Résultats (29 739)

Site web

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
1fort-matique

Creation de sous menu pour site web

je veux cree un sous menu pour mon site web qui soit invisible sauf au moment du passage de la souris dessus merci pour vos reponse @ bientot http://...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Jo

Joomla! et réécriture des url "au vol"

Bonjour, J'ai créé un site internet en local. Dans les options de Joomla!, j'ai activé les URL explicites (SEF), j'ai activé l'utilisation du Apac...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
A.

Connection à une bbd

Bonjour, Je suis en train d'approfondir mes connaissances en bbd.. ce qui n'est pas chose facile. Je lis le site du 0 . pour avoir les bonne base...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
romain.b

Création de site internet

Salut à tous, Voilà, j'ai ouvert un site, qui ressemble plus à un blog d'ailleurs (Je l'ai fais sous wordpress) cela reste assez propre, mais j'au...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nanami49

Référencement: monsite.fr ou monsite.fr/index

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà je fais réaliser un site par quelqu'un et au niveau de l'adresse (url) cette personne à choisis "www.monsite.f...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bg62

Creation d'une radio

Bonjour, j'ai un site web, il contient un cPanel, Phpmyadmin,sql.......alors le question est ce que je peu creer un serveur radio sur mon site, si...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
aladiin

Ouvrir un blog

Bonjour, je voudrais savoir pour ouvrir un blog je fait beaucoup de photos et vidéos et de montage photos avec moovie maker de + de 25 mn et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
popies06

Quelques questions pour un forum gratuit.

Bonjour. J'ai pour petit projet de créer un petit forum convivial et gratuit pour parler entre amis. J'ai regardé sur internet pour voir quels site...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
John

Tableau html centré

Bonjour, J'ai à peu près le même problème, voici mon code : Préconisations Evènements Je souhaite pour ma part, tout c...

35 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
ed

Page d erreur web

Bonjour, quelqu un pourrait il m aider? j utilise wordpress avec possibilitre de creer plusieurs blogs. le bleme est ke je veux rediriger les si...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Police sur fonts ou sur dossier fichier ?

Résolu

Bonjour, je me prepare a faire un site et j'ai telechargé une belle police pour mon titre, pour que cette police saffiche sur mon site, je la laisse d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Meoran

Système de prise de rendez-vous pour site

Bonjour, Je tiens tout d'abord à m'excuser s'il existe déjà un topic similaire au mien mais je ne sais pas bien nommer le système que je recherche...

Ragnaak

Integrer un "serveur ftp" dans son site

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un site pour mon amie qui fait du secrétariat à domicile. Je souhaiterai intégrer dans son site une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Meoran

Site bilingue

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site bilingue anglais chinois, je voudrais savoir comment proceder dois je faire deux sites differents et...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Joomla en local

Bonjour, alors je vous explique j'ai récupéré les dossiers de Joomla d'un serveur (Administration, cache, components...) Et j'aimerai avoir accès au...

bg62

Création de mon site web

Bonjour, Voila je désire crée mon propre site, pour la location de mon gite (a titre informatif ) Mais je ne sais pas vraiment comment faire, je ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
xehenort

Site marchand

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours crée des sites simples en xhtml et css (basique). Je souhaite désormais faire évoluer un de mes sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Attribuer une url a une ip

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la création d'un serveur perso et j'aimerais faire en sorte de facilitée son accès au non initier. Ainsi, j'aimerais q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Xeno123

Test de site

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dsy73

Site hebergement logiciel

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je suis en stage dans une petite entreprise qui me demande pour le reste de mon stag...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Romaric062

Hyperliens ne fonctionnent pas

Bonjour, J'accède à Internet directement sans problème. Mais, si je clique sur un lien ou hyperlien dans une message ou un site, je reçois les mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
coeus

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil mon image fond d'écran se répette alors que j'aimerais tout simplement lui donner la valeur width : 100% mais cell...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bg62

1 hebergement pour 7 domaines, mais probleme

Bonjour, Voila, j'ai acheté un hébergement avec 7 nom de domaines pour faire 7 sites différents. Ces noms de domaines, je les fait pointer sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
kaiserseo

Rémunération d'un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site web et en faire mon job principal (l'informatique est ma passion) je sais qu'il me faudra travailler dur pour ar...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Desactiver "enregistrer sous..." sur une page

Résolu

Bonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Problème d'alignement dans un tableau

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et j'ai un problème d'agencement de zones : Je souhaite avoir une vidéo à gauche, et juste ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Vinz

Mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Interface web aiiiide

Bonjour, un peu d'aide sera le bien venu LoL au sien d'un labo il ont 4 serveurs qui hebergent 4 sites differents , et je vai faire du SSO (sysyte...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
yanis952011

Sitemap vide

Résolu

Bonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gwenm
Résultats 11701 - 11730 sur un total de 29 739