Résultats (29 739)
Authentification htpasswd
Salut à tous, j'ai un dossier protégé par mot de passe crypté dans un fichier htpasswd (créé sous apache avec la commande htpasswd...) Il y a un u...
Icône skyblog
RésoluBonjour, Il me faudrait un petit icône de skyblog (seulement avec l'étoile) au format 16x16. Mais celui ci doit être en PNG avec les coins un...
Wix
Bonjour. J'ai récemment créer un site avec l'utilitaire wix.com (http://www.wix.com/muginji/testest) mais il n'existe pas de solution pour récupérer c...
Creation de site
Bonjour, je voudrais créer un site de petites annonces automobiles. N'ayant aucune connaissances en programmation, je cherche une solution pour pouvoi...
Créer forum arcade
Bonjour, J'aimerait créer un forum d'arcade comme celui-ci: http://www.athenamelis.net/forum/index.php Quelqu'un sait avec quel site à été crée...
Site web
Bonjour, Bonjour, Je souhaite cree unsite d ' un joueur de foot pro (avec son accord bien sur )pro et y integrer des videos daily motion ect .....
Jimdo
RésoluBonjour, j'ai créé un site web (grace à jimdo.com). et je ne retrouve plus mon site ! donc impossible de le modifier... l'adresse de mon site est ...
Html, mettre un titre pour facebook
RésoluBonjour, J'ai créer récemment un site internet regroupant mes vidéos de piano/guitare mais lorsque je fait un copier coller du lien pour le diff...
Webplus x4
RésoluBonjour, je cherche à savoir comment rendre opérationnel une adresse E-mail en faisant juste un clic dessus dans un site créer avec WebPlus x4. Je v...
Questions pour un site de membres avec chat
Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur les technologies à employer pour un site avec gestion de membres ainsi qu'un chat (partie principal...
Comment marche dreamweaver cs4 ?
Bonjour, j'aimerai avoir les réponses a ces questions ci-dessous s'il vous plait, tout d'abord je souhaite vous informé un peu; je souhaiterai créer m...
Créer un site internet interractif
Bonjour, Voilà, j'ai un projet. Je voudrais créer un site d'énigmes, où chaque utilisateur pourrait s'inscrire avec un identifiant et un mot de pas...
Comment créer un site payant sur internet ?
Bonjour, je travail mais j'aimerai savoir savoir ou puis je me documenter et aprendre a créer un site? et ai je le droit d'en céer un alors que ...
Mon site web
Bonjour, à tous Voila j'ai ouvert en avril mon site depuis de nombreuse amélioration on été faite mais malgrée cela les membres ne ce bouscule pa...
Référencer mon site dans google
FerméBonjour, J'ai crée un site internet pour présenter mon gite en Ardèche mais malheureusement je n'arrive pas à avoir de visiteur et en plus mon sit...
Problème html page facebook pro
Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer une page facebook pour mon entreprise et j'ai déja toutes les idées pour ma page de bienvenue. Le ...
Impossible de miminuer la hauteur de mon site
Bonjour, Je vient de me mettre au css. Je suis en train de créer le squelette de mon site mais il y a un truc qui cloche, j' essaie de diminuer la...
Mon site n'apparait plus sur google.
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider svp. Mon site a été indexé dans le résultat de recherche google, je commencais à obtenir de nombreuses visites et ...
Probleme site change quan on zoom la page
Bonjour, j'ai un problème. je suis entrain de créer un site http://unirecherche.free.fr et quand on zoom ou qu'on de-zoom l'emplacement du contenu d...
Probleme inscription pour compte chez paypal
Bonjour, J'ai creé un site web et j'aimerai l'heberger chez un hebergeur payant bref il faut que j'ai un compte en banque pour pouvoir m'inscr...
Langages de programmation
Bonjour, Ce que je vous demande est un peu barbare, mais les infos demandées aideront peut-être d'autres personnes que moi. Voila, je suis porteu...
Comment créer un portfolio avec dreamweaver?
Bonjour, Je suis en train de créer mon site sur dreamweaver. C'est en fait mon portfolio de graphiste, donc par défintion, cela doit être esthétiq...
Image web && question facebook
Bonjour, Bonsoir tout le monde, Voila je réalise un site internet que je ne peux mettre en ligne car j'ai un probléme de serveur (ce n'est pas ...
Je recherche un éditeur html gratuit
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...
Cherche des templates photography pour joomla
Bonjour, Salut tt le monde SVP je veux créer un site web pour un ami photographe j'utilise joomla 1.6 et je veux des templates pour les photog...
Comment afficher reqquet select
Bonjour, j'ai crée un site et je voudrai avec Php et une base de données avec PHPmy admin et maintenant je veux afficher des infos a partir de requ...
Site hacké
Bonjour, J'ai mon site qui s'est fait hacké et qui est redirigé automatiquement vers une autre page. J'ai vidé tous les fichiers et dossiers qui é...
Xara webdesigner pro 7
Bonjour, gros problème avec xara webdesigner , j'ai créer mon site mais quand je veus l'envoyer sur mon serveur ,i lme dit qu'ilya une err...
You don't have permission to access... on
Bonjour, j'ai crée un site ayant une zone d'inscription mais lorsqu'on s'est deja inscrit sur le site on ne peut plus cliquer sur aucun lien lorsqu...
Problème d'affichage sous firefox/xp
RésoluBonjour, Voici le site en question : www.clemenceart.com (un site que j'ai créé). Il s'affiche bien sur la plupart des navigateurs mais avec Fi...