Résultats (29 739)
Créer une connexion à partir de google
RésoluBonjour, Sur certains sites, lorsqu'on est connecté sur son compte Google, on est automatiquement connecté sur ces sites, lorsque les comptes son...
Comment créer un bloc de vidéo?
Bonjour, je veux avoir une video au milieu entouré avec des petites videos qui forme un cercle . et chaque fois que je clique sur une video ...
Page web d'administration
Salut à tous, Je souhaiterais me faire un "portail d'administration" pour mon réseau. J'aimerais quelque chose avec par exemple des onglets en hau...
Création de site
Bonjour, Je souhaiterai créer mon site internet mais je ne sais pas par ou commencer ! quel sont les étapes pour pouvoir créer un site web j...
Site internet d'une association
Bonjour, Nouvellement licenciée dans un club de sport je me suis proposée pour faire revivre le site du club, site créé en 2003. Le webmaster de l'é...
Site
Bonjour, s'il vous plait je manque de connaissance pour créé un site j'ai besoin de votre aide je vous remercie d'avance
Creer son site et y mettre paypal
Bonjour, voila, je voudrai me faire un peu d'argent avec paypal en vendant des liens de téléchargements. 3 problèmes: 1 comment creer un site payan...
Comment créer un site internet ?
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet, mais je ne sais pas du tout ou le faire, et comment ... Alors si vous pourriez me donner de bons ...
Site supprimé mais toujours dans google
RésoluBonjour, Lorsque j'avais 14ans j'ai créé un site pas très sympas envers une copine qui m'avait fait du mal, l'ayant oublié elle m'a rappellé aujourd...
Comprends rien pour word press
Bonjour, d'abord merci a ceux qui me liront jusqu'au bout parce que je n'y connait rien et ca va etre dur de me faire comprendre..... donc je veux ...
Envoi email joomla1.7
RésoluBonjour, C'est le quatrième site que je crée sur Joomla 1.7.0 et je ne comprends pas pourquoi celui-ci refuse d'envoyer les emails. Sur les trois si...
Questions sur google adsense
Bonjour, j'ai créé mon site web et je voudrais mettre de la pub dessus avec Google AdSense mais j'ai quelque question : 1. J'ai crée un ...
Fallait y penser !
Bonjour, Bonjour, Je pense avoir une idée, un concept de site internet à étudier sérieusement. Cette idée vient de deux constations : les sites march...
Comment créer un slideshow sur mon site web?
Bonjour, bonjour à tout le monde!!! voila je recherche un script de slide show : et facilement intégrable à un site en php! Merci de...
Créer un classement de championnat
Bonjour, je suis entrain de faire un site web de mon club de football j'aimerais savoir les outils nécéssaire pour fais un classement de championna...
Changer formulaire en fonction du précédent
Bonjour, je sais que le titre n'est pas très clair mais je pense qu'il ne peut pas se résumer en quelques mots. Donc, pour faire simple, je suis e...
Publier site web (créé avc publisher) sr free
Bonjour, encore un souci on m a expliqué que pour publier mon site avec publisher sur free (car je n arrive pas a manipuler notepad) il fallait t...
Programmation système de news html
Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un code HTML pour faire : - Un système de news, je m'explique :...
Internet explorer et mozilla, différence
Bonjour, Je viens de créer un site et je rencontre un probléme, sous internet explorer, le site est niquel ou en tout cas, comme je l'ai créé mais...
Inserer une page html dans un site google
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une page html creer moi meme sur un site google? Merci d'avance Configuration: xp et 7 -- ...
Comment bien référencer un site web
Bonjour, il ya déjà un site qu il est créé avec wordpress, il est pas très bien référencé, on le voit que dans la deuxième page, alors que je veux...
Lancer un .bat sur un serveur à partir du web
Lancer un .bat sur un serveur à partir d'une page ASP ou PHP Bonjour, J'ai un problème qui commence à être un petit peu énervant, je dois faire une ...
A l'aide : lier mon formulaire jotform a ma b
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai créé un site hébergé chez Bouygues, j'y ai incrusté un formulaire que j'ai créé avec jotform (qui est...
Heberger un site sur sa bbox sans joomla ?
Bonjour, J'ai l'intention d'heberger un site que j'ai créer (xhtml/css) sur ma BBox. Le problème c'est que je n'ai pas envie de passer par Joom...
Publication de site
Bonjour, Je me suis lancé le pari de créer un site web en l'hébergant sur mon propre ordi! (il ne sera pas accessible 24/24 mais bon tanpis) Ap...
Background "déroulant"
Bonjour, Ce l'a fait plusieurs fois que je vois des sites avec des background dont la position change, lors de la navigation, grâce à un javascrip...
Quel logiciel utilise pour créer un site ?
Bonjour, Je voudrais savoir commen creer un site internet comme celui ci : https://www.lionsgate.com/franchises/the-hunger-games (cliquez au moins...
Creation de site internet et cnil
Bonjour, Je vais créer un site de e-commerce orienté réseau social ( donc avec demande d'informations sur les utilisateurs). Faut-il absolument pas...
Zone de texte demande solution
RésoluBonjour, J'ai créer une zone de texte sur mon site mais problème, ces que cette zone, le visiteur peut l'agrandir comme il souhaite... Comme sur cet...
Comment afficher notre site sur google
RésoluBonjour, je viens de créer un site mais je ne sais pas comment l'afficher sur google. Sachant que le nom de mon site commencera par un "A" est-ce qu...