cherche comment faire un peu d pub car pour l instant y a que moi qui l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
midixkiller

Creation boutique en ligne

Bonjour, Je voudrai creer un site de vente en ligne et j'ai deja avancé dans mes idées, mais pour l'instant rien de concret car je ne sais pas par...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Panama

Actualisation partie d'une page web

Bonjour, Je crée Actuelement un site internet, et j'aurai voulu savoir comment actualiser seulement une partie de la page, je m'explique : par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
avion-f16

Insérer un méta tag dans un site google

Bonjour, J'ai créé un site en utilisant google site.Comment le référencer? Je pense qu'il faudrait ajouter des méta tags mais je n'y parviens pas. L...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Bazdo

Créer un espace "dernier sujet" en frontpage

Résolu

Bonjour, Je gère un site via frontpage (je sais, il parait que c'est pas le top, mais je ne connais que ça) et je souhaiterais insérer un espace o...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ppouille

Trouver un hebergeur pour mon site

Bonjour, quels sont les meilleurs hébergeurs, de qualité mais pas hors de prix non plus? Merci bcp Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
janaty

Creer une page d'inscription pour mon site

Fermé

Bonjour, je suis en train de creer un site internet, j'ai creer la page d'inscription mais je veux savoir si quand j'aurai lancé mon site les personne...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
webboutic

Creation site grattuit pour un essai

Bonjour, jaimerai creer un site grattuit pour un essai Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
webboutic

Web creator 4

Bonjour, Je voudrais savoir si web creator 4 est un bon logiciel pour faire mon site internet... si vous même l'avez fait avec ce logiciel, al...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
ratedR

Nom de domaine gratuit pour site web

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
notobe

Crée un antipiratage pour site web

Bonjour, tout le monde je veux savoir comment crée un antipiratage pour site web merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Conseils pour lancer un site de stats

Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs années que je traine sur les sites, mais comme je manque de temps je ne suis jamais devenu un pro du coda...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
avion-f16

Creer son site internet

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez une application qui permet d'apprendre à créer un site internet en fancais sur iphone ? Merci d'avan...

bathory7521

Envoi du mot de passe joomla 1.0.14

Bonjour, J'utilise joomla version 1.0.14 depuis peu. J'ai créer mon site sans problemes, cependant il me reste une question. J'ai environ 350 util...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
besnado

Un script

Bonjour, Sans connaissance particulière en informatique, j'ai le probléme suivant lorsque je touche Hotmail. CE MESSAGE : Script : https://se...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Guigui

Créer un site à partir de fichiers flash xml

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté la license d'une galerie flash xml mais je ne sais pas où commencer. Merci de me renseigner s'il y a un script pour...

niconovice

Faire une page d'accueil html

Bonjour, je suis debutant en informatique et j'aimerais créer ma page d'accueil mais je ne trouve pas ou inserer du texte etc... normalement j'ai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
smm93140

Hébergement

Bonjour, j'ai développé un site dynamique, j'ai acheté un nom de domaine, mais je ne sai pas comment héberger mon site.svp guider moi.merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Comment creer un site web gratuit

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un site internet gratuit je l'ai deja cree sur windows publisher et je voudrai de publier merci et a biento...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
foo

Menu qui bouge apres insertion image

Bonjour à tous Voila, j'ai attaqué ce weekend un petit site internet sur dreamweaver en html sans auqu'une notion et je peux vous dire franchement ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
notobe

Problème de liens dans flash cs3

Bonjour, Je suis en train de modifier un site qui avait déjà été fait en Flash (comprendre ici que ce n'est pas moi qui ai créé les codes). J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Eastchild

Aide à la création de site avec kompozer

Bonjour à tous, Je viens de telecharger Kompozer et je voudrais savoir quelle démarche suivre maintenant pour creer mon site de petites annonces "...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
kaélane

Forum sans besoin de s'enregistrer

Bonjour, Je voudrais créer un forum où les gens puissent y participer (laisser un message, ou créer une nouvelle discussion), sans avoir à s'enreg...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
samgunsjovirow

Web creator pro

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur Web Creator Pro avant de dépenser 90 euros?Je voudrais creer le site pour mon entreprises...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Mysql, joomla 1.5 et hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Peut-on convertire un site en site 3d ?

Bonjour, J'ai créé un site web avec web acappella http://www.webacappella.fr/ et je souhaiterais le mettre en 3D comme ceci : http://atlantis.le...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
plingx

Comment faire apparaitre le site avec mot clé

Bonjour, je viens de commencer un site "http://musicorider.ath.cx" mais comment comment faire pour que dans google (par exemple) si l'ont tapes des ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pols12

Div ou tableau

Bonjour a tous En 2010 que me conseillerez vous pour la mise en page web DIV ou TABLEAU ?

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
hektor 1

Variable dans url sans $_get.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enlever ?u= de $_GET['u']. Comme dans ce minimiseur d'URL : https://tinyurl.com/ Le GET est co...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
avion-f16
Résultats 14461 - 14490 sur un total de 29 739