Résultats (29 739)

Authentification htpasswd

Salut à tous, j'ai un dossier protégé par mot de passe crypté dans un fichier htpasswd (créé sous apache avec la commande htpasswd...) Il y a un u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
wolves'sbrother

Icône skyblog

Résolu

Bonjour, Il me faudrait un petit icône de skyblog (seulement avec l'étoile) au format 16x16. Mais celui ci doit être en PNG avec les coins un...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Wix

Bonjour. J'ai récemment créer un site avec l'utilitaire wix.com (http://www.wix.com/muginji/testest) mais il n'existe pas de solution pour récupérer c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
anonyme

Creation de site

Bonjour, je voudrais créer un site de petites annonces automobiles. N'ayant aucune connaissances en programmation, je cherche une solution pour pouvoi...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pat

Créer forum arcade

Bonjour, J'aimerait créer un forum d'arcade comme celui-ci: http://www.athenamelis.net/forum/index.php Quelqu'un sait avec quel site à été crée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Creutzou

Site web

Bonjour, Bonjour, Je souhaite cree unsite d ' un joueur de foot pro (avec son accord bien sur )pro et y integrer des videos daily motion ect .....

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
bg62

Jimdo

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web (grace à jimdo.com). et je ne retrouve plus mon site ! donc impossible de le modifier... l'adresse de mon site est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
yap95

Html, mettre un titre pour facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer récemment un site internet regroupant mes vidéos de piano/guitare mais lorsque je fait un copier coller du lien pour le diff...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BadGamer

Webplus x4

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment rendre opérationnel une adresse E-mail en faisant juste un clic dessus dans un site créer avec WebPlus x4. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
yahoobing

Questions pour un site de membres avec chat

Bonjour, Je souhaiterai connaitre vos avis sur les technologies à employer pour un site avec gestion de membres ainsi qu'un chat (partie principal...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
CrazyWorld

Comment marche dreamweaver cs4 ?

Bonjour, j'aimerai avoir les réponses a ces questions ci-dessous s'il vous plait, tout d'abord je souhaite vous informé un peu; je souhaiterai créer m...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
harderpod

Créer un site internet interractif

Bonjour, Voilà, j'ai un projet. Je voudrais créer un site d'énigmes, où chaque utilisateur pourrait s'inscrire avec un identifiant et un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mimigenie

Comment créer un site payant sur internet ?

Bonjour, je travail mais j'aimerai savoir savoir ou puis je me documenter et aprendre a créer un site? et ai je le droit d'en céer un alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Panda jack

Mon site web

Bonjour, à tous Voila j'ai ouvert en avril mon site depuis de nombreuse amélioration on été faite mais malgrée cela les membres ne ce bouscule pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mimigenie

Référencer mon site dans google

Fermé

Bonjour, J'ai crée un site internet pour présenter mon gite en Ardèche mais malheureusement je n'arrive pas à avoir de visiteur et en plus mon sit...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
irongege

Problème html page facebook pro

Bonjour à tous, Voila je suis en train de créer une page facebook pour mon entreprise et j'ai déja toutes les idées pour ma page de bienvenue. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
david77179

Impossible de miminuer la hauteur de mon site

Bonjour, Je vient de me mettre au css. Je suis en train de créer le squelette de mon site mais il y a un truc qui cloche, j' essaie de diminuer la...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gwenm

Mon site n'apparait plus sur google.

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Mon site a été indexé dans le résultat de recherche google, je commencais à obtenir de nombreuses visites et ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bg62

Probleme site change quan on zoom la page

Bonjour, j'ai un problème. je suis entrain de créer un site http://unirecherche.free.fr et quand on zoom ou qu'on de-zoom l'emplacement du contenu d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
yahoobing

Probleme inscription pour compte chez paypal

Bonjour, J'ai creé un site web et j'aimerai l'heberger chez un hebergeur payant bref il faut que j'ai un compte en banque pour pouvoir m'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DoulyCreations

Langages de programmation

Bonjour, Ce que je vous demande est un peu barbare, mais les infos demandées aideront peut-être d'autres personnes que moi. Voila, je suis porteu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
avion-f16

Comment créer un portfolio avec dreamweaver?

Bonjour, Je suis en train de créer mon site sur dreamweaver. C'est en fait mon portfolio de graphiste, donc par défintion, cela doit être esthétiq...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Vespa

Image web && question facebook

Bonjour, Bonsoir tout le monde, Voila je réalise un site internet que je ne peux mettre en ligne car j'ai un probléme de serveur (ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
joomliner

Je recherche un éditeur html gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...

55 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bloodymind

Cherche des templates photography pour joomla

Bonjour, Salut tt le monde SVP je veux créer un site web pour un ami photographe j'utilise joomla 1.6 et je veux des templates pour les photog...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bg62

Comment afficher reqquet select

Bonjour, j'ai crée un site et je voudrai avec Php et une base de données avec PHPmy admin et maintenant je veux afficher des infos a partir de requ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
beno-yac

Site hacké

Bonjour, J'ai mon site qui s'est fait hacké et qui est redirigé automatiquement vers une autre page. J'ai vidé tous les fichiers et dossiers qui é...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
CrazyWorld

Xara webdesigner pro 7

Bonjour, gros problème avec xara webdesigner , j'ai créer mon site mais quand je veus l'envoyer sur mon serveur ,i lme dit qu'ilya une err...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
estp

You don't have permission to access... on

Bonjour, j'ai crée un site ayant une zone d'inscription mais lorsqu'on s'est deja inscrit sur le site on ne peut plus cliquer sur aucun lien lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
schancel

Problème d'affichage sous firefox/xp

Résolu

Bonjour, Voici le site en question : www.clemenceart.com (un site que j'ai créé). Il s'affiche bien sur la plupart des navigateurs mais avec Fi...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Merqur
Résultats 11671 - 11700 sur un total de 29 739