Résultats (29 739)
Comment crée un site web mais pas de jeux ?
Bonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site web mais pas de jeux comme par exemple wipidia mais moi ce que je voudrai c'est sur le bull terrie...
Quels logciels pour creer mon site ?
Bonjour, Je suis une jeune photographe, et je souhaite realiser mon propre site qui presentera mon travail. J'ai une idée assez precise de certai...
Serveur gratuit
Bonjour, je souhaite créer un site avec IWeb et je cherche un hebergeur gratuit qui me permettrait d'avoir une adresse "simple" autre que celles typ...
Insertion compteur de vues sur video html
Bonjour, Actuellement en conception d'un site web en majoritairement remplies de vidéos, je souhaiterais savoir si il est possible d'integrer un c...
Demande de projet html et css
bonjour, on vient de finir le cours de html et nous somme au css maintenant et pour bien maitriser ce q'on a fait il faut le mettre en application...
Vote étoilé pour site de photos
Bonjour à tous, Je suis entrain de créer mon site perso de photos. Je souhaiterais que pour chaque photo, un visiteur peu voter de 1 à 5 étoile...
Disposition page d'acceuil
Bonjour, Je voudrais changer la disposition de ma page d'accueil comme sur votre site c'est à dire sous la bannière faire une page comme une col...
Optimisation affichage
Bonjour, J'avais créé un site sur un ancien ordi écran (plutôt carré) 15,6' optimisé 1024x768 pixels. Avec mon nouvel ordi de 17' l'affichage reco...
Ajout d'une musique dans mon diaporama (code)
Bonjour, J'ai créé, pour mon site, un diaporama en ligne mais il n'y a pas ma musique. Ce diapo me plaît bien et je voudrais le garder. Comment ...
A quoi sert le ssl, et quel est son prix.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site pour une communauté de discussions . J'aimerais savoir quel est l'intérêt du SSL (donc pour les connections sécu...
Problème...création site web - nulle ;-(
RésoluBonjour, Je l'affirme, je suis nulle dans ce domaine, vraiment et j'assume. J'ai suivi un module en informatique sur la création d'un site WEB da...
Referencement de mon site sous google
Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous m...
Site internet
Bonjour, S'il vous ya t'il un logiciel spécifique comme constructeur de site internet? et je voulais savoir comment est ce que l'on construit un si...
Créer un site de vente
Bonjour, je voulais créer un site de vente et puis j'ai reçu un e-mail de quelqu'un me disant qu'il peut me créer un site , avec les produits qu...
Webmatrix de microsoft...
Salut, Je suis tombé , par hasard, sur cet outil gratuit de Microsoft, WebMatrix, qui permettrait en principe de créer et gérer facilement des si...
Cgu, cgv sur site marchand
FerméBonjour, Je vais créer un site internet marchand, ce qui m'a amené à contacter un avocat pour la rédaction des statuts de ma sarl, j'en ai profité p...
Cherche qq qui m'aidera a créer mon site svp
Bonjour, svp je cherche quelqu'un qui m'aidera pour les derniers etapes du creation d'un site web svp donnez moi vos msn , skype ou facebook pour...
Référencement de site web
Bonjour, je viens de créer un site web de mon entreprise qui est http://www.villa63.fr et je voudrai savoir comment je puisse le référencer gratui...
Config site web aidez moi
Salut j'aurai besoin d'un petit coup demain voila... j'ai creer un site web en xhtml j'ai tout fait et tout et ce que j'aurai aimer c'est ... comment ...
Mon site : connue .
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire en sort que lorsque je créer un site il devient connu enfin que les gens sachent que il existe un si...
[filezilla] adresse url de fichier
RésoluBonjour, Je me suis récemment incris sur xtreemhost en vue de faire un site web et d'héberger des fichiers avec FileZilla sur mon espace de stocka...
Publication et administration d'un site.
Bonjour, comment publie t-on un site internet et l'administre t-on?
Site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site comme wipidia merci et arevoir Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Video html5
Bonjour, jaimerai savoir comment cree une page daccueil video pour mon site web e, html5 pourier vous me conseiller ??? Configuration: Windo...
Choisir un framework pour creer un cms
Bonjour, Salut la communaute. Ca fais un baille que je ne suis pas present sur ccm. mais voila j ai un petit problem a vous poser , j apprecierai ...
Défilement d'images
RésoluBonjour, Je suis en train de me créer un site internet et je suis à la recherche de comment faire pour créer une zone (avec une couleur de fond lé...
Création d'un réseaux social genre facebxxk
Bonjour, Je voudrais créer un réseaux social facilement, n'ayant pas de carte visa ou autre donc 100% gratuit. J'ai Elgg, mais je ne sais pas...
Pas de réception de mon formulaire de contact
Bonjour, j'ai créé un formulaire de contact, étant novice j'aurai souhaité savoir si mon code était correct car lorsque je test le formulaire avec...
Site dynamique
Bonjour, quel sont les étapes a suivre pour créer un site web dynamique merci d'avance
Aide pour référencer un site.
Bonsoir, Je viens de créer un site mais je n'arrive pas à bien le référencer. Pourriez-vous m'aider à le faire svp ? Voici l'URL : http://www.c...