Résultats (29 739)

Header en haut de la page

Résolu

Bonjour, Je commence petit à petit à créer mon site [un test pour le moment] mais j'ai déjà un soucis avant de commencer, ayant beaucoup de mal av...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Blunderer

Problême hébergement lws et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je le consulte trés souvent, mais n'avais jamais posé de question avant. Cette fois, je n'ai pas trouver...

27 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
SamothNybor

Meta tags

Bonjour, J ai un site web www.moroccanguides.com mais je ne sais pas comment creer mon meta tags ou faire de referencement et je n ia rien que mon m...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bg62

Vivre d'un site web ?

Résolu

Bonjour, j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jolyjump3r

Je ne vois pas mes images sur mon site web.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créer un site web avec Notepad, quand je lance mon site web dans un simple navigateur (quand il le site n'est pas mis en ligne)...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
allan59820

Création de site web

Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer un site de jeu d'élevage. J'ai déjà créer quelques pages mais je dois avouer que je galère un peu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Célien

Comment crée un sondage musical ??

Bonjour, Je voulais savoir comment crée un sondage musical,parce que je fait de la musique est je voulais demander a ceux qui me suivent,sur quell...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Célien

Ajouter une zone de texte modifiable sur un site web

Bonjour, Je suis en train de développer un site à l'aide du logiciel "Web Creator Pro 6", et je n'ai malheureusement pas la moindre connaissance e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Elfeez

Installer wordpress à la racine qui contient déjà un site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 J'ai déjà un site qui tourne et qui est bien référencé. J'ai l'intention de change...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
symphonie10

Créer un forum sur un hébergeur payant

Bonjour, Comment créer un forum et le mettre sur un hébergeur payant, et comment acheter un nom de domaine ? Merci de m'aider avec un maximum de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
abdo_dolf

Référencement de mon site

Bonjour, Je viens de créer un site internet (http://fees-rochelaises.e-monsite.com/)en vue de participer au Cap Fémina Aventure et malgré le fait...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Affiche les 10 dérnier photo vue

Bonjour, merci a tous pour votre aider d'avance Je souhaiterait que chaque visiteur voir les 10 dérniers images visualisée avec lighbox http://w...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jeremyguyot

Comment créer une barre horizontale html/css?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une barre horizontale se trouvant en haut du site... Je ne suis peut être pas très clair, une exemple : htt...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hugo

Site internet

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet facilement. J'ai déja un logiciel mais il est trop compliqué a utiliser ! Connaissez-vous un site...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bg62

Conseils pour le referencement de mon site

Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de faire-part ... C'est un projet qui me tient à coeur : Je travaille sur le réferencemen...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
lionel-DIL

Lien vers css différent pour mobile (iphone) et pour pc

Bonjour, j'ai créer deux CSS différents pour mon site internet, un mobile, et un normal, maintenant j'aimerai savoir comment faire pour que ce le CSS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
coco121623

Site d'hebergement

Bonjour, Je viens vous poser une question très importante, J'ais créé il n'y a pas très longtemps un hébergeur, ( plan revendeur ... ) et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Célien

Worpresss

Bonjour, svp j'ai crée un site web an français par wordpress et je désire a voir ce site en langues(français, anglais, arabe). comment je peux a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bg62

Empêcher de mentionner clé d sécurité (google site sur facebook)

Bonjour, S'il vous plait , mon probleme est : j'ai crée un site gratuit sur site google , et lorsque je partage un document ou une page de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
sona12

Texte dynamique en ligne ??

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un petit renseignement. ayant les droits d'administration sur un site que je dois rajeunir, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Atropa

Question sur la plateforme skyblog

Bonjour, je voudrais enlever mon skyblog dans les moteur de recherche,comment je peux faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
miamoumi

Compteur de visites récalcitrant !

Bonjour ! voilà, j'ai inséré un compteur de visites sur la page d'accueil de mon site, mais le problème, c'est qu'il apparaît en haut du site alors...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
lizzy64

Formulaire d'inscription

Bonjour, Comment faire un formulaire d'inscription ??????????

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
arthezius

Problème de réfèrencement sur google!!

Bonjour, j'ai un souci au sujet du référencement !!?. Sur mon site supprimé par la Modération j'ai remarqué à chaque fois que j'effectue des c...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
bg62

Créer un formulaire - mais pas un formulaire de contact !

Bonjour, Je cherche à créer un formulaire que je pourrais héberger sur un site perso. Ce serait un formulaire "fermé", sans intervention de l'intern...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Rodolphe_

Probléme sur mon site

Bonjour, je galére depuis un moment a créer mon site internet, j'y suis arrivé a peu prés, mais depuis quelque jours, je voulais l'émélioré sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
62_tooom

Bonjour, je cherche à réaliser un site à pixels

Bonjour, je voudrais modéliser un site à partir des pixels de l'écran concrètement : à chaque pixel correspond une abscisse et une ordonnée q...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Ludo

Compteur des visiteurs

Bonjour à tous. J'ai crée une site. Je veux mettre un compteur de visite. Est ce que quelqu'un qui peut m'aider. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
TheBlogueur

Installation de jomla

Slt à toutes la communaut, je viens juste de débuter avec le développement Web et j'aimerai savoir comment installer jomla afin de l'exploiter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
bouchra19

Choix de technique

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site internet pour présenter une entreprise. Le site ne contient aucun php, javascript ou autres...(sauf pour le for...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Soulitude
Résultats 8641 - 8670 sur un total de 29 739