Résultats (29 739)
Divisions en html
Bonjour, J'essaye de faire un site internet en utilisant le html (et le css). Ca se passe plutôt bien mais j'ai juste un problème dans l'organisa...
Dupral traduire mon site en anglais
RésoluBonjour, Je créé un site avec le cms dupral et je souhaiterai savoir s'il y a un module qui puisse traduire en anglais mon site pour les visiteur an...
Coût pour mille et visiteur unique
Bonjour, Je vais créer un site internet d'ici peu, et j'ai quelques interrogations sur le CPM. Comment se fait la "jonction" entre 2 campagnes CP...
Créer son site, gratuitement, simplement.
Salut à tous, Je cherche un site simple où je pourrais créer mon site dans le genre = moi.levrainomdedomaine.fr, et pouvoir facilement glisser m...
Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)
RésoluBonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...
Htpasswd ne marche pas !
Bonjour, je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une zone administration sécurisée par htaccess/htpasswd , voici mon htaccess : AuthN...
Cacher dossier d'un site
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site( http://i_game.olympe-network.com/ ) mais les utilisateurs peuvent encore accéder à toute les pages et les ...
Code java script
RésoluBonjour, voila je me lance dans le java script je suis allé sur le site du zero et il marque lien Cliquez ici J'ai testé ses deux codes m...
Créer un site web
Bonjour, Je veux savoir comment créer un site web,mais je ne veux pas créer un blog,je veux pouvoir faire de l'argent avec se site ,mais surtout ...
Création site web (help please)
Bonjour, Je souhaite créer un site web, mais qques obstacles se dressent en travers de ma route ! Pour l'instant, j'utilise Publisher de la suite Off...
Mon index.html ptit probleme
Bonjour, je voudrait que dans mon index.html y est des cadre avec un titre et dans le cadre un paragraphe esque c'est possible si oui svp dite moi c...
Comment detecté le cms d'un site web
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de détecter quel gestionnaire de contenu a créé un site web ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Interdir l'accès à l'index of
RésoluBonjour, Voila, je souhaiterais que l'Index Of n'apparaisse pas lorsque l'on supprime la fin de l'URL donc j'ai créer une page index.php avec ç...
Crée un site internet !!!
Bonjour, Alors j'aimerais crée un site internet qui aura du succès et beaucoup de personne qui viendront le visité mais sa c'est pas mon problème ...
Design fixe et extensible
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site web, qui n'est pas encore en ligne car j'ai un petit problème au niveau de mon design sur l...
Publicité sur un site web
RésoluBonjour, J'utilise depuis plus d'un an Olympe-network comme hébergeur pour mon site web. Cet hébergeur est gratuit et sans publicité. Or, depu...
Mettre a jour une galerie simple viewer
Bonjour, Je me suis crée il y a peu un site photo, et je me posais une question : peut on mettre a jour une galerie SimpleViewer sans avoir a télé...
Plus de visite
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir 10000 visite sur son skyblog en moins 3 mois merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Impossible de garer ndd
Bonjour, Actuellement j'essai de créer mon site. J'ai trouvé un hebergeur et un site qui donne des Noms de domaines. J'en ai réservé un et j'ai con...
Bdd introuvable sur le serveur
RésoluBonjour a tous j ai un souci avec mon site, en local avec MySQL tous fonctionne bien mais une fois que je reconstruire ma BDD en ligne je reçoit un me...
Comment créer un portfolio dynamique?
Bonjour, J'aimerais pouvoir présenter dynamiquement des images + textes sur mon site web, comme si l'on ouvrait un catalogue, dans cet esprit: ...
Comment créer un site pour photogrape
Bonjour, Je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement sur OVH de 25Go. J'aimerais me faire un site pour montrer ma passion qui est ...
Annuaire ldap
Bonjour, Bonjour, je veux créer un portail web pour mon stage, qui gère du SSO authentification unique; j 'ai trois sites répartis sur trois ser...
Modifier son site
Bonjour, J'ai créer un site et depuis 2-3 ans je le modifie à partir des fichiers pages html donc directement dans les lignes de codes, puis j'y re...
Routage de nom de domaine vers un autre site.
Bonjour à tous! Je m'occupe d'une association d'artistes à Nice dans le 06 et j'aimerais acheter un nom de domaine et le rediriger vers un Bandcamp (...
Je n'arrive pas à mettre coppermine
Bonjour, J'ai créer mon site web et je voudrais maintenant y ajouter coppermine ( vous savez la galerie photos ). J'ai réussis à bien me débrouill...
Analyse d'un blog sur une plateforme blogs
Bonjour, Sur une plateforme blogs, est-il possible de savoir combien de personne ont vu tel blog, combien ont cliqué sur les pubs de ce blog( adse...
Input type file ??
RésoluBonjour, pour récupérer les informations de mon site sur une base de données j'utilise xamp (qui est pour le local je crois) le problême c'est qu...
Sélectionner des zones de codes sous dw à màj
RésoluBonjour, J'ai actuellement Dreamweaver 5 et je crée un site HTML5 et CSS3 et en somme, ma question ou plutôt ce que je désire faire, c'est juste m...
Créer un forum comme : www.exemple.com
Bonjour, J'aimerais créer un forum sans le : www.exemple.lesitesurlequeltacréertonforum.com mais comme www.exemple.com lesitesurlequeltacré...