Résultats (29 739)
Comment créer site
RésoluBonjour voilà je suis nul en informatique et j'aimerais bien savoir comment on créer un site internet merci ( je me doute que cet questions a déjà été...
Lien 'plus d'information' en html
Bonjour, Pour les besoins de mon site, je souhaiterai créer un lien ou bouton qui se nomme 'Plus d'information' comme sur certain site web. ...
Le nom de domaine est-il...
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de créer mon site Web, maintenant, j'ai besoin d'un hébergeur pour l'hébergement de celui-ci. Seulement, j'ai quelq...
Avis sur mon site
Bonjour, je viens de mettre en ligne une version bêta de mon site et je voudrais avoir vos avis merci le site est http://yadnews.free.fr
Page d'acceuil absente des résultats
RésoluBonjour, J'ai créé un site il n'y a pas très longtemps, le problème est que lorsque je recherche mon site via google, les résultats donnent directem...
Crée un site
Yop tout le monde, bon voilà je voulais crée un site web sans les pub genre www.exemple.e-monsite.com (sans le emonsite juste un .com ou .fr ou org...
Hébergement gratuit free
FerméBonjour, SVP je cherche quelqu'un qui peut me créer un compte FTP perso Free. SVP je ne suis pas de la France et j'en ai besoin pôur mon site. Mer...
Site bilingue
Bonjour, Bonjour, Voici mon problème je veux créer un site bilingue quel serait la meilleur méthode : Avoir une doublure de chaque page originale...
S'entrainer à l'html
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce type de question mais je me suis m'y récemment à apprendre le langage HTML et je voudrais ...
E-commerce personnalisable (bouger modules)
Bonjour, Je dois créer mon 1er site e-commerce, mais je ne trouve aucun CMS qui soit totalement modulable. J'ai besoin d'avoir 3 colonnes (2 fi...
Comment créer des pages web avec dreamweaver
Résolubsr je voudrais creer des pages web avec dreamwever mais je n'y comprend rien du logiciel
Créer un site/blog
Bonjour, J'ai essayer plusieurs site pour créer des sites/ blog mais aucun ne me convient, je voudrais de préférence un site, avec la possibilitée...
Creer un site genre "donner"
Bonjour, ça fait un bout de temps que des français ont crée des sites ou on organise un réseau de dons , comme ça les gens au lieu de jeter des chos...
Partonariat
RésoluBonjour, J'ai un forum informatique que j'ai crée. J'ai invité des amis les plus doué dans ce domaine,même si aucun d'entre ne vaut le coup en webma...
Comment programmer
Bonjour, slt a tous je voudrais un coup de main pour une orientation dans le cadre de la conception d'un site de discussion . comment l'écrire (le l...
Creer meta moteur de recherche
Bonjour, J'aimerais créer un meta-moteur de recherche qui pourrai recherche sur de nombreux site et que les resulta soi directement sur mon site. j...
Envoyer un mail avec flash 8
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai créé un site avec Flash 8 sur lequel j'ai mis un bouton pour envoyer un mail, en introduisant le code suivant dans la pa...
Possible de créer un site ?
Bonjour, petite question, ayant aucune connaissance en matière de webmastering ainsi que de programmation, pensez vous qu'avec du temps, et de la déte...
[liste d'amis] créer des liens entre membres
Bonjour, Genre une liste d'amis, comme sur "Facebook" ou "Le Site du zero", j'ai pas trouver l'astuce pour créer des liens entre les membres ... ...
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours et je n'ai pas encore trouvée de solution. J'ai une iframe sur mon site. Quand j'ouvre ma page j'ai ...
Comment créer un site de vente
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de vente de vêtements par correspondance mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. D'après ce que j'ai lu, il ...
Besoin d'un coup de main et de conseil.
Bonjour, Voilà, j'ai décidé de créer un petit site internet. Disons plutôt, un journal de bord. Donc je veux pas un truc hyper top avec pleins d'o...
Héberger mon site
Bonjour, j'ai un petit souci je dois créer un site internet pour mon stage alors comme mon professeur me l'a indiqué durant l'année j'ai mis $c...
(css) border-image n'est pas validé pour w3c
Bonjour. Après divers essais, je me décide à poser la question. Je crée un site web et j'essaie d'utiliser une image pour faire les bordures du ...
Creer galerie vidéo avec vidéos de youtube
Bonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos...
Problème de nom de domaine sur site web
RésoluBonjour, J'ai voulu changer de nom de domaine pour cause de publicité indésirable. J'utilisais Venez.fr .. J'ai choisi Azote ensuite. Mais j...
Recherche logiciel
Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel equivalent a celui qui est WEBFORM PRO il gere en même temps que la création du formulaire toute la...
Balise css
RésoluBonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Comment populariser mon site web ?
Bonjour, Salut j'ai conçu un site de tchat et j'aimerai le popularisé pour avoir du monde car en ce moment c'est désert bref est ce que vous ...
Créer 1 fonction "recherche" dans 1 site
Bonjour, je souhaiterai savoir comment réaliser une fonction "recherche" dans mon site internet. Ainsi les internautes pourront trouver plus fac...