Wix

Fermé
anonyme - 21 juin 2011 à 12:56
 anonyme - 21 juin 2011 à 14:53
Bonjour. J'ai récemment créer un site avec l'utilitaire wix.com (http://www.wix.com/muginji/testest) mais il n'existe pas de solution pour récupérer ces fichiers et pouvoir les mettre sur mon propre hébergement.

- J'ai essayer de nombreux utilitaire d'aspiration HTML ou flash mais rien n'y fait
- J'ai tenter de copier le code source et de le réinscrire dans ma propre page mais cela ne marche pas.

Je reste bloquer sur la petite image 'LOADING' de l'animation.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^.

Merci à vous

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
21 juin 2011 à 14:01
Tu peux utiliser ton nom de domaine avec Wix.
Si tu veux ton propre hébergeur, alors il faudra faire ton site avec un autre outil, mais pas une plateforme (Wifeo, E-Monsite, etc).
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
21 juin 2011 à 13:27
Salut,

Le but de ces plateformes est justement de ne pas avoir besoin d'hébergeur.
0
Oui sauf que je possède déjà un hebergeur et mon propre nom de domaine, il me faut donc exporter ce que j'ai fait sur win.com pour l'uploader sur MON hebergeur, je ne veux pas d'un www.wix.com/Xxx/xxx
0
Connais-tu certain de ces outils ? Wix est très simple d'utilisation est très complet. Je cherche plutôt un moyen de récupérer (aspirer) ces pages web (flash inclut) plutôt qu'une alternative.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
21 juin 2011 à 14:15
Les aspirer ? Et quand tu voudras faire une modification, il faudra encore passer par Wix, puis réaspirer. Et même si tu es l'auteur du contenu, tu n'es pas l'auteur du code.

Tu peux utiliser un éditeur visuel (WYSIWYG) comme Dreamweaver ou KompoZer.
Ou utiliser un CMS comme Wordpress, Drupal, Joomla!, etc.
0
Ca ne me dérange pas de faire la modification puis de le réaspirer.. Je cherche simplement une solution pour faire ceci
0