Résultats (29 739)
Header en haut de la page
RésoluBonjour, Je commence petit à petit à créer mon site [un test pour le moment] mais j'ai déjà un soucis avant de commencer, ayant beaucoup de mal av...
Problême hébergement lws et mysql
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, je le consulte trés souvent, mais n'avais jamais posé de question avant. Cette fois, je n'ai pas trouver...
Meta tags
Bonjour, J ai un site web www.moroccanguides.com mais je ne sais pas comment creer mon meta tags ou faire de referencement et je n ia rien que mon m...
Vivre d'un site web ?
RésoluBonjour, j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site...
Je ne vois pas mes images sur mon site web.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai créer un site web avec Notepad, quand je lance mon site web dans un simple navigateur (quand il le site n'est pas mis en ligne)...
Création de site web
Bonjour, Alors voilà, je suis entrain de créer un site de jeu d'élevage. J'ai déjà créer quelques pages mais je dois avouer que je galère un peu...
Comment crée un sondage musical ??
Bonjour, Je voulais savoir comment crée un sondage musical,parce que je fait de la musique est je voulais demander a ceux qui me suivent,sur quell...
Ajouter une zone de texte modifiable sur un site web
Bonjour, Je suis en train de développer un site à l'aide du logiciel "Web Creator Pro 6", et je n'ai malheureusement pas la moindre connaissance e...
Installer wordpress à la racine qui contient déjà un site
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 J'ai déjà un site qui tourne et qui est bien référencé. J'ai l'intention de change...
Créer un forum sur un hébergeur payant
Bonjour, Comment créer un forum et le mettre sur un hébergeur payant, et comment acheter un nom de domaine ? Merci de m'aider avec un maximum de...
Référencement de mon site
Bonjour, Je viens de créer un site internet (http://fees-rochelaises.e-monsite.com/)en vue de participer au Cap Fémina Aventure et malgré le fait...
Affiche les 10 dérnier photo vue
Bonjour, merci a tous pour votre aider d'avance Je souhaiterait que chaque visiteur voir les 10 dérniers images visualisée avec lighbox http://w...
Comment créer une barre horizontale html/css?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une barre horizontale se trouvant en haut du site... Je ne suis peut être pas très clair, une exemple : htt...
Site internet
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet facilement. J'ai déja un logiciel mais il est trop compliqué a utiliser ! Connaissez-vous un site...
Conseils pour le referencement de mon site
Bonjour, Je viens d'ouvrir ma boutique en ligne de faire-part ... C'est un projet qui me tient à coeur : Je travaille sur le réferencemen...
Lien vers css différent pour mobile (iphone) et pour pc
Bonjour, j'ai créer deux CSS différents pour mon site internet, un mobile, et un normal, maintenant j'aimerai savoir comment faire pour que ce le CSS ...
Site d'hebergement
Bonjour, Je viens vous poser une question très importante, J'ais créé il n'y a pas très longtemps un hébergeur, ( plan revendeur ... ) et je voudra...
Worpresss
Bonjour, svp j'ai crée un site web an français par wordpress et je désire a voir ce site en langues(français, anglais, arabe). comment je peux a...
Empêcher de mentionner clé d sécurité (google site sur facebook)
Bonjour, S'il vous plait , mon probleme est : j'ai crée un site gratuit sur site google , et lorsque je partage un document ou une page de mon sit...
Texte dynamique en ligne ??
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir un petit renseignement. ayant les droits d'administration sur un site que je dois rajeunir, je vou...
Question sur la plateforme skyblog
Bonjour, je voudrais enlever mon skyblog dans les moteur de recherche,comment je peux faire merci?
Compteur de visites récalcitrant !
Bonjour ! voilà, j'ai inséré un compteur de visites sur la page d'accueil de mon site, mais le problème, c'est qu'il apparaît en haut du site alors...
Formulaire d'inscription
Bonjour, Comment faire un formulaire d'inscription ??????????
Problème de réfèrencement sur google!!
Bonjour, j'ai un souci au sujet du référencement !!?. Sur mon site supprimé par la Modération j'ai remarqué à chaque fois que j'effectue des c...
Créer un formulaire - mais pas un formulaire de contact !
Bonjour, Je cherche à créer un formulaire que je pourrais héberger sur un site perso. Ce serait un formulaire "fermé", sans intervention de l'intern...
Probléme sur mon site
Bonjour, je galére depuis un moment a créer mon site internet, j'y suis arrivé a peu prés, mais depuis quelque jours, je voulais l'émélioré sauf que...
Bonjour, je cherche à réaliser un site à pixels
Bonjour, je voudrais modéliser un site à partir des pixels de l'écran concrètement : à chaque pixel correspond une abscisse et une ordonnée q...
Compteur des visiteurs
Bonjour à tous. J'ai crée une site. Je veux mettre un compteur de visite. Est ce que quelqu'un qui peut m'aider. Merci d'avance
Installation de jomla
Slt à toutes la communaut, je viens juste de débuter avec le développement Web et j'aimerai savoir comment installer jomla afin de l'exploiter pour ...
Choix de technique
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet pour présenter une entreprise. Le site ne contient aucun php, javascript ou autres...(sauf pour le for...