Résultats (29 739)
Comment créer un "panier" pour site marchand
Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un panier pour mon site marchand. Quelque chose de simple, qui permettrait de garder en mémoire la sélec...
Quel hebergement prendre pour un wordpress
Salut à tous. J'aimerais savoir quel hebergement prendre pour crée un WORDPRESS ? ( site wordpress ). Je vous en remercie d'avance. Cordia...
Framework / cms
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...
Tour operateur
Bonjour, j'espere que c'est le bon endroit pour ce post! J'aimerais inclure une page pour afficher les horaires des vols depuis plusieurs aeropor...
Creer playlist pour integrer dans site
Bonjour, Connaissez vous des sites internet qui permettent de créer un playlist pour l'intégrer ensuite sur un autre site personnel? Et autre chos...
Création de site
RésoluBonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...
Optimiser mon site pour iphone
RésoluSalut, beaucoup de mes visiteurs ce rendent sur mon site par le biai d'un iphone. Apres une analyse des statistiques. C'est pourquoi j'aimerais ...
Héberger plusieurs site proprement.
Bonjour, Voila, j'ai une interrogation. J'ai plusieurs site avec plusieur nom de domaine (certain chez gandi et d'autre chez 1&1) Mais j'ai au...
Comment créer un site simple
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...
Comment etre bien positionné sur google
bonjour, j' ai crée un site www.labonnecombine.net, et j'aimerais savoir comment faire pour etre bien positionné sur google; merci pour vos conseils. ...
Page admin sur un site ...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour mettre sur mes sites, une page admin sur laquelle mes clients pourraient seconnecter po...
Site web dynamique
Bonjour, Je suis débutente et je sais pas comment créer un site web] dynamique,svp j'ai besoin d'aide pour faire un site web c urgent et merci d'av...
Creer un site dynamique
Bonjour, je cherche quelqu'un qui peux m'aider a creer un site dynamique facilement rapide. merci; Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10
Site lent avec navigateur / rapide avec proxy
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon site web est lent avec un navigateur, est très rapide avec un proxy j'en ai essayer deux ou trois pour voi...
Fonction dans une commande "preg_replace"
RésoluAmis zéros, bonjour :) ! Avant de vous expliquez mon problème, je vais vous montrer ce que je souhaite faire. Je suis en train de construire un s...
Logiciel pour créer page admin sur son site.
RésoluBonjour, j'ai des sites internets que j'ai créés. Mes clients me demandent parfois s'ils peuvent faire les mises à jour eux-même, or ils ne peuv...
Demande d'avis sur site web personnel.
RésoluBonjour, je viens de créer mon premier site web j'aurai besoin de votre avis et si vous avez une remarque pour m'aider à l'améliorer j'en serai ravi, ...
Css et fond transparent sous ie
Bonjour, Je doit créer pour demain un mini-site en Html et en CSS. J'ai terminé le site et tou foncitonne parfaitement sous firefox. Mais la, h...
Création d'un gros site internet
RésoluBonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...
Envoyer <form> base de donnée
RésoluBonjour, quel et le code pour envoyer un a une basse de donnée ? faut t'il importer le fichier ou y a t'il un bout de code pour . mon formula...
Session clients
RésoluBonjour, Comme promis voici mon code pour les sessions : Formulaire d'identification: S'identifier Connexion ...
Aide pour devenir webmaster freelance
Bonjour, Je suis diplomé bac +2 (DUT services et réseaux de communication) depuis un an et depuis ce jour je n'ai travaillé qu'un mois et encore j...
Tableau menu
Bonjour, Je réalise un site avec dreamweaver, et j'ai créer un menu en partant d'un tableau et je voudrais lui ajouter des sous menus. Qui pourrais ...
Quel langage pour typo 3 (cms) ? svp :)
Bonjour, Je vais télécharger TYPO3 pour créer mon site internet, mais le problème c'est que je ne sais pas le langage qu'il faudra utiliser, ou peut...
Site officiel pour logiciel
Bonjour, j'ai créer un logiciel assé bien enfin bref c pas ca qui me dérange je veux fabriquer un site officiel pour ce logiciel et l'uploader la b...
J'ai besoin d'un hébérgeur de site ! svp
Bonjour ! J'aimerais créer un site de musique. Je maitrise plus ou moins le langage html mais pas assez pour faire un site de musique. J'ai donc b...
Tinymce[probleme] enregistrement bdd
Bonjour, Voila j'ai installé TinyMCE sur mon site perso html/php , J'ai une page " Creation d'articles " avec l'editeur Tiny qui me permet donc...
Hébergeurs de site internet
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements pour réaliser mon site internet. Je vois qu'il y a beaucoup de manière d'en créer un, et j'a...
Site plateforme blogs
Bonjour, connaissez-vous des agences web sérieuses qui crées des plateformes de blogs comme skyblog par exemple ? Merci
Aide pour hebergement de site radioedition
Bonjour, je me permet de poster ici car je n'ai pas vraiment de conaissance dans l'hebergement de site etc... donc voilà ma question est simple...