Résultats (29 739)

Problème icône d'un site web

Bonjour, j'ai créé mon site web il y a quelques mois sur les pages persos d'orange. Quand on ne change pas l'icône du site (le favicon) on a celui d'o...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
informaticman

Je m'inscris sur mon site en local mais....

Bonjoour à tout le monde! Je m'inscris sur mon site en local mais quand je vais sur phpmyadmin il a bien crée les emplacements pseudo et mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
avion-f16

Problème affichage navigateur ... !!!

Bonjour, Voila, j'ai créé un site web avec DreamWever CS4, j'ai utilisé les tableaux comme méthode, j'ai hébergé le site et je tester avec différe...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
simob13

Page erreur 404 sans fichier htaccess.txt ?

Bonjour, Je veux crée une page erreur 404 pour mon site donc j'ai testé avec le fichier htaccess mais cela ne fonctionne pas donc je me dit que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gibeuse

Comment mettre son site perso sur free.fr ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'essaye de mettre en ligne sur Free.fr mon petit site réalisé dans l'unique but de m'entrainer au HTML - CSS e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Théo

Zone de saisie et css

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
notobe

E_commerce

Bonjour, Je souhaite faire un site web de solution de design et de webmastering, mais je me demande si pour recevoir les payement et pouvoir faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un cache google

Résolu

Bonjour, Qlq pourra m'indiquer la procédure pour supprimer un cache Google d'une page web c Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dudule

Pagespersoorange

Bonjour, j'ai créé il y a environ 2ans des sites sur pages perso orange; depuis la nouvelle présentation du portail orange, je ne sais plus modifier m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Elvire34

[demande] cms opensource

Bonjour, Comme je suis nouveau sur le forum, je vais avant tout me présenter, ce qui est normal :) Donc je m'appel Anthony, j'ai 15ans et je vie ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Anth0ny34

Info sur l'hébergeur e-clicking

Résolu

Bonjour, en cherchant un hébergement + nom de domaine super compétitif (j'ai un petit budget mais un site assez lourd (environ 3GO)) je retombe souven...

142 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
badkid

Programme de création de vidéo

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de prés...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
leparradiss

Decoupe site web

Bonjour, tt le monde. alors je suis à pour un problème car je desire faire le decoupe d'un site web avec photoshop cs4 mais je ne m'y connais pas alor...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
LE Guitou

Formulaire d'inscription

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment créer un formulaire d'inscription dans le logiciel lauyan toweb (c'est un logiciel de création d...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Erreur de script

Bonjour, Lorsque je fais un aperçu de la page index de mon site créé en frontpage, l'erreur de script suivante s'affiche : Ligne: 19 Caractère...

Bilow

Comment créer un menu de dernière infos

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un menu de dernière infos qui defile comme sur ce site http://www.xooit.com/fr/ Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Prblème de mises en page

Bonjour, Je suis entrain de modifier les mises en page de mon sité internet créé à partir de JOOMLA. J'apporte des modifications depuis mon ordi d...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
notobe

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon propre site web hébergé chez VeryGames avec un nom de domaine. J'ai installé Nuked Klan, je connais à peu près la chose...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Turtu

Comment lier un site web avec une page fcb ?

Bonjour, Je voudrais de l'aide s'il vous plait ! J'ai crée un siTe web et je voudrais savoir comment lier mon site internet avec la page facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Formulaire html, création sujet forum

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment créer un formulaire de ce type: http://mircelebren.guild-heberg.fr/index.php?page=postuler Et une fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
full38

Comment créer zone de saisie de commentaires

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de créer une zone de saisie de commentaires sur mon site web sans utiliser de base de donnée ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
aymen

Problème page html

Bonjour, J'ai crée une page html et lorsque je la test pas de soucis tout fonctionne. Donc j'ai cherché un hébergeur etc... Elle est su...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Newphy

Addthis, bookmarking - equivalent français ?

Bonjour, J'ai découvert AddThis, un service qui propose un bouton centralisant les services de bookmarking et les agrégateurs de Flux RSS les plus ut...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Addinto

Sur la page web

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur comment créé une page web ou son propre site Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

aymen

Création d'un site

Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en informatique, et voulant créer un site, j'ai décidé pour cela de la faire avec Izispot . Alors voilà, au m...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
const

Tableau en html5

Bonjour, j'aimerais savoir si en html un tableau se fait avec la balise table ou si cela se fait autrement svp? Je vous remercie.

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Publier un site joomla

Résolu

Bonjour, J'ai construit un site joomla en local, maintenant je veux le publier en ligne comment procéder? Aidez moi Configuration: Windows 7...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
leparradiss

Wordpress bbcode

Bonjour, je viens d'héberger wordpress et j'ai constaté que les bbcode ne fonctionnaient pas .j'ai installer pas mal de plugin que j'ai trouver ici...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DarkArchon

Installation de mon site joomla sur mavenhost

Bonjour, Je suis en train de me former à Joomlan et ceci doit sonner complètement simplet aux expérimentés, mais faut bien se lancer ! J'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mamath

Taille d'un site

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anoen
Résultats 14401 - 14430 sur un total de 29 739