Résultats (29 739)
Problème icône d'un site web
Bonjour, j'ai créé mon site web il y a quelques mois sur les pages persos d'orange. Quand on ne change pas l'icône du site (le favicon) on a celui d'o...
Je m'inscris sur mon site en local mais....
Bonjoour à tout le monde! Je m'inscris sur mon site en local mais quand je vais sur phpmyadmin il a bien crée les emplacements pseudo et mot de passe...
Problème affichage navigateur ... !!!
Bonjour, Voila, j'ai créé un site web avec DreamWever CS4, j'ai utilisé les tableaux comme méthode, j'ai hébergé le site et je tester avec différe...
Page erreur 404 sans fichier htaccess.txt ?
Bonjour, Je veux crée une page erreur 404 pour mon site donc j'ai testé avec le fichier htaccess mais cela ne fonctionne pas donc je me dit que mon ...
Comment mettre son site perso sur free.fr ?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'essaye de mettre en ligne sur Free.fr mon petit site réalisé dans l'unique but de m'entrainer au HTML - CSS e...
Zone de saisie et css
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...
E_commerce
Bonjour, Je souhaite faire un site web de solution de design et de webmastering, mais je me demande si pour recevoir les payement et pouvoir faire ...
Supprimer un cache google
RésoluBonjour, Qlq pourra m'indiquer la procédure pour supprimer un cache Google d'une page web c Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Pagespersoorange
Bonjour, j'ai créé il y a environ 2ans des sites sur pages perso orange; depuis la nouvelle présentation du portail orange, je ne sais plus modifier m...
[demande] cms opensource
Bonjour, Comme je suis nouveau sur le forum, je vais avant tout me présenter, ce qui est normal :) Donc je m'appel Anthony, j'ai 15ans et je vie ...
Info sur l'hébergeur e-clicking
RésoluBonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...
Programme de création de vidéo
RésoluBonjour, je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de prés...
Decoupe site web
Bonjour, tt le monde. alors je suis à pour un problème car je desire faire le decoupe d'un site web avec photoshop cs4 mais je ne m'y connais pas alor...
Formulaire d'inscription
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment créer un formulaire d'inscription dans le logiciel lauyan toweb (c'est un logiciel de création d...
Erreur de script
Bonjour, Lorsque je fais un aperçu de la page index de mon site créé en frontpage, l'erreur de script suivante s'affiche : Ligne: 19 Caractère...
Comment créer un menu de dernière infos
Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un menu de dernière infos qui defile comme sur ce site http://www.xooit.com/fr/ Merci d'avanc...
Prblème de mises en page
Bonjour, Je suis entrain de modifier les mises en page de mon sité internet créé à partir de JOOMLA. J'apporte des modifications depuis mon ordi d...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, je viens de créer mon propre site web hébergé chez VeryGames avec un nom de domaine. J'ai installé Nuked Klan, je connais à peu près la chose...
Comment lier un site web avec une page fcb ?
Bonjour, Je voudrais de l'aide s'il vous plait ! J'ai crée un siTe web et je voudrais savoir comment lier mon site internet avec la page facebook. ...
Formulaire html, création sujet forum
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un formulaire de ce type: http://mircelebren.guild-heberg.fr/index.php?page=postuler Et une fois qu...
Comment créer zone de saisie de commentaires
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de créer une zone de saisie de commentaires sur mon site web sans utiliser de base de donnée ? ...
Problème page html
Bonjour, J'ai crée une page html et lorsque je la test pas de soucis tout fonctionne. Donc j'ai cherché un hébergeur etc... Elle est su...
Addthis, bookmarking - equivalent français ?
Bonjour, J'ai découvert AddThis, un service qui propose un bouton centralisant les services de bookmarking et les agrégateurs de Flux RSS les plus ut...
Sur la page web
Bonjour, je voudrais en savoir plus sur comment créé une page web ou son propre site Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Création d'un site
Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique, et voulant créer un site, j'ai décidé pour cela de la faire avec Izispot . Alors voilà, au m...
Tableau en html5
Bonjour, j'aimerais savoir si en html un tableau se fait avec la balise table ou si cela se fait autrement svp? Je vous remercie.
Publier un site joomla
RésoluBonjour, J'ai construit un site joomla en local, maintenant je veux le publier en ligne comment procéder? Aidez moi Configuration: Windows 7...
Wordpress bbcode
Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...
Installation de mon site joomla sur mavenhost
Bonjour, Je suis en train de me former à Joomlan et ceci doit sonner complètement simplet aux expérimentés, mais faut bien se lancer ! J'ai créé...
Taille d'un site
RésoluBonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...