Résultats (29 739)
Galerie dynamique
RésoluBonjour à vous, Je viens de finir un petit tuto trouvé sur le net pour faire une galerie dynamique avec formulaire d'upload puis affichage. Mai...
Crée un blog...?
Bonjour, Je voudrais crée un Blog sur les jeux vidéo(un blog un peu comme "iphon.fr") Savez vous quelle est le meilleurs site? Merci d'avanc...
Erreur404
Bonjour, depuis 4 jours je me bagarre avec une erreur404 sur le site que je viens de crée, sur les précédents je n'ai jamais eu de problème, j'utili...
Est ce possible de faire un remplacement?
Bonjour, mon prénom c'est gilles et, j'ai deux préoccupations. la première est la suivante : je voudrais savoir comment avoir un logiciel (gratuit) de...
Blog ou actualité?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si au niveau de Google, il est préférable d'écrire des articles dans "blog" ou "actualités" afin que ca soit pris en com...
Tester l'envoie d'un mail avec wampserver
RésoluBonsoir, J'ai bien installer WAMPServer pour tester les sites PHP,mon question est le suivant: C'est possible de tester l'envoie d'un mail avec...
Problème avec un rollover
RésoluBonjour, Un ami de la famille ayant récemment créé une entreprise, et ce dernier sachant que je sait créer un site internet à partir de rien, m'a ...
Hébergement joomla sur sfr
Bonjour, j'ai tenté d'héberger mon blog sous joomla sur mon FTP SFR (je viens de voir que j'en avais un). j'ai donc envoyé le contenu du dossie...
Framework ou non?
Bonjour, Je suis un nouveau dans le developpement web. J'essaye de créér un site internet et pour cela j'ai appris le PHP. Au par avant j etais ...
Le site sur un index qui est dans un fichier
Bonjour, a l'aide d'un logiciel j'ai crée un site web je l'ai herbergé mais l'index ce trouve dans un dossier Web/ J'aimerais que l'on clique sur...
Site web , démarche .
RésoluBonjours a tous , donc voila je vous explique mon problème je suis en pleine construction de mon site internet ( vente de prêt a porter ) et j'aimerai...
Comment mettre une adresse mail en relation avec un site web pour recevoir des m
Bonjour à tous, J'éprouve certain petit problème concernant la création d'un formulaire sur mon site. J'ai crée la mise en page en html et tout va...
Première page htaccess
RésoluBonjour, je vais donner un exemple pour détailler mon problème. J'ai un site (http://www.monsite.fr), et dans ce site il y a des pages. Bref jusque...
Création site internet pour une association
Bonjour, je viens de commencer a créer un site pour mon association sportive sur "e-monsite.com" mais lorsque je tape sur google le nom de mon asso...
Creation site de location de voiture
Bonjour, je suis en train de voir comment creer un site pour une location de voiture mais je suis un peu perdu a vrai dire. Est ce que quelqun ...
Problème de publication iweb 11' (ftp)
Bonjour, J'utilise récemment iWeb 11' comme logiciel pour confectionner mes sites web. Je me suis longuement renseigné sur les serveurs ftp, puis ...
Adsense setup
Bonjour, moi jai creer un site internet et je voulais avoir des petite pub question de payer au moin une partie de mon serveur mes la ya problem jai...
Page facebook pour un site?
Bonjour, Bonjour, Je réfléchi sur l'utilité de créer une page Facebook pour mon site ,même si je ne nie pas l'utilité en terme de référencement je ...
Retrouver un sire roxorgamers perdu
Bonjour, il y a environ 3-4 ans j'ai créé un site sur roxorgamers : un truc du genre GTA Stories je n'ai plus utilisé le compte depuis plus de 3 ...
Un lien direct dans ma boite de messagerie
Bonsoir, Je souhaite effectuer un lien direct dans ma boite de messagerie à partir d'un clic sur le bouton d'un formulaire, mais je ne sais pas co...
Interdire afficher pages via web
bonjour tout le monde j ai un site crée avec des pages avec des extensions php pour facilite un peur la mise à jour j crée 2 fichier (head.php ...
Aide sur présentation site
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un site pour mon frère avec les sites comment çà marche le side du zéro et les outils de Rad Mainten...
Formulaire html
Bonjour, J'aurais voulu avoir quelques renseignements. Je suis en train de créer un site web en html. Je souhaiterais faire un formulaire de cont...
Aider moi je cherche a créer mon propre site.
Bonjour, J'aimerai créer mon site de jeux virtuel et franchement je suis pommée si quelqun peut me renségnée Merci Configuration: Windows XP ...
Diaporama swf dans dreamweaver cs5
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, je souhaite obtenir de l'aide pour insérer efficacement un diaporama swf dans un site que j'ai développé sous D...
Formulaire html
Bonjour, Alors voila , j'ai un gros soucis avec un questionnaire ... Alors voilà , je tiens un forum et une team qui doit être remise à jour au ni...
Site professionel
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un site pour mon entreprise de restauration de meuble. Si vous étiez à ma place, quel hébergeur gratuit utiliseriez-v...
Problème site...
Bonjour, J'ai récemment créé un site de foot. Ayant 3 rubriques et ayant été visité 1694 fois. Le problème étant que je ne suis pas bon en mise ...
Création formulaire
RésoluBonjour, Je suis debutante et j'essaye de crée un formulaire, j'ai trouvé un assistant pour les nul dans un forum, (merci a bg62) mais j'ai un pe...
Déclencher un son quand on clique
RésoluBonjour, J'ai créer un site (free,wordpress 3.0.1) et je cherche désespérément à déclencher un son lorsque l'on clique sur un onglet par exemple. ...