Creation de site

pat -  
 pat -
Bonjour, je voudrais créer un site de petites annonces automobiles. N'ayant aucune connaissances en programmation, je cherche une solution pour pouvoir créer mon site. Le principe de mon site, serait identique au site "leboncoin" mais tourné sur les annonces auto. Pourriez vous m'aider. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
et bien il faut apprendre. On ne vas pas te faire un site tout fait (si je pense que quelques personnes le ferais pour de l'argent mais ça vaut extremement chère)

Apprend ici!

Section html/css puis php/mysql.

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois (coluche)
2
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

La programmation est une solution mais ce n'est pas la seule ! Il ne faut pas faire croire ça... :/
0
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur 136

Bonjour,

Utilise un CMS, pourquoi réinventer la roue.
@+
1
Utilisateur anonyme

Je ne connais aucun CMS permettant de faire un site comme le bon coin
0
rescue Messages postés 1047 Statut Contributeur 136

Ce n'est qu'un site d'annonce ! et pas mal de CMS font déjà l'essentiel.
Ensuite il faut l'adapter à ses besoins.
Je te conseille IGSW la version Blog ou Immobilier.
Simple d'utilisation et rapide à mettre en place.
Jet un oeil tu trouveras peut être ton bonheur.
@+
0
pat

Voila, en fait ce qui me posait probleme, c'etait d'avoir un formulaire d'envoi avec l'option "photo". Probleme résolu, j'ai trouvé un formulaire simple que j'ai modifié mais il me reste un soucis, je ne connais pas le script a adapter avec le bouton envoyer, pourriez vous m'aider et me dire comment faire pour qu'une fois le formulaire rempli et "envoyer" cliqueé, je puisse recevoir les formulaires par mail et surtout où je dois insérer l'adresse mail.

Voila le script du bouton, c'est la "fonction" qui me manque

<div align="center"><input type="submit" id="buttonSubmitId" value="Envoyer >>" class="submit" /></div>

</form>

<div class="line"></div>

Merci a vous
0
pat

Quelqu'un peu m'aider pour ce petit soucis, merci
0