Résultats (29 739)

Conseil hebergement [allo-hebergement]

Résolu

Bonjour tout le monde, Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement ! Suite à des recherches sur le ne...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nino

Filezilla probleme

Résolu

Bonjour, voila je commence tou juste dans le transfert de fichier mais j'ai suivi un tutoriel sur lesiteduzer0 pour expliquer comment configurer Fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Aquall

Ecommerce

Bonjour, Je viens de créer une autoentreprise dans la création de sites internet. Un client souhaiterais mettre en place une boutique en ligne...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Fetide68

Les sessions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Meoran

Code html login

Bonjour, alors voila, j'ai créé un site web pour mes clients, cependant, j'aimerais savoir quel code html il faudrait que je mette en place pour q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Aquall

Site multi langues et adsense

Bonsoir, Je vais créer un site plateforme blogs en plusieurs langues ( ex : français, anglais ). Et je vais mettre de la pub adsense sur les pages...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
bing

Joomla pour un site web complet?

Résolu

bonjour, je voudrais créer un site web, performant, avec de multiples utilisateurs (pour des échanges ,via des forum, des album photo, des tchat..) pe...

63 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joeweb

Aide pour .htaccess

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site internet que je souhaite protéger. J'ai créer le .htaccess AuthName "Page d'administ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Kzim27

Développer pour typo 3 ? obligé ?

Bonjour à tous, Es-que c'est obligé de savoir développer ( donc connaitre le langage informatique, html, php ....) pour créer un site avec TYPO 3 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Lelelolive

Je galere à référencer mon site...

Bonjour, J'ai récemment commencé un blog ou je vend mes collier et bracelets. Cependant lorsque je tape collier fait main dans google mon site n'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
referenceur22

Créer sn propre release

Bonjour, je veux créer mon propre release dédié pur les séries et les filmes.le probleme c'est que c'est difficile de créer un release comme "tele...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stoner2008

Hébergeur pour créer son site gratuit ?

Bonjour, Je voudrais que vous me disiez quel hébergeur vous utiliser, je veus un hébergeur gratuit qui héberge des pages PHP. Je souhait un héberge...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
petitnano

Photos dans un espace membre...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Espace membre besoin d'aide

Bonjour, J'ai créer une option pour s'inscrire et se connecter à mon site ça marche nickel mais j'aimerais que une fois la personne connectée elle p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Varaldi Q

Pb pour authentifier mes membres

Bonjour, je suis débutant en php , J'aimerais donner accès à différente partie de mon site à différent types de membres.J'aimerais en gros que les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
DR.Morpheus

Site et base donné inacessible

Bonjour, J'ai crée un site avec Joomla 1.5 qui est héberger chez Free. Tout marchait bien depuis hier soir. j'ai voulu travaillé sur mon site, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bsnwe

Décalage selon résolution d'ecran

Bonjour, Je voudrai savoir comment fait on pour avoir un site qui ne se decale pas en fonction de la résolution de l'écran. Je m'explique: J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Anaïs31

Probleme pour crée un site

Bonjour, j'ai un problème je voudrai savoir si c'est possible de télécharger un site genre comme copié le site complet j'aurai juste a mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
JooS

Droit codes sources

Bonjour, Avec des amis, on voudrait créer un site internet original et on s'est demandé si une fois que le site serait en ligne, les codes sources...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
avion-f16

Trensferer mon site sur wordpress ou joomla

Salut, Voila je commence a rencontrer quelque difficulté a manager mon site, et ainsi je voudrais alléger mon travail en gérant mon site avec Word...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
avion-f16

Site web en html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer mon site en html ( http://starcleff.franceserv.com ) mais voila , souvent un site (comme CCM) a un me...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un site web

salut comment crée un site web ou un blog

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
irreligious

Création site internet droit

Bonjour, Une agence web va me créer un site internet d'ici quelques mois, et j'aimerais s'il vous plaît avoir quelques renseignements. Quels do...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
avion-f16

Créer formulaire complet (inscription)

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne soi un lien fiable ou tout est bien expliquez ou le code de chaque page besoin. je vous explique j'ai bea...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
adamadu10

Celeonet - fichiers du site au nom de domaine

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site perso, j'ai pris mon nom de domaine et hébergeur chez Celeonet. J'ai placé tous mes fichiers sur FTP - WebF...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
istary

Probleme de code html

Bonjour, alors je suis entrain de creer un site web statique et dans ma barre de menu g ecrit 5 liens =(5 mots) les 4 premiere sont normal et qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
hassen1995

Chargement des images src d'une image mappée

Bonjour, J'ai fait un image mappée avec des zones réactives au passage de la souris (quand on passe la souris sur la zone, une autre images est affic...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
gabriel92

Image dynamique

Résolu

Bonjour, en faites je suis entrain de crée mon site à l'aide de web creator pro 5 et j'ai un probléme je voudrais crée une image dynamique genre: ww...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
bg62

Css prolongement

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais mettre un background autour de ma bannière mais uniquement autour d'elle. Elle est jaune et le reste du site est blan...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Varaldi Q

Creation site web

comment créer un site avec joomla et merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Aquall
Résultats 11731 - 11760 sur un total de 29 739