Résultats (29 739)

Comment créer un "panier" pour site marchand

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un panier pour mon site marchand. Quelque chose de simple, qui permettrait de garder en mémoire la sélec...

51 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lolo

Quel hebergement prendre pour un wordpress

Salut à tous. J'aimerais savoir quel hebergement prendre pour crée un WORDPRESS ? ( site wordpress ). Je vous en remercie d'avance. Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Framework / cms

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles étaient les différence entre un framework et un CMS ? J'ai regarder ce qu'était un framework, mais le CMS rest...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Creutzou

Tour operateur

Bonjour, j'espere que c'est le bon endroit pour ce post! J'aimerais inclure une page pour afficher les horaires des vols depuis plusieurs aeropor...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
majed

Creer playlist pour integrer dans site

Bonjour, Connaissez vous des sites internet qui permettent de créer un playlist pour l'intégrer ensuite sur un autre site personnel? Et autre chos...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jonse01

Création de site

Résolu

Bonjour, voila je vai créer un site d'enchere j'ai donc appris les langage XHTML et CSS maintenant savoir savoir comment sa se passe pour les pers...

ghulit03

Optimiser mon site pour iphone

Résolu

Salut, beaucoup de mes visiteurs ce rendent sur mon site par le biai d'un iphone. Apres une analyse des statistiques. C'est pourquoi j'aimerais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makaveli90

Héberger plusieurs site proprement.

Bonjour, Voila, j'ai une interrogation. J'ai plusieurs site avec plusieur nom de domaine (certain chez gandi et d'autre chez 1&1) Mais j'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
DexX39800

Comment créer un site simple

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quelles techniques je pourrais créer un site web simple et qui ressemble en gros à celui là http://www.dgdd.fr/ ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
avion-f16

Comment etre bien positionné sur google

bonjour, j' ai crée un site www.labonnecombine.net, et j'aimerais savoir comment faire pour etre bien positionné sur google; merci pour vos conseils. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kwyky40

Page admin sur un site ...

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour mettre sur mes sites, une page admin sur laquelle mes clients pourraient seconnecter po...

46 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
TigerDTD

Site web dynamique

Bonjour, Je suis débutente et je sais pas comment créer un site web] dynamique,svp j'ai besoin d'aide pour faire un site web c urgent et merci d'av...

bg62

Creer un site dynamique

Bonjour, je cherche quelqu'un qui peux m'aider a creer un site dynamique facilement rapide. merci; Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.10

arthezius

Site lent avec navigateur / rapide avec proxy

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon site web est lent avec un navigateur, est très rapide avec un proxy j'en ai essayer deux ou trois pour voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
elchikokevo3

Fonction dans une commande "preg_replace"

Résolu

Amis zéros, bonjour :) ! Avant de vous expliquez mon problème, je vais vous montrer ce que je souhaite faire. Je suis en train de construire un s...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
crocoscore

Logiciel pour créer page admin sur son site.

Résolu

Bonjour, j'ai des sites internets que j'ai créés. Mes clients me demandent parfois s'ils peuvent faire les mises à jour eux-même, or ils ne peuv...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
TigerDTD

Demande d'avis sur site web personnel.

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon premier site web j'aurai besoin de votre avis et si vous avez une remarque pour m'aider à l'améliorer j'en serai ravi, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
scaravenger

Css et fond transparent sous ie

Bonjour, Je doit créer pour demain un mini-site en Html et en CSS. J'ai terminé le site et tou foncitonne parfaitement sous firefox. Mais la, h...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
bg62

Création d'un gros site internet

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une agence web qui puisse créer un gros site internet tel qu'amazon ou un facebook ? Bien sur de taille plus petite pour...

31 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bg62

Envoyer <form> base de donnée

Résolu

Bonjour, quel et le code pour envoyer un a une basse de donnée ? faut t'il importer le fichier ou y a t'il un bout de code pour . mon formula...

Deathmann

Session clients

Résolu

Bonjour, Comme promis voici mon code pour les sessions : Formulaire d'identification: S'identifier Connexion ...

Varaldi Q

Aide pour devenir webmaster freelance

Bonjour, Je suis diplomé bac +2 (DUT services et réseaux de communication) depuis un an et depuis ce jour je n'ai travaillé qu'un mois et encore j...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Tableau menu

Bonjour, Je réalise un site avec dreamweaver, et j'ai créer un menu en partant d'un tableau et je voudrais lui ajouter des sous menus. Qui pourrais ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Quel langage pour typo 3 (cms) ? svp :)

Bonjour, Je vais télécharger TYPO3 pour créer mon site internet, mais le problème c'est que je ne sais pas le langage qu'il faudra utiliser, ou peut...

Lelelolive

Site officiel pour logiciel

Bonjour, j'ai créer un logiciel assé bien enfin bref c pas ca qui me dérange je veux fabriquer un site officiel pour ce logiciel et l'uploader la b...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
stickman.95

J'ai besoin d'un hébérgeur de site ! svp

Bonjour ! J'aimerais créer un site de musique. Je maitrise plus ou moins le langage html mais pas assez pour faire un site de musique. J'ai donc b...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Tinymce[probleme] enregistrement bdd

Bonjour, Voila j'ai installé TinyMCE sur mon site perso html/php , J'ai une page " Creation d'articles " avec l'editeur Tiny qui me permet donc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Gamix91

Hébergeurs de site internet

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements pour réaliser mon site internet. Je vois qu'il y a beaucoup de manière d'en créer un, et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
irongege

Site plateforme blogs

Bonjour, connaissez-vous des agences web sérieuses qui crées des plateformes de blogs comme skyblog par exemple ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
JJR

Aide pour hebergement de site radioedition

Bonjour, je me permet de poster ici car je n'ai pas vraiment de conaissance dans l'hebergement de site etc... donc voilà ma question est simple...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
avion-f16
Résultats 11761 - 11790 sur un total de 29 739