Authentification htpasswd
Uiop
-
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'ai un dossier protégé par mot de passe crypté dans un fichier htpasswd (créé sous apache avec la commande htpasswd...)
Il y a un user et l'identification se passe très bien.
En revanche le popup d'authentification est très moche.
Depuis le site parent j'ai donc fait un petit formulaire bien intégré à la charte graphique et je souhaiterai que lorsque l'on met l'identifiant/password dans ce formulaire l'authentification se fasse directement (sans ouvrir le popup htpasswd)
Vous auriez un bout de code pour moi?:)
Merci
A+
j'ai un dossier protégé par mot de passe crypté dans un fichier htpasswd (créé sous apache avec la commande htpasswd...)
Il y a un user et l'identification se passe très bien.
En revanche le popup d'authentification est très moche.
Depuis le site parent j'ai donc fait un petit formulaire bien intégré à la charte graphique et je souhaiterai que lorsque l'on met l'identifiant/password dans ce formulaire l'authentification se fasse directement (sans ouvrir le popup htpasswd)
Vous auriez un bout de code pour moi?:)
Merci
A+
A voir également:
- Authentification htpasswd
- Double authentification google - Guide
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter ✓ - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat