Résultats (29 739)
Quelles couleurs pour un site d'informatique?
Bonjour, Je suis en train de créer un site d'informatique (cours, astuces, ...), et je ne sais pas quelles couleurs choisir pour mon site. Alor...
Crée son site avec logiciel ou site
Bonjour, je souhaite crée un site sans pub car je veux mêttre ma pub adsense, il faudrait que le logiciel ou site permette de mêttre de la musiqu...
Cherche outils pour webmasters
Bonjour, je tiens deux sites et je cherche un site web ou un logiciel avec pleins d'outils pour par exemple créer un bouton accueil, un bouton ani...
Nom de domaine
Bonjour, d'après vous, quel est le site qui offre des nom de domaine les moins cher !? merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Créer player vidéo pour mon site
Bonjour, comme le dite le titre je veut créer un player vidéo (comme youtube, dailymotion ... )pour mon site. j'ai beau chercheur sur internet je n...
Problème pour mettre en ligne mon site.
RésoluBonjour, j'ai ouvert depuis peu un site avec freeperso mais je n'arrive pas a créer de nouvelles pages. Je m'explique : je peu acceder à ma page d'acc...
Supprimer site chez free
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, je l'avoue il est un peu spécial et tiré par les cheveux mais bon il faut bien essayer. je fais p...
Créer un site internet pr partager docs
Bonjour à tous, Voilà, je me renseigne pour créer un site internet afin d'héberger, gérer et partager des documents de type Word, Excel, Powerpoint...
Connexion base de données mysql
Bonjour, J'ai récupéré un menu dynamique sur le site Developpez.com à l'adresse ci-dessous. https://pbnaigeon.developpez.com/tutoriel/PHP/concept...
Comment mettre un site en premiere page
Bonjour, je ne sais vrement pas comment faire pour mettre un site en premiere page et quelle site je pourrais prendre pour que les personnes viennent ...
Affiicher l'adresse du site en cours
Bonjour, j ai cree un script pour mes sites web qui compte le nombre de visite pour chaque site et aussi le nombre de visite pour chaque pages. m...
Vendre par allopass
Bonjour, je suis un jeune webmaster je suis en train de créer des logiciels et je compte vendre mes créations sur mon site via allopass le seul...
Créer un moteur de recherche instantannée
Bonjour, Comme il est dit dans le titre j'aimerais créer un moteur de recherche instantannée. j'ai bien trouvé ce site: http://woorkup.com/2010/0...
Liens qui redirige en bas de la page
RésoluBonjour, Voila je suis en train de créer un site pour une entreprise, et je galère sur un truc qui va surement vous parraitre tout bête. J'ai u...
Pouvoir réduire un site avec des cadres...
Bonjour, J'ai créé un site HTML avec un jeu de cadres (cinq). Il y a des images et du texte. J'utilise des feuilles de style pour chaque cadre. ...
Création de site et herbergeur gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site ou blog sur internet qui ne me coûte pas UN seul centime. J'hésite entre : -canalblog -émonsite -myheberg (s...
Forbidden you don't have permission to acces
Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi sur le site que je suis entrain de créer on ne peut pas avoir acces a sa page ... c'est simple lorsqu'on...
Animations d'images css et html
Bonjour, Est il possible de créer des animations comme power point par exemple, juste avec css et html... (exemple: damier , ligne orizontal, lign...
Jveux mettre un chat et un forum sur mon site
Bonjour, Je suis webmaster. Je viens de créer mon site et je veux mettre un chat room et un forum sur ce site. J'ai cherché quelques applications ...
Aide pour changer la langue de mon site blogs
Bonjour, Récemment j'ai crée un site web via blogspot et j'aimerai le mettre en anglais sans changer la pagination car en passant par google trad...
Hebergement en local d'un site jsp
Bonjour tous, j'ai créé un site intranet qui ne doit pas être vu de l'estérieur. Je veux l'éberger sur un post qui me sert de serveur pour l'intranet...
Créer un forum sans forumactif.
Bonjour, J'aimerais créer un forum, que je peux facilement personnaliser, sans un site comme FORUMACTIF, ni Xooit, ni un site dans ce genre. Si vo...
Problème upload avatar
Bonjour, Je souhaite depuis pas mal de temps créer un espace membre pour mon site. Je veux offrir à mes membres la possibilité de choisir un avatar....
Création de site (débutant)
Bonjour, je voudrais apprendre à creer des sites internet. Mon projet est de creer un site de rencontre. Comment dois-je m'y prendre pour débuter ...
Mon site internet
Bonjour, je vien de creer un site internet d'abonnement de chaussettes et collants en ligne avec frais d'envois offerts. j'aimerai savoir com...
Créer un site.
Bonjour, Je joue à un jeu sur internet, et sur ce jeu j'ai mon clan. J'aimerais alors créer un site GRATUIT mais avec dedans : - Forums. - T...
Référencement et les frames
Bonjour à tous, Je ne suis pas webmaster de profession (mon domaine c'est plutôt le développement) Je travaille dans un centre de formation e...
Lien hypertexte création de site web
Bonjour, je suis en train de crée un site web pour le plaisir a l'aide de Dreamweaver cs3. Le site ce compose de plusieurs pages et d'un menu dér...
Comment mettre son site en ligne
Bonjour, j'ai créé mon site sur Website X5 v8 Evolution mais lors de la dernière étape qui consiste à le mettre en ligne ça ne marche pas . Aidez...
Conception web
Bonjour, Je veux créer un site web avec à l'intérieur un logiciel. Si vous avez des liens de cours qui peuvent m'aidez faites moi signe. Config...