Résultats (29 739)

Blog et publicité

Bonjour, Depuis quelques temps, je pense ouvrir un blog pour pouvoir faire part de mes passions, seulement, une question me taraude: Je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
NSA93

Galerie image makeover changement de couleur

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas trouver ce genre de galerie en Open source, mais peut-être un bon début. Je m'explique, pour l'un de mes clients en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un formulaire en ligne avec image

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un moyen efficace de créer un formulaire en ligne rapidement en joignant des imag...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
azertgb

Multilanguages typo3

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème basique sur le CMS TYPO3. Ça fait plusieurs jours que j'essaye de configurer TYPO...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
DoulyCreations

Heberger un site web

Bonjour, Je suis en train de créer un site web et je voudrait savoir si c'est possible de se faire héberger pas orange gratuitement car je suis insc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jujutoto

Création site internet

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.23 Je voudrais créer un site internet et je voudrais travailler en ligne avec une société ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
yanntop

Ajouter une balise pour référencer son ...

Bonjour, J'ai crée un site web avec webacappella , j'ai publier mon site web . J'ai référencer mon site sur google tout c'est bien passer .Voici mon p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bg62

Avoir un site multilingues

Bonjour à tous, J'ai crée un site Internet pour mon club avec vistaprint. J'aimerais que celui-ci soit accessible en plusieurs langues (je ferai moi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
theshadoo

Creation d'un site

Bonjour, Je creer des bijoux fantaisies et j'aimerais me creer un site de vente gratuitement mais directement avec des liens pour faire les command...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
graffx

Créer un site intéractif

Bonjour, je souhaite créer un site ou: - les visiteurs peuvent enregistrer un profil - voir le profil des autres membres - laisser des messages...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
drunkan

Le site web

Bonjour, J'ai pour idée de créer un site web, sans dépenser de sous, si possible.. Je ne connais que les blogs, malgré que over-blog est assez coo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
keurdange

Charger un fichier .pdf avant de l'afficher

Bonjour, je suis en train de créer mon site web en (x)Html/CSS et PHP, j'ai fait une page sur laquelle il y a plusieurs liens pour afficher des fichie...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
theshadoo

Créer un bouton j'aime

Bonjour, je créer mon site communautaire et je voudrais mettre un bouton j'aime personnel à mon site (avec une ressemblance à ceux de Facebook) co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
rockyrodent

Comment arranger mon site

Bonjour, je veux creer mon premier site mais il doit avoir sous le menu trois colonnes quelqu;un peut m'aider a le creer? Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jumoyz

Notice: undefined index

Bonjour, Je suis en train de créer mon espace membre pour mon site internet. J'ai cela qui revient souvent : Notice: Undefined index: nb_erreu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
DexX39

Des images qui changent de couleur au clic

Bonjour, Je gère un site d'actualité sports-moteurs et j'aimerais dans ma section partenaire créer des images qui changent de couleur au passage d...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
khymo1

Recherche conseille pour mon site

Salut, J'ai créer mon premier site internet (sous mon pseudo) sur de l'actu/Media, en ce moment concentrer sur Tupac Shakur, mais je vise l'idée...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Aurèli1s

Création de site web (editeur)

Bonjour, voila je vous expose ma question et j'écoute toutes propositions que l'on peut me faire. voila j'ai un site d'hébergement avec des applica...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
theshadoo

Probleme de syntaxe

Bonjour, comment mettre une video sur mon site web que j'ai crée moi mèm

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
arthezius

Mettre mon site en ligne

Bonjour, j'avais un site donc un nom de domaine et je viens de payer pour un nouvel hébergement on me demande de passer par filezila pour me connect...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Bruce Willix

Trouver un logiciel de traduction htlm

Bonjour, Je démarre à l'instant dans le langage HTML, et avoue ne pas y comprendre grand chose. J'ai téléchargé pas mal de documentation d'aide su...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
JooS

Nous aurions besoin de votre avis

Bonjour, voila nous avons l'idée de créer un site internet de petite annonce en instantanée dans une fenêtre d'actualité qui défilera a chaque nouvel...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Acid_

Site et hébergement

Bonjour, Je suis entrain de créer un site avec le logiciel "Websitex5", j'aimerai quelques précisions ! Tout d'abord je pense qu'il me vaut un ...

21 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Fading

Création site

Bonjour, je viens de me lancer sur la création de site sur dreamwever, j'ai fait une petit formation de 2 jours j'ai fait mes première pages ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription pour mon site web

Bonjour, J'ai crée un bloger pour y mettre des citations mais j'aimerai que les membres puissent eux aussi mettre leurs citations , pour cela il m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
borisdu

Balises html/vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
visibility:hidden

Problème de flux rss

Résolu

Bonjour, Sur un site que j'ai créé, j'ai placé un script qui me génère un flux RSS à partir d'une base de donnée. Toutefois, l'un d'eux semble ne p...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
arthezius

Video en ligne qui rame

Bonjour à tous, C'est la première fois, que je m'attèle à la tâche, de mettre une vidéo en ligne. J'ai suivi ce guide : http://www.w3schools.co...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lenainjaune

Cherche programeur web

Résolu

Bonjour, j'aimerait que vous me fassier un systeme qui permet au uttilisateur de mon site de se faire un accunt pour avoir plus de monde et de plaisi...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
PenguinFlash

Help , changement de nom de site

Bonjour, Voila j'ai envie de changer mon adresse de mon site , jusqu'a la rien de special , mais comment fait-on pour que par exemple. un utili...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
elghafoud
Résultats 11041 - 11070 sur un total de 29 739