Résultats (29 745)
Crée une fonction qui choisit un mot aléatoirement dans un dico
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et encore plus dans l'univers du codage. Alors voila ce qui ce passe : Je dois crée une fonction qui choisit ...
Fond d'écran sur site
Bonjour, Je crée un site et j'ai un petit soucis concernant l'arrière plan, de chez moi tout fonctionne très bien, mais au boulot quand j'ouvr...
Module commentaire
Bonjour, Je suis en pleine création de mon site et je souhaiterai intégrer des modules commentaires sur plusieurs pages afin que les visiteurs p...
Creer un site
Salut je voudrais savoir lequel est le meilleur site pour creer des site
Exporter un blog sur un cd/clé usb
Bonjour, bonsoir. J'ai réalisé mon TPE ( travail pour le lycée noté au Baccalauréat ) sur un site internet. Voici le lien : https://tpeirmpatholog...
Comment installer base de données pour cms
Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de me crée un site pour mon serveur Minecraft + Boutique en ligne ect.. j'ai trouvé en bon CMS et me voilà à l'in...
Migration site web
RésoluBonjour, J'ai récemment repris l'affaire d'un site internet en PHP qui était hébergé sur 1&1. Afin de pouvoir l'héberger sur mon propre compte 1&1,...
Template manquant - retour index.php
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis débutant sur WordPress donc ne me tuer pas si des choses basiques pour vous m'échappent...
Site payable par paysafe card
Bonjour à tous, depuis peu j'ai envie de créer mon propre site internet mais je voudrai le payer par Paysafe Card mais je n'arrive pas à trouver un...
Les fonctions et les includes
Bonjour a tous, voila je reprend le codage php recemment après un long temps d'absence , et je dois avouer que ca fait du bien de reprendre un peu...
Quel "blog" choisir pour une prof de langues?
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis professeure d'espagnol, je donne cours en promotion sociale pour adultes, et je voudrais créer un site ou un blog privé pour...
Maintenant url cliquable !
Bonjour, je republie ce commentaire car le lien de mon site n'était pas cliquable "Bonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gra...
Mettre un compteur svp !
Bonjour, voila donc en fait j'ai créé un compteur avec un site internet et il m'a donner le code qui fait 3 km de long mais je ne sais pas comment l...
Mentions légales et anonymat
Bonjour, Je voudrais créer un blog anonyme sur Wordpress.com. Dans les mentions légales, je suis censé mettre les coordonnées de l'hébergeur (Wo...
Création d'un site web
Bonjour, Veuillez s'il vous plait me fournir un cours complet et un e-book sur la création d'un site web Merci Configuration: Windows 7 / M...
Création d'un blog
Bonjour, Permettez que je puisse avoir des informations sur la procédure et la technique de création mon blog Merci Configuration: Windows ...
Je viens de créer un site d'annonces gratuites ...
FerméBonjour, Je viens de créer un site de petites annonces gratuites avec peu de moyens et j'aimerais savoir comment peut-on le faire connaitre sans y d...
Nom domaine créer chez azote et après ?
Bonjour, mon domaine chez azote a été validé par l'administrateur. Après chez une ce message: pour les Domaines DNS , IP et CNAME, un délais de quelqu...
Problème domaine azote
Bonjour,j'ai créer un nom domaine sur azote et quand je vais sur livehost sur mon hébergeur et je clique sur nom domaine et quand je www.monsite.fr.c...
Forum - création et hébergement
Bonsoir, Je suis une formation web, afin de s'échanger des idées avec les autres étudiants, j'aimerais créé un forum. Je voudrais un forum qui soit...
Rapatriement site joomla en local probleme d'affichage front
RésoluBonjour à tous. Je suis chargé depuis peu de modifier un site joomla. N'y connaissant pas grand chose en cms j'ai étudié la chose. J'ai donc rapatri...
Comment modifier un site existant
Bonjour, Ma question est tres basique je pense. Mon site internet a été créé par un webmaster. Tout marche tres bien et il a une bonne visibilité....
Quel outils utiliser pour créer un site comme leboncoin.fr
Bonjour, je souhaite avoir une idée sur le choix technologique, à faire pour concevoir un site comme leboncoin.fr je m'explique: leboncoin est ...
Comment créer une publication affiliée sur les deux coté du site
bonsoir tt le monde, qlq'uns pourrait m'aider par une technique facile avec la quelle je peux créer en toute instant une publicité affiliée sur le...
Dns azote
Bonjour,je me suis creer un nom domaine sur azote. Je me suis heberger chez livehost est on me demande Dns ou Ns c'est quoi et sa se trouvecou sur azo...
Ou on remplace les dns de azote par livehost
Bonjour, j'ai créer un nom de domaine sur azote est je suis héberger chez livehost.fr. Il me dit: il faut alors vous connecter au panel de gestion d...
Faire de jolies boutons de site web avec css
Salut a tous. Pour mon site, j'aimerais faire de jolie boutons comme ceux qui sont sur commentcamarche (">>Posez votre question", "J'ai une répon...
Besoin d'aide,publication de site internet
bonjours, j'heberge mon site sur GoDaddy.com et j'ai recu un nom de domain gratuit .je l'ai cree mais pourtant quand je le publi sur le net et ils ...
Comment heberger site php avec une bdd urgent
Bonjour, Voila je suis étudiant. J'ai un rapport de projet a rendre lundi sur un site web. J'ai créer le site en local grâce a Wampserver avec la ...
Site web (bug?)
RésoluBonjours, j'ai crée un site web(avec les balise et tout) quand je mais des é è... sa me mais des point d'intérogation avec du noir au tour : ? es...